bha moi je men ser une fois par jour de ma console ji joeur souvent
et oui ratchet n´est aps un portage non non je vous l´assure
encore plus drol uncharted ne l´est pas aussi ! wow sa fait 2 jeux pas porter mais il a aussis motorstorm ! a le beau jeux de cource/demolition =)
et je vois parle pas du multiplayer dunjeux non porter ! resistance !
a mais sa fait 1,2,3,4 ! wow et si tu sais compter il a aussis warhawk ! 5 woot ! et la c´est aps tout le petit nouveau arrive et oui il s´apelle haze ! sa fait 6 !! !
et oui 6!!!!!
bien sure on a pas oublier hevenly sword sa fait dejas 7 ! sa fait 7 bon jeux qui te procurerons plusieur jours et mois de plaisir!
mais la ce n´est pas tout nous on veux aussis savoir de ce qui arrive avec snake ! oui vous saver snake dans mgs ! haaa sa fait du bien de l´entendre arriver ! nous on veux savoir la fin
alors je recompte on a 1,2,3,4,5,6,7 ! et oui 7 jeux exclusif de qualiter et n´oublion pas les bon multi que nous aimons tan !
comme cod 4 il a aussis assassin s creed et skate, mon bon viex gt arrive aussis ! oui un jeux de cours vois aver vu la demo?
vous saver bien la demo de demo (prologue) qui fait mieux que la version dun jeux de merde humm c quoi son nom a oui pgr 4 ... et son ami forza 2
il a bien sure bf:bad company qui arrive avec son copain ut3
a et il a bien sure les vieux incruster rainbow six vegas
bien sure il a ff13 ! et son ami oblivion !
attender on va recompter pour ceux qui ne save pas comment fait
1,2,3,4,5,6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16 et oui 16 jeux
en plus de sa mon jeune ami pro m qui sais pas compter tu peux ausssi louer des fiilms de qualiter hd (haute definition)!
c´est du blu ray le meilleur suport hd actuel alors en plus de t´Es 16 bon jeux tu a un suport multimedia et !
tu peux joeur sur internet avec t´es ami GRATHUITEMENT! dans quelque mois une maison (home) te seras offert aussis grathuitement et tu pouras la decorer comme tu veux,inviter tes ami et jouer a tes 16 jeux de qualiter !