Salut a tous je vais vs raconter une histoire vrai, mais délicate a vs demander, voila je cherche des personnes qui ont de la création de la photographie, pas une chose banale mais quelque chose qui est très joli pour un "thème ps3" pour ma femme qui est souvent sur la ps3 en lui faisant une suprise, mais je ne suis pas un pro de la photographie donc un montage de photo, j´ai besoin de votre aide pour cela si vous voulez accomplir l´un d´entre vs une faveur pour moi, merci, j´ai déja les photos mais c bénale je veux un thème personaliser pour elle meme. l´histoire est ceci mais je me passerai de moquerie merci:
l´hisoire:
Ma femme a eu un animal de compagnon dont certain d´entre vous possède chez soir qui est un chien, ce fut une tristesse que son chien est décéder de vieillesse et que ma femme le possèdais depuis 14 ans, tristement c bientot 1 ans que son chien est décédé précisement dans une semaine, voila je voulais que parmis vs soit une aide de votre part accomplir un cadeau sympathique de faire un thème avec les icones et fond d´écran de cette animal qui se prénomme BENJI, voila j´ai essayer a plusieur reprise d´essayer par moi meme mais je suis nul en photo montage et j´aimerai lui faire réalisé un beau thème personaliser, voila j´aimerai de votre part aucune moquerie de ce genre car je n´aprécie guerre ce genre de comportement pour ceux qui ont un coeur et la gentillesse poster votre msn je le prendrai et vs enverrai les photos:
a vous!!!