CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Qui compte s'offir le Iphone ?

Scierose
Scierose
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:59:26

chrisg_is_back tu traite toi meme les mecs qui ont une ps3 de kéké :ok:

romano1006
romano1006
Niveau 9
09 décembre 2007 à 22:59:39

chrisg_is_back : je pense que le prix d´une ps3 est plus justifié que celui d´un iphone dun point de vue personel
surtout que je pense aussi que tu fais plus de chose avec une ps3 que avec un iphone non ?

Trollaunezrouge
Trollaunezrouge
Niveau 5
09 décembre 2007 à 22:59:47

Moi j´aimerais bien mais j´ai pas la tune ^^

bjean
bjean
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:00:41

j´ai aussi pu l´essayar et oui c´est un bijou de technologie et avec la comunauté qui se crée les logiciel vont débarquer en masse . Seul problème ; son prix exhorbitant. Beaucoup trop cher pour moi en tout cas !

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 décembre 2007 à 23:03:28

le problème de la technologie est que cela est trop en avance, ils sorte déja du matos que les gens ne savent pas quoi en faire et doivent attendre pour avoir plus d´explication et a quoi ca sert, prend un sondage d´une ps3 demande au parents c quoi un lecteur blu- ray qu´est ce qui vont te dire euhhhhhhhhhhh, je sais pas, nous nous informons chaque jours, mais nous acheton a risque aussi pour une technologie nouvelle qui ne durera pas, vu que ce cela se démode vite, déja les full hd se démode, les nouvelle tv arrive bientot sur le marché qui se nomme les tv send, donc voila quoi!!!

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:06:12

scieRose> vu que j´ai egalement une PS3, cela m´étonnerai...

romano1006> Sa dépend...avec le Iphone, tu vas sur internet, tu met tes films et tes vidéos, tu fais des photos, t´enregistre des films, tu téléphone, c´est portable

La PS3 fait aussi certaines de ces choses, mais pas tout, et la même chose pour l´ Iphone.

pour ma part je crois que je vais me l´offir, aussi par nécessité (j´ai le même portable depuis presque 4 ans...), mais je trouve que mettre une somme importante dans une PS3 ou dans un Iphone cela revient du pareil au même.

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:08:05

http://www.meilleurmobile.com/images/product/mobiles/1070.jpg

Je préfère un petit W910i au iPhone, oui il est beau, il fai tout, mais bon le tactile, c´est vraiment pas mon truc, un téléphone sa sert à téléphoner et à envoyer des sms au départ, après il y a des trucs bien pratique mais il faut pas abuser... pour les musiques j´ai un iPod nano et pour internet j´ai un ordi sa va mieux...

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:09:18

minish0oter> t´as essayé l´écran tactile de l´Iphone ? C´est impressionant ! :oui:

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 décembre 2007 à 23:10:07

diminuer le prix, tjs attendre aussi, c comme la ps3 certain n´on pas attendu la diminution du prix vu que la pluspart ce sont offert la 60 giga première version, donc si on aime et que l´on est sur de le garder un max de temps, je dirai ok, si c pour le revendre dans 2 mois c de l´argent gaspiller, moi avant de m´acheter quoi que ce soit niveau technolgie qui ont un prix je me renseigne bien sur le produit et ensuite je l´achète, le i phone je sais en avoir a 399 $ et dismlocker mais ca sert a quoi a rien a quedalle au début tout fonctionne bien mais après la seconde maj du logiciel apple il faut a chaque fois reflashé le gsm a risque et péril!!!

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:12:42

A vrai dire non mais tout ce qui est tactile j´ai toujours trouvé sa pas très précis et pratique (GPS, PAD, Touchpad d´ordi portable,...) après celui de l´iPhone est peut-etre très bien conçu je sais pas trop....

Sinon je me suis toujours demander, pour les sms, sa se passe comment? xD

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:13:16

J´ai un ami qui a acheté l´Iphone

:d) Résultat, revendu au bout de 2 jours !! !

Pleins de fonctionnalités que l´on trouve dans presque tous les portables de nos jours ne sont pas présentes dans l´Iphone...

Bref, si c´est pour le multimédia, autant prendre le Ipod Touch.

Niveau téléphone, le Iphone se fait dépasser par pas mal d´autres...

(au pif, LG Viewty et Nokia 95)

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:13:29

Exactement, pour moi c´est comme la PS3: un investissement dans le temps.

Vu que je deteste avoir de nouveaux portables tout les ans (je trouve sa inutile).

Si je le prend c´est pour 2-3 ans...

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:15:35

minish0oter> celui de l´IPhone est précis, pour les messages (il me semble) qu´un clavier s´affiche sur l´écran et tu pose tes doigts sur les lettres qui correspondent...

kriztof> quels sont ces fonctionnalités ? :(

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:18:01

Ouais moyen le clavier... :S

En gros c´est dans le genre PS3 sauf que c´est tactile... je préfère écrire avec un portable normal surtout que en temps normal je n´utilise que sa, on peut dire que je suis habitué^^

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:19:33

non, parceque c´est trop cher pour ce que sait et si la batterie meure, l´iPhone aussi

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 décembre 2007 à 23:21:14

moi j´ai déja vu l´imitation i phone très bien réalisée et coute 150 euro, je préfère attirer votre attention pour les faux i phone

l´interface est idem, mais vs verrer que celui ci n´est pas tactile, le menu est japonais, et derrière le iphone c un stylet donc un bic, voila :-))) , c juste une prévention pour vous!!!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:21:46

Pas de personnalisations des sonneries selon l´appelant...

Pas de MMS...

Sonneries incluses dignes d´un xylophone...

Bluetooth qui ne reconnait quasiment rien...

De tête, c´est ce qui me revient

fabris69
fabris69
Niveau 7
09 décembre 2007 à 23:22:31

je me suis acheter un Ipod Touch dès sa sortie ... et il vaut vraiment le coup ... surtout niveau prix par rapport a l´iphone ... seul regret ... pas d´appareil photo dedans ...

Mais sinon le tactile est époustouflant ... du jamais vue ... et concernant l´Iphone, je me vois mal téléphoner avec un objet pareil ... tu es a peine repéré dans la rue...

yacine7
yacine7
Niveau 8
09 décembre 2007 à 23:23:39

ce prendre un iphone ok, mais se prendre un abonnement chez Orange ... apple aurait du choisir SFR purée!

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:24:00

Pas de mms?? :ouch:

Sa fait chier quand meme pour un téléphone porable à 400€...

+1 pour la discretion dans la rue^^ xD

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy