j´ai une 360 et je ne la remplacerai jamais pour une Ps3, pk j´ai les deux
et j´en profite des deux coté pour les exclues. c´est vraiment dommage pour ceux qui veulent la remplacé et pas de fausse excuse genre j´ai pas de sous...
400euros c´est rien aujourd´hui et surtout des facilité de paiement avec tres peu d´interet
scoregames ou autres
surtout que pour 400e la ps3 est une bonne affaire ![]()
Elkilla
Posté le 10 décembre 2007 à 19:56:58 résumé gamekult PS3 : Avenir incertain !
________
a l´epoque de la ps2, ils s´avaient predit (GK) que la ps2 se casserai la gueule a cause de son design (moche), et l´arriver de la 1er xbox (MS sur le marcher)
resultat:
ps2 = 120.000.000 de client heureux(soit 120.000.000 de client potentiel pour la ps3)
donc arette de croire se que dise tous les site, ils n´ont pas la sainte parole, se sont des gens comme nous qui vont des pronostique hazardeux, moi ca fait plus de 15ans que je joue au jeux video, j´ai tjrs fait les bon choix, et la ps3 me semble comme le plus judicieux... (pour mes gout personnel)
pour les jeux MS, j´ai mon pc qui peu faire tres bien l´affaire... ![]()
au pire des cas, meme si je devai revendre la ps3, ce ne sera pas pour passer chez MS (console deja avec un avenir sombre vu une eventuel annonce xbox720 et une fiabilité pourrit)
si mon expérience personnel peut t´aider.
Après avoir pris la 360 a sa sortie , la ps3 également , j´avais l´impréssion que ca fesait un peu doublon et après avoir recu pour mon anniv une wii , j´ai du faire un choix:
wii : jeux pas chère , imbattable pour les soirèes entre amis + les exclus nintendo ..; je garde
ps3: FF , Mgs , god of war , lecteur br .......
360: ben voila je me suis j´attend plus que mass effect en exclu total ( j´ai un bon pc ) .... le reste c´est des multi sur console ou ps3, je paye le live , elle tombe en rade de temps en temps si elle tombe en rade après la garantie je peut la jeter.....
Donc voila j´ai revendu ma 360 avec mes jeux et anisi j´ai pu me prendre toute les bonnes sortie wii et ps3 de cette fin d´année : mario , drake , ratched ...
Elkilla Posté le 10 décembre 2007 à 20:33:04 Uncharted ~~> Gears of War
Ratchet ~~> Kaméo
Heavenly Sword ~~> Euuuh... Y´a pas de jeux aussi mauvais sur
Xbox
bon on vois ke tu a vue ke les test et ke tu ni a pas gouter
perso ; moi ces jeux je les kifer grave.
RIEN q avec FF. MGS. ET SOURTOUS GOD OF WAR mois je pisse sur gear of war . mass effect. et halo
Elkilla
compare pas ratchet a kameo kameo c´est nul a chier
Elkilla
compare pas ratchet a kameo kameo c´est nul a chier
c´est clair imcomparable
surtout que ratchet est là depuis un bout de temps alors insinuer que ratchet à pompé kameo c´est comme dire que GT pompe sur forza qui lui à 10 ans d´existence
Comment ça 400 € c´est rien aujourd´hui? Pour ceux qui ont le soutient financier d´un tier d´accord, mais quand on vit de façon autonome avec un paye en dessous du seuil de la misère ( par rapport aux critères français ...) ça fait beaucoup ! et pui ssi j´aivais des tunes j´acheterais une Wii je pense pour différencier !
Bone 3615 my life est fini !
En faite il faudrait que je songe a vendre ma Xbox avant qu´elle n´et une panne avec tout ce que j´entends, moi 0 Problème !
En faite en ce moment, j´ai vraiment l´impression qu´une PS 3 est un achat stratégique sur le long terme (en gros une durée de vie plus importante que la XBox) et que une fois maitrisé, peut être qu´elle proposera une expérience un poil supérieur a celle de microsoft (j´ai dit un poil, ne m´insulté pas SVP pour spoilage).
