Oui il s´ouvre je te copie le text au cas ou t´arriverai toujours pas a l´ouvrir
Le portage du fameux jeu Xbox360 : Lost Planet, comme nous vous l´annoncions ICI, sortira sur notre belle console en février 2008.
De plus, il s´avère que Capcom, suite à la déception de nombreux joueurs de n´avoir qu´un portage, a également décidé que Lost Planet serait, dès sa sortie, vendu à prix budget ! Ce qui signifie par exemple que nos amis Américains pourront se procurer Lost Planet sur PS3 pour 40$ au lieu des 70$ habituels !
Il y a fort à parier qu´encore une fois le taux de conversion propre aux jeux vidéos (1$ = 1€) soit employé lors de la décision des prix pour nos contrées, ce qui nous ferait donc un jeu à 40€. Pas si mal nous diriez-vous, mais on aimerais tout de même que le taux de change soit respecté...
Comment dit-on déjà ? Ha oui... L´espoir fait vivre.
Mais ne boudons pas notre plaisir, un jeu à 40€, même si c´est un portage, reste rare sur le marché. C´est donc tout de même une très bonne affaire, surtout pour un jeu comme Lost Planet, qui vaut le détour.