CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Année 2008 : la réalité :

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:41:22

ouai, mais pour le savoir ice, faut pouvoir comparer

c´est sur que si on a test que le live ps3, on trouve ca bien, et c´est un bon petit live, c´est vrai

mais quand on a testé le xboxlive, difficile de passer ensuite sur le live ps3, surtout quand on joue majoritairement en reseau

dfco21
dfco21
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:41:34

avant la 360,n personne se plaignait du live PC gratuit

et voilà que y en a qui se plaignent :sarcastic:

5euros pour quelquechose qui est censé etre gratos, c´est jamais justifier, aussi bien soit cette chose...

M_______0
M_______0
Niveau 9
09 décembre 2007 à 21:41:48

tu comprend pas toi .le fait d´etre payant c´est une garanti c´est dire au dev on veut du online .c´est ca qui a permis de developpez le onliensur console car les dev etait retissant .c´ets le le xboxlive qui tire le online sur console et eviidemnt maintenant queca commence a payer sony comme a son abitude et quelque dev pc viennent chercher les fruit du travailel de ms .
ms a fiat avec le xbox live se que sony fait aujourd hui avec le br .ils ont investie massivement pour developper un marché .
sauf que le xboxlive permet a tout les acteur de gagner .le br juste sony et des majore du cinema .

maintenant oui est toujours la reference ,et c´est el meilleur system en ligne .simple convivial niveau contenu ext
il est payant et alors rie na voir avec notre debat qui se porte sur la qualité oui le xbox live est superieur .
les demo sont bien plus presente les gens on beaucoup plus souvent un casque micro .car le jeux en ligne ets le centre de la console.

si ta priorité est le online que tu prend une ps3 c´est que tu es stupide ou fauché.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:43:01
  • adri3801 profil

* Posté le 09 décembre 2007 à 21:40:54 avertir modérateur
* amis virtuel osef.j´appel mes potes pour faire une partie et la pas besoin de micro non plus.

Excuse bidon ca, on parle de jeux en reseau la non?

1. dfco21 profil
  2. Posté le 09 décembre 2007 à 21:41:34 avertir modérateur
  3. avant la 360,n personne se plaignait du live PC gratuit

et voilà que y en a qui se plaignent :sarcastic:

5euros pour quelquechose qui est censé etre gratos, c´est jamais justifier, aussi bien soit cette chose...

ba moi ca me derange pas, bien que j´aimerai qu´il soit gratuit