CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

charts europe de la semaine PS3 devant !

kyle_hyde
kyle_hyde
Niveau 9
11 décembre 2007 à 01:41:48

Bizarre quand les autres postent des chiffres vgchartz qui sont en defaveur de la PS3, y´a un lacher de "paye ta source" ou "site en carton".

La y´a pas 1 seul message par rapport a sa.

C´est beau la nature humaine. :)

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
11 décembre 2007 à 01:42:02

puis faut dire que la moitier de ceux qui l ont acheter ne savait meme pas que il y avai un lecteur HD compris + les diferent autres accessoires! Ils achetaient ca parcque c est Playstation! Bref....

domenech
domenech
Niveau 10
11 décembre 2007 à 01:43:35

Kyle_hyde Posté le 11 décembre 2007 à 01:41:48 Bizarre quand les autres postent des chiffres vgchartz qui sont en defaveur de la PS3, y´a un lacher de "paye ta source" ou "site en carton".

:d) c´est aussi vrai dans l´autre sens

" C´est beau la nature humaine. "

:d) super le mec qui fait de la philo pour une console :hum:

domenech
domenech
Niveau 10
11 décembre 2007 à 01:44:08

lusobrasileiro Posté le 11 décembre 2007 à 01:42:02 puis faut dire que la moitier de ceux qui l ont acheter ne savait meme pas que il y avai un lecteur HD compris + les diferent autres accessoires! Ils achetaient ca parcque c est Playstation! Bref....

:d) la moitié carrement :sarcastic: evite de prendre les gens pour des cons à la fin

Scierose
Scierose
Niveau 10
11 décembre 2007 à 01:45:01

Pourquoi avez vous achetez playsation 3? au faite?

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
11 décembre 2007 à 01:45:24

1/3 ca te va! :hum: tous ca pour te dire qu il y en avait beaucoup! Il y avait un sondage qui etait parut sur ca et c etait assez eloquant! Je t assure!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 01:47:55

C´est peut être pas des killer aps Master mais c´est des jeu que j´apprécie.

Aprés, sur 360 les killer ap comme tu dit, si tu n´aime pas les shooters bourrins et massivement multi il reste pas grand chose.

C´est pourquoi les 3 jeux qui me plaisent sur ma 360 ne sont pas inscrit comme des Hits.

Pour info j´ai 18 jeux PS3 et 8 jeux 360 (dont 3 non choisis car vendus avec la machine).

domenech
domenech
Niveau 10
11 décembre 2007 à 01:48:02

scieRose Posté le 11 décembre 2007 à 01:45:01 Pourquoi avez vous achetez playsation 3? au faite?

:d) pourquoi des gens ont acheter la premiere xbox ? pourquoi des gens ont acheter une gamecube, pourquoi des gens achetent le beurre demi-sel, pourquoi des gens achetent des manteaux en fourrure d´animaux, pourquoi des gens achetent des i-phone, pourquoi des gens achetent halo 3, pourquoi des gens sont partit voir au cinema taxi 4, beaucoup de questions

domenech
domenech
Niveau 10
11 décembre 2007 à 01:50:27

M_______0 Posté le 11 décembre 2007 à 01:48:46 ce qui est drole c´est de voir les vente software là c´est du comique .vive les moutons ...

:d) c´est bien va jouer ailleurs gamin le mec est encore au stade moutons, kevin la vingtaine passé

Scierose
Scierose
Niveau 10
11 décembre 2007 à 01:50:30

Non mais dites moi pourquoi avez vous achetez la play 3, et pas d´autres? moi j´ai pris la 360 car c´etait la premiere next gen, apres la wii car 2eme, et la play 3 pas assez de fric mais je me tate de la prendre a noel ou attendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 01:50:49

scieRose Posté le 11 décembre 2007 à 01:45:01 Pourquoi avez vous achetez playsation 3? au faite?

Parceque on préfère s´amuser sur nos jeux que s´emmerder sur les votres...

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
11 décembre 2007 à 01:51:03

M_______0 putain mais c est avec des gars dans ton genre qu a chaque fois ca part dans n importe quelle sens! aprend a modéré tes propos mon gars! :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
11 décembre 2007 à 01:52:52

Rohered pour l´instant vous donnez l´impréssion d´avoir un manque cruel en voyant le top des jeux ps3 que des multis

domenech
domenech
Niveau 10
11 décembre 2007 à 01:53:18

scieRose Posté le 11 décembre 2007 à 01:50:30 Non mais dites moi pourquoi avez vous achetez la play 3, et pas d´autres? moi j´ai pris la 360 car c´etait la premiere next gen, apres la wii car 2eme, et la play 3 pas assez de fric mais je me tate de la prendre a noel ou attendre

:d) c´est juste une console c´est pas une mine antipersonelle non plus faut arreter

domenech
domenech
Niveau 10
11 décembre 2007 à 01:54:09

scieRose Posté le 11 décembre 2007 à 01:52:52 Rohered pour l´instant vous donnez l´impréssion d´avoir un manque cruel en voyant le top des jeux ps3 que des multis

:d) manquer gears of wars et lost planet c´est pas un drame loin de la pour ma part je l´ai ai sur pc et j´y joue meme pas

Scierose
Scierose
Niveau 10
11 décembre 2007 à 01:54:37

Ma foi j´aime savoir ce qui poussent les gens a se dirigé vers une console ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 01:55:53

Tout à fait domenech.

Et puis on fait ce qu´on veut dabord :nah:

domenech
domenech
Niveau 10
11 décembre 2007 à 01:56:02

scieRose Posté le 11 décembre 2007 à 01:54:37 Ma foi j´aime savoir ce qui poussent les gens a se dirigé vers une console ^^

:d) je sais pas fait un sondage il y´a autant de raisons que de gens, apres chacun à ses thunes à partir de la chacun fait ce qu´il veut

Scierose
Scierose
Niveau 10
11 décembre 2007 à 01:58:38

Non mais c´est humain de savoir les choix d´autres personnes

domenech
domenech
Niveau 10
11 décembre 2007 à 02:00:20

scieRose Posté le 11 décembre 2007 à 01:58:38 Non mais c´est humain de savoir les choix d´autres personnes

:d) Rohered t´a expliqué son choix, je t´explique le mien actuellement je n´ai pas de ps3 mais j´en prendrais une car j´ai un PC puissant et de ce fait j´ai acces à la majeur partie du catalogue de la 360 pour moins cher voila :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS