au forum ps3 !
Apres avoir hésité, quelques minutes entre la wii et la ps3, et quelques temps entre la 360 et la ps3, je me suis tourné vers la ps3, pour sa fiabilité, le format blueray, le live gratuit, et son futur qui me semble bien plus prometteur que la 360.
je dispose d´un budget de 600-700€ pour avoir ps3 ecran jeux ect....
niveau ecran, je suis interessé par le acer at1921
(http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/T
V-LCD/TV-LCD-de-moins-de-26/ACER/405277-Televiseur
-LCD-16-10-19-48cm-HD-Ready-AT1921.htm, sur d´autres sites il est a 250€) en effet 19pouce me suffit et 250€ pour une télé 19pouce est pour moi largement suffisant.
il y a t-il d´autres télé mieux pour pas plus de 250€ (250€ budget max pour l´ecran) ? sinon niveau ecran pc quel ecran est le mieux, quel est la conectique necessaire avec ce dernier, et quel est son prix ?
niveau branchement, par ethernet, quelle est la longueur maximale d´un cable ethernet, et pour un cable de 30metres environ, quel est son prix ? faut-il choisir un cable droit ou croisé pour le barnchement a un routeur (sagem fast 3302 avec neuf, sa marche sa en ethernet ?)
et enfin, me conseiller vous de prendre vers noel ou plus tard la console a 400€ maintenant avec un jeux ou plusieurs si j´ai assez d´argent, ou d´atendre un eventuel pack gta iv, si celui ci ne sors pas trop tard ?
bcp !