et concretement est il vrai que le live PS3 es beaucoup moins bon que le live Xbox? a part des démos parfois en retard et moins de vieux jeux (pas du tout mon truc), est ce que le jeux en ligne part lui même est tout aussi bon.
Je ne métais abboné que trois mois au xbox live car je ne comprend pa pourkoi c payant et si chere. 60€ l´année, si tu le prends pendant 5 ans (durée de la console), ça te fait trois cents euros kan même...je préfererais mettre cet argent dans un voyage ( ou pour rembourser les clopes snif)
C´est quand même un gros avantage pour sony ce online gratuit.
Pour répondre a ta question a qu´est ce que je jouerais en attendant? Ba surement les deu trois exclus ki minteressent et les jeux multi que je n´ai pa pris sur xbox (assasin creed, cod 4 ... et pusi le futur GTA ou autre!)
A mon avi la fin 2008 risque ^d´etre chaud si sony tient ses délais : gt, mgs et killzone ensemble ça va fr mal
à toi de voir, au pire si t´es un joueur uniquement solo et que le sav te saoule, je peux comprendre : tu te prends une ps3 pour des parties occasionnelles, tu finis le jeu et hop tu le revends
mais si t´es un accro du live et que tu veux les nouveautés à moindre frais : sur 360 t´as play asia qui te vend une nouveauté 35 à 40€ fdpi!!! les jeux sont en français et revendables 35€ à scoregames ou micromania
fais moi confiance, jte conseillerai pas n´importe quoi, garde ta 360 et au pire mets de l´argent de coté pour une PS3 et si ya des jeux qui arrivent en début d´année prochaine, chope la
sinon elle va prendre la poussière 3, 6 mois
Sony n´est pas microsoft : la ps3 n´est garantie qu´un an et on sait tous ce qui arrivait après 1 an sur la playstation et la playstation 2
ouai, ca ca me fait peur, le syndrome playstation
tu peux prendre des potes en chat vocal perso quand l´un est sur drake l´autre sur resistance? tu peux lancer tes MP3 pendant les courses de motorstorm?
jdois être le seul ici à avoir une ps3 et pas aimer MGS et FF ![]()
tu l´as pris pour quoi alors ta ps3???
je voulais un lecteur bluray, uniquement un lecteur bluray
le seul jeu que j´attends vraiment c´est god of war 3
ba moi c´est le contraire,le bluray m´interesse pas plus que ca, je l´ai pris d´une, parce que je suis un drogué de console XD, et surtout pour mgs, final fantasy, a voir, car les dernier etait bien fade
Et aussi parce que j´espere avoir quelques autre jeux qui sortent du lot, un jour, sur cette console
ben vu que la PS3 tout ses bons jeux sont multi et qu il y aura rien comme jeux exclu jusqu en avril et que certains ont une 360 pourquoi l´acheter deja cette maudite PS3 .Il suffit d´attendre MGS qui aura surement un pack en plus
Bon j´arrive pas à me décider, c´est soulant...Je crois que je vais prendre ni l´une ni l´autre et me racheter une dreamcast( la tuerie)
la mienne j´ y joue jamais, jpréfère ma N64 encore
Christokiki je cherche aussi une dream pour noel
elle était tellement bien : Shen mue, Ecco ( et oui j´ai eut une âme sensible, il fut un temps), code veronica, soul calibur, DOA,jet set radio.. et bien d´autre expérience! une tuerie comme le fut la super nintento et la playstation 1 en leur temps!
je crois plutot que c ta xbox qui va te lacher ![]()
Elkilla Posté le 10 décembre 2007 à 19:33:04 Uncharted ~~> Gears of War
Ratchet ~~> Kaméo
Heavenly Sword ~~> Euuuh... Y´a pas de jeux aussi mauvais sur Xbox
_______
c´est clair qu´avec juste la bobox tu as tres bien pus comparer ...
moi j´ai adoré heavenly sword et je rajouterais meme que si tu le trouves a ce point mauvais , c´est que tu n´as aucun gout .
la PS3 , c´est l´avenir
la bobox , c´est le présent
mais le passé c´est le passé , il faut ce tourner vers l´avenir car lui viendras a coup sur , alors que retourner dans le passé .... c´est impossible
je préfere de loin ma PS3 a la bobox ( j´ai comparé chez un pote qui a la bobox et la PS3 avant d´acheter la mienne et y´a vraiment pas photo )
uchiha38 Posté le 11 décembre 2007 à 00:24:41 mais non, mais de toute façon, la 360 a la meilleur des ludotheque next gen, et c´est pas en 2008 que ca va changer, la ps3 en aura enfin une aussi, avec 2 blockbuster (MGS4 et Killzone, et encore pour celui la faut voir), mais a part ca, y´aura pas grand chose en exclu, que du jeu multi
donc pourquoi revendre sa 360 quand la majorité des jeux attendu sorte sur les 2 consoles?
si c´est pour acheter une console en KIT ( oui la box est en KIt lol ) je vois pas l´intéret
désolé du double post , mais j´avais pas vus ce que uchiha38 avais post avant ;)
.. je suis bon pour le triple post ....
c´est la fatigue vus l´hrs , sorry bros
je rajoute juste encore le "online" ...
gratuit chez sony et payant chez microsoft ...
le prix d´une PSP en meme pas 5 ans O.o´ c´est vraiemnt abus
de totue facon ya pas de raison d´etre decu a moins de vouloir le meilleur du jeux video .les ps3 sont largment convenable maintenant le meilleur du jv c´est sur 360 .
le gros probleme c´est encore une fois le grand public ne comprend pas que c´est lui decide et en plebicitant la ps3 sans raison valable ils vont encore fausser la concurence ....
comment voulez vous que ms ou sega a l´epqoue est des console qui dure et des plus de jeux que la concurence
si meme quand ils font de meilleur machien avec des avantage de parque de prix et de catalogue les gens se barre ...
M_______0 Posté le 11 décembre 2007 à 01:53:09 de totue facon ya pas de raison d´etre decu a moins de vouloir le meilleur du jeux video .les ps3 sont largment convenable maintenant le meilleur du jv c´est sur 360 .
alors la tu reves , tu parles du meilleur a quel moment ? avant ou apres que ta 306 par au SAV ?
tu parles de quoi en disans meilleur ?? halo 3 ? il est meme pas beau ... COD4 qui lui aussi est sur la box est 20 fois mieux
et COD4 est aussi sur la PS3 ...
non mais vraiment , quand ton ne sais pas de quoi en parles , on ce tais , retourne faire mumuse sur ton forum au lieu de venir pourir celui de la PS3
Pour l´instant faudrait etre fou pour dire que la ps3 niveau jeux video est supérieur a la 360, peut etre en 2008 mais pour l´instant la 360 est largement au dessus