Miantenant faut qu´elle parvienne à se vendre, à ce que les éditeurs fassent confiance pour développer des exclus etc...histoire qu´elle retrouve une personnalitée comme le fut la ps2 (bien que j´avais la mxbox 1 ^^)
Perso je pense qu´elle se distinguera vers Fin 2008, année 2009 lorsque les grosses licenses seront sortis...
Mais bon j´ai quand même peur de faire fausse route, qu´elle se plante et que je regrette la vente de la XBOx (bien quelle me lasse pas mal).
Oh faite est ce que vous pensez que j´arriverais à vendre pour 350€ :
Pack premium
gow
dead rising
oblivion
doa 4
2E manette avec fil ?? ???
C´est vrai qu´il est bien ...sympa ! on peut pas tout avoir dans la vie !
salut
moi j´ai opter pour la ps3 ,la xbox est tres bien mais je trouve que les jeux sont tres ressemblent,de plus j´ai la chance d´avoir un bon pc,je rappele que la plupart des jeux xbox sorte sur pc (halo,gow,bioshock,etc...)
Bioshock ou mass effect sur ps3 aucune chance , par contre je sent bien venir mass sur pc
malheuresement pour moi mon Pc portable ne me permettra jamais de jouer à des jeux et je n´aime pas du tout jouer sur PC ( et oui c´est comme ça la vie, chacun ses gouts !)
Mais est ce que y´en qui pense que la playstation 3 pourra être supérieur techniquement que la XboX 360 ou c´est vraiment impossible de part leur architecture propre?
moi aussi j´ai vendu ma 360 pour la PS3 je peux te dire que je ne regrette pas du tout !! elle est vraiment geniale cette console (la 360 aussi) en fait je regrette qu´une chose ... c´est de pas l´avoir acheter avant lol
moi j´aurai les 3 consoles comme d´habitude mais comme j ai pas trop d´argent j ai fait un choix j´ai prit une 360 parce que je voulait jouer de suite et je regrete pas
car sur ps 3 s´etait " en 2008 il va avoir ci " bientot il y aura ça "
s est bien beau tous sa mais je suis pa patient moi quand j´achete une console je veut jouer de suite pas attendre
voila sa n´engage que moi
Bon et bien pour l´instant aucune personne ne m´a dit quelle regrettait d´avoir vendu la xbox pour une playstation....est ce que je dois en tirrer des conclusions...Ahlalallala quel dilemne pourquoi ne suis je par multi millionnaire et pourquoi je post au lieu de réviser mes partiels de demain....alal quel vie d´artiste
christokiki Posté le 10 décembre 2007 à 21:38:25 Oh faite est ce que vous pensez que j´arriverais à vendre pour 350€ :
Pack premium
gow
dead rising
oblivion
doa 4
2E manette avec fil ?? ?? ?
quand on voit ta petite ludotheque miserable on comprend pk tu veux vendre ta 360...
suis tes envies, pas les pro sony (comme moi) ou les pros microsofts (comme tout les autres cons).
et puis si t achete une ps3, t a du choix. je parle en general pas que pour toi. Ratchet, Oblivion, Double Agent, uncharted, Assassin´s creed, Heavenly Sword, Fifa, PES, call of duty 4, virtua fighter 5, virtua tennis....
peu d exclu mais elles sont de qualitée. en plus tu pourra t essayer a des jeux PS2 si t a jamais eu l occasion. Okami, God Of War et ainsi de suite.
la PS3 est un excelant investisement. Sony a de vrai studio capable de faire de purs jeux. sans compter les gta ou mgs qui si ne sont pas des exclus sortirons bien avant les autres versions. pour mgs en tout cas; gta je c pas.
je vois mal sony se planter.
je croyais que la version 40 Go n´était pas rétrocompatible? c´est vrai que ça aurait put être interessant pour moi pour des jeux type sigstar, dance revolution eye toy etc pour pas cher koi
40 go pas retro ps2 mais retro ps1