CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je crois que je vais lacher ma Xbox 360.

Kratos_vice
Kratos_vice
Niveau 7
10 décembre 2007 à 23:42:28

ouai j y pensait plus a ca. comme quoi je reste content d avoir mis le prix fort.

sinon si c singstar, le jeu de dance et un eye toy que tu veut achete une wii tu va t eclater.

christokiki
christokiki
Niveau 6
10 décembre 2007 à 23:47:24

nan justement pas de WII ! c pour ça que jenvisage de choisir SOny : avec la playstation 2 ils ont réussi à proposer un catalogue un peu plus casual gamers (ou familial) et des jeux de gamers.

Donc avoir des jeux casual gamer au prix des jeux PS2, ça aurait été interessant !

Kratos_vice
Kratos_vice
Niveau 7
10 décembre 2007 à 23:50:53

je te dis c a toi de voir. fonce sur la play 3 elle est terrible. de toute facon je comprends pas ce qui te tracasse. tu veux plus de 360, pas de wii. t a pas enormement de choix

Galactik
Galactik
Niveau 15
10 décembre 2007 à 23:53:00

moi je te dirais attend un peu avant de lacher ta xbox.
Y a plus de jeux dessus pour le moment, et la ps3 va tout donner mais pas avant 2008.
Et le luxe, si tu peux, garde les 2. :ok:

christokiki
christokiki
Niveau 6
10 décembre 2007 à 23:54:03

Ba le choix de ne pas regretter la vente de mon Xbox quand même ! Mais bon comme on dit qui ne tente rien n´a rien !

Bon en tout cas j´ai pas de personne qui m´ont dit qu´il en était déçu donc c´est plutôt un très bon point !

chicour
chicour
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:55:10

j´ai les 2 ( 360 et PS3) et franchement si tu veux acheter une ps3, achetes en une mais garde ta 360! passé l´effet de "nouveau joujou" on se fait chier grave! le online ca va te faire tout drole, ensuite le contenu telechargeable, les jeux dispo, l´équivalent live arcade très pauvre

bref garde ta 360 malheureux, ou tu vas le regretter

Kratos_vice
Kratos_vice
Niveau 7
10 décembre 2007 à 23:56:36

au contraire plus le temps passera plus les joueurs PS3 seront heureux et nombreux.
sinon 2008 c demain et ca fait un mois ou deux que t a vraiment du choix.

Galactik
Galactik
Niveau 15
10 décembre 2007 à 23:56:38

J´ai les deux aussi, et etant pro rien du tout, je m´eclate plus la sur 360 en attendant les bons jeux qui vont arriver sur PS3.
Donc je repete encore ej sais, mais garde ta 360 pour le moment.

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:01:13

2008 ses dans pas lontem fonce tacheter la ps3 tu vas pas le regretter moi en tout cas jai pas regretter davoir acheter la ps3 au lieu de la 360 parce que jai jamais u de xbox et ses pas aujourdui que sa va commencer

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:03:47

vous me faites hesiter à l´achat d´une 360 :(

sachant que je peux encore annuler ma commande croyez vous que je devrai la commander ?? ?

mercide de vos reponses

chicour
chicour
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:04:47

comment tu peux conseiller l´une ou l´autre alors que t´as jamais essayé la xbox ? :honte:

christokiki
christokiki
Niveau 6
11 décembre 2007 à 00:04:49

Je ne veux en rien contredire personne, mais déjà je ne peut pas garder les deux ça sera une et c´est tout et comme l´a dit Kratos 2008 c´est demain, ceux ki me plaisent en exclu pr le moment sont ratchet & drake, en déb 2008 il y aura quelques jeux multi pour fr patienter comme GTA...en attendant les bombes exclus com killzone(jespere), MGS, GT... bon en esperant que Sony assure de nouvelles surprises

En gros si je veux vendre maintenant, c´est parce ke en vendant mon tout Xbox, je ne paye pas la PS3 (et j´ai peur que microsoft baisse sa console à tour de bras si les ventes stagnent ou si la PS 3 décole)

Pk une PS3 maintenant? C´est parce que je pense que c´est meilleur investissement à long terme : si elle a le succes commercial escompté, elle durera 6 a 7 ans. Je ne pense pas que microsoft en fera de même puisqu´il a l´intention de raccourcir la durée de vie des consoles

chicour
chicour
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:07:00

killzone aurait été reporté à fin 2008

si ca continue, ma console aura un an ( plus de garantie) et j´aurais pas encore eu de gros gros jeu exclusif!!

prends toi une 360 : certes elle n´a pas de wifi intégré, pas de blu ray mais elle a des jeux et un online du tonnerre : c´est tout ce qu´on demande d´une console après tout

christokiki
christokiki
Niveau 6
11 décembre 2007 à 00:09:58

Ba vu ton pseudo dardax tu n´a pas le choix il te faut la Xbox lol

Bon dsl je ne peux pas te conseiller, vu que j´hésite à revendre la xbox pr une play 3 ce n´est pas à moi de te donner un avis !

Samir-Itleku
Samir-Itleku
Niveau 6
11 décembre 2007 à 00:12:25

prensd la ps3 vu les exclue qui arrive

chicour
chicour
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:18:11

oui qui arrive mais sans cesse reporté! valve incapable de porter l´orangebox, killzone repoussé, GT qui n´arrivera pas avant la fin de l´année prochaine, MGS sans cesse repoussé lui aussi

en gros tu vas acheter la console mais t´y joueras pas tout de suite

garde ta 360 tout au moins pour le moment : les gros jeux de noel sont tous sur 360 sauf 3 ( mario galaxy, metroid prime 3 et drake)

Drake a l´air excellent mais il va t´occuper 10h, après tu vas jouer à quoi?

la PS3 est jolie, elle fait plein de truc, on craque facilement par la pub, le bourrage de crane mais au final au jour d´aujourd´hui c´est beaucoup de possibilité mais RIEN de concret!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:20:04

faut etre fou pour vendre sa 360

elle va avoir les meme jeux que la ps3 de toutes façon, sauf 2/3 exclu, sachant quelle a aussi ces exclu a elle

sans parler du live, du contenu...

bref, arreter de vous monter la tete avec cette ps3, c´est beau, ca brille, mais ca ne vaut ni plus ni moins qu´une 360

Kratos_vice
Kratos_vice
Niveau 7
11 décembre 2007 à 00:20:28

moi j ai testé gears of war, le premier pes, le GTA like aussi je c plus le nom, un def jam, halo et bioshock et bon c vrai que bioshok et gears of war sont tres bon mais bon c pas ca qui fait une ludotheque non plus.

surtout que d ici quelques mois y aura un paquet de fps en multi qui se vaudront. et puisque c ce qu ils ont de mieu sur 360...

sinon y a un jeu plate forme qui vaut ratchet sur xbox?
la plate forme ca me trou le cul

Galactik
Galactik
Niveau 15
11 décembre 2007 à 00:22:11

ah bon kratos? et juste Unchartred et ratched ca fais une ludo?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:24:41

mais non, mais de toute façon, la 360 a la meilleur des ludotheque next gen, et c´est pas en 2008 que ca va changer, la ps3 en aura enfin une aussi, avec 2 blockbuster (MGS4 et Killzone, et encore pour celui la faut voir), mais a part ca, y´aura pas grand chose en exclu, que du jeu multi

donc pourquoi revendre sa 360 quand la majorité des jeux attendu sorte sur les 2 consoles?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast