CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème disque dur.

pierroman12
pierroman12
Niveau 1
18 mai 2008 à 16:58:49

merci saiyar je vais éssaye mais j'ai peur de faire une fausse manip et plus rien c'est dans ces moment la que tu vois qu'il faut faire une double sauvegarde sur un clé usb en plus et non simforever je peux pas faire ce que tu dis car je ,peux pas accéder a mon menu ps3 mais merci quand même en plus j'ai ,lu que si j'envoies la console chez sony je peux compter 5 mois donc 'est très long

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
18 mai 2008 à 17:06:49

Oui

j'ai justement une clef usb brancher non stop sur la ps3 exclusivement dédié a la sauvegarde de mes jeux, des quee je joue a un jeux je le sauvegarde ou alors j'écrase l'ancienne.

Comme ca je suis tranquil car y a plus d'an un et demi j'avais perdu mes sauvegarde comme un c*n, en mettant linux en formatant lol. Depuis je préfère être sur que s'il arrive quelque chose que je ne perde pas mes sauvegarde, le reste peu etre récupéré demo etc mais les sauvegarde a moins de les refaire et donc pour certain jeux de rejouer des dizaine d'heure sinon c'est pas possible.

pierroman12
pierroman12
Niveau 1
18 mai 2008 à 17:11:15

j'i un souci je n'arrive pas a enleverle disque dur la petite vis bleue ne vut pas s'enlever lol et si j'y arrive quelle est la manip suivante? merci d'vance

pierroman12
pierroman12
Niveau 1
18 mai 2008 à 17:12:41

dsl de flooder mais merci saiyar pour le conseil de la clé usb tu peux être sur que je le ferais maintenant lol car la je suis au dernier prestige de cod4 et je nhe veux pas tout recommencer j'en suis a14 jour d jex donc voila

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
18 mai 2008 à 17:15:03

Quand j'ai voulu l'enlever la vis j'avais pris un tourne vis tout petit, et j'ai failli bouziller la vis. Alors qu'avec un gros ca passe tout seul.

Ensuite tu leve la petite barre en fer et tu pousse le disque dur sur le coté et il sera débrancher c'est tout

pierroman12
pierroman12
Niveau 1
18 mai 2008 à 17:23:32

il y a une prise dessus pour le mettre sur le pc? merci en plus j'ai éssayer avbec un petit et j'étais en trian de la bousiller donc merci du conseil. et tu vois les données de ton disque dur une fois branchée au pc?

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
18 mai 2008 à 17:27:30

je pourrai pas t'aider pour le branchement pc, et si les données aparaisse car je l'ai jamais fait mais je supose qu'on devrais voir les fichier aparaitre dans la logique

pierroman12
pierroman12
Niveau 1
18 mai 2008 à 17:29:40

mais si je fais sa sa annule la garantie?

alex_PS3
alex_PS3
Niveau 9
18 mai 2008 à 18:02:31

moi ca marche après la restauration dsl

pierroman12
pierroman12
Niveau 1
20 mai 2008 à 18:32:59

et bah alex tu as vraiment de la chance mais j'ai une queston si j'en ai une nouvelle je pourrais reprendre mon ancien compte psn? vu que j'ai, acheté des trucs dessus et que je veux pas en recrer un?

olivrius573
olivrius573
Niveau 8
26 juillet 2008 à 10:28:43

et il n'y a pas moyen de copier ces sauvegarde et quand le disqe dur est formater on recopie tous car pour call of duty chui au 2 presige et j'ai pas envie de tous recommencer

olivrius573
olivrius573
Niveau 8
27 juillet 2008 à 22:25:10

message pour Pierroman12 est-ce que ton probleme est fini et est-ce que tes memoir cod4 sont recuperee car moi aussi je me suis avancer dans call of duty et j'ai pas envie de tous perdre

hulk49
hulk49
Niveau 1
03 septembre 2008 à 23:50:08

slt a tous moi jai eu le probleme du message disan kil fallai que je formate mo disque dur et jai trouve lastuce pour le debloquer
1)enlever le disque dur et axepter le formatage tous en gardan voter disque dur a vaut coter et la ps3 va dir kil y a un probleme... et va vou demander si vou sur de continuer? remetter alor le disque dur et dite oui a chaque question quel va vou poser normalemen 2ou3question et elle va seteindre et rallumer correctemen. ecriver moi a cette a dresse car jaimerai savoir combien de personne sa a aider!merci jc_neau@hotmail.com

flo46
flo46
Niveau 10
08 septembre 2008 à 04:22:27

j'ai le meme probleme merci :ok:

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
08 septembre 2008 à 04:33:18

formate ton DD avec ton PC à l'aide d'un câble SATA to USB

ça coute un trentaine d'€

sinon copie tes saves et rachète un DD de 250go à 60€

Maxnar
Maxnar
Niveau 9
08 septembre 2008 à 20:15:41

moi j'ai le même problème ça me soul

Maxnar
Maxnar
Niveau 9
08 septembre 2008 à 20:28:36

J'ai pas encore essayer mais se peut marcher et peut être vous aider car moi avant de faire ça je v faire la première méthode enlever le disque dur et attendre 15 mn et le remettre et si ça marche pas je fait ça : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.coupdepoucepc.com/images_cdppc4/fichespratiques/hardware/formatage/formatage4.jpg&imgrefurl=http://www.play3-live.com/forum/lofiversion/index.php/t32298.html&h=249&w=377&sz=17&hl=fr&start=1&usg=__oxJWERaL9Bm755XtV0Fi9JzEFfk=&tbnid=cqtuCQPUzpvQ7M:&tbnh=81&tbnw=122&prev=/images%3Fq%3Ddisque%2Bdur%2Bps3%2Bendommag%25C3%25A9%26gbv%3D2%26hl%3Dfr%26sa%3DX c'est un tuto

parisien-63
parisien-63
Niveau 5
18 septembre 2008 à 20:38:51

bonjour jai trouvé la solution parfaite pour reparer ce prbleme car lorsque ke la console vous anonce restaurer les fichier de le disque dur il fau dire ok puis retirer tout de suite le disque dur et attendre quelque minute . ensuite ils y aura plusieurs question et vous suivrez les indications une nouvel restauration se fera mais sans probleme cette fois ci faites moi confiance sa marche
contacter moi si besoin parigool@hotmail.fr

Maxnar
Maxnar
Niveau 9
19 septembre 2008 à 20:11:39

moi le téléchargement reste a 0 quand j'enlève le disque dur et sa n'affiche pas le message

Maxnar
Maxnar
Niveau 9
19 septembre 2008 à 20:36:50

yes enfin je les fait et sa a marche merci les mec

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo