CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je crois que je vais lacher ma Xbox 360.

elkilla
elkilla
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:31:27

Et si t´as envie de changer, je comprends pas pourquoi tu fais un tout un post pour nous raconter ça.

Change et puis c´est tout :-d

A part pour essayer de créer de lancer une nouvelle bataille dans la guerre des consoles, je vois pas l´intérêt de ton post :-d

elkilla
elkilla
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:33:04

Uncharted ~~> Gears of War

Ratchet ~~> Kaméo

Heavenly Sword ~~> Euuuh... Y´a pas de jeux aussi mauvais sur Xbox :rire:

christokiki
christokiki
Niveau 6
10 décembre 2007 à 19:35:07

Je ne veux pas lancer une bataille, mais juste recueillir des avis.

Pour ceux qui pensent que c epost est inutile ne perdez pas votre a y répondre et puis c´est tout. Quant aux autres merci pour vos renseignements !

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:36:33

GOW n´a rien a voir avec Uncharted, ce n´est pas du tout le meme style a part les phases de shoot...
Je viens de le finir, ont a l´impression de joué a un film interactif avec en plus les bonus sur le meme cd :)

A part kameo je vois pas ds le futur autre chose ds ce genre de jeux!!!

Heavenly sword quoi que tu en dise est tres bon :)

elkilla
elkilla
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:41:19

70% d´uncharted c´est du shoot. Il est donc comparable a 70% avec GOW.

Les 30% restants sont : des phases d´escalade, des phases en jetski contre un mode multi et un mode coop.

Jte laisse deviner ce qui procure le plus de fun :-d

rizio
rizio
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:42:16

moi ya maintenan longtemps que j´ai revendu ma 360 pour une ps3 et J´EN SUIS SUPER CONTENT moin bruillante moin chauffante et surtout bien plus fiable (pour le moment) sinon les gros jeux vont arriver
mais les exclus seront de plus en plus rare vu le coup de dev

dernier conseil n´ésite plus

elkilla
elkilla
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:42:41

Petite info, 1 an après sa sortie, on joue encore a GOW. Dans 1 ans, qui jouera encore a Uncharted? :-d

astros4
astros4
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:42:52

Perso, j´ai revendue ma xbox360 il y a 3 mois, au 2ème retour du SAV, et j´ai revendu Samedi mes 6 jeux qui me restaient, car je laisse tomber l´aventure xbox360 ! Microsoft donne vraiment l´impression de laisser tomber la 360 (fiabilité toujours pas présente, entre autres) pour plancher dès maintenant sur la future console - même si ils ne le disent pas ouvertement - , qui se devra d´être aussi fiable que l´est la PS3. ´autres rumeurs parlent d´une xbox360 2.0 fin 2008 avec lecteur HD intégré et des composants fiables !

J´ai investi dans la PS3 il y a pile 2 mois, avec la baisse de prix. Et sans aucun regret.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:43:41

J´ai pas de 360 je peux pas te dire, j´y ai simplement joué chez un amis et j´ai pas accroché au design des perso; Uncharted j´ai adoré...
Apres chacun c gout, mais gow et udf ne sont pas ds le meme style de jeu..

driver_51
driver_51
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:44:44

lache ton XBOX avant que ton XBOX te lache :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:45:04

C´est vrai que changer de constructeur est super sympa, on decouvre plein de nouvelles licences. Comme tu le soulignes il est encore temps de tirer une somme correcte de ta 360, à l´avenir ce sera moins le cas vu que son interet commence à faiblir (toutes les grosses licences xbox sont sorties en 2007 et deux studio majeurs qui leur pondaient des exclus rachetés par EA et Activision, 2008 est triste niveau catalogue). Je possède les deux (enfin les 3 j´ai la Wii), si on m´obligeait à n´en garder qu´une ce serait la PS3 et ce sans aucune hésitation.

elkilla
elkilla
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:46:19

Bah c´est bon, t´as raison :)

GOW = Shooter a la 3ieme personne

Uncharted = Tetris Like

:rire2:

christokiki
christokiki
Niveau 6
10 décembre 2007 à 19:46:29

C´est vrai que sur ce point je suis déçu par la politique microsoft, vouloir raccourcir le cycle des consoles...tout le monde ne peut pas investir à tour de bras.

ENfiin, Sony avec ses arguements arroganst n´ont pas été mieux...j´espere que ça leur a servi de leçon.

ce qui me fait pencher aussi c´est le lecteur Bluray... car d´accord nous parlons d´une console de jeux, mais bon avoir la possibilité d´avoir accès aux nouveaux support c´est quand même un plus !

christokiki
christokiki
Niveau 6
10 décembre 2007 à 19:49:56

Vraiment la seule chose que j´ai peur en achetant la console de Sony, c´est son succés commercial.

Car quoiqu´on en dise, le succès commercial apporte les exclus et évitent d´en perdre !

La ps2 avait beaucoup de personnalité à un moment donné (notamment à l´époque ou GTA et PES était exclu play)..

Je trouve vraiment regrettable le multi Support, ça enlève beaucoup de chose à une machine.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:50:09

Dans ton cas je me dirais surtout que la 360 a déjà sorti quasi toutes ses grosses cartouches et que tu y as joué, autant passer à autre chose dont les grosses cartouches arrivent et sont plus nombreuses, à moins que ne tu sois adepte du rayon occasion :mort:

joooy
joooy
Niveau 5
10 décembre 2007 à 19:54:41

Y´a quelque mois sur ce même forum, Lair, uncharted ou heavenly sword etait annoncé comme des hits absolu....

christokiki
christokiki
Niveau 6
10 décembre 2007 à 19:55:00

oaui oaui l´occasio c´est mon domaine...70€ dans un jeux c´est l´hallu, surtout avec une durée de vie qui s´amenui de génération en génération (lorsque pas de Online)!

Mais bon comme on dit plus c´est long plus c´est bon (d´attendre)

Au faite j´ai des pbm avec mon internet et je ne peux pas visionner l´émission de gamekult directement sur le site. Quelqu´un à un lien vers un autre qui hébergerai la vidéo ou quelqu´un pourrait faire le résume en deux troi phrases? (je sais je deviens chiant là, lol)

Merci !

elkilla
elkilla
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:56:58

résumé gamekult PS3 : Avenir incertain !

ben-f
ben-f
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:57:03

c´est clair que la 360 a abbatut tous ces atous pas la ps3 qui se vend quand meme :ok: !!

christokiki
christokiki
Niveau 6
10 décembre 2007 à 19:58:53

Ils ont fait un comparatif avec l´avenir des autres consoles? Car c´est un peu légé de le faire avec une seule console

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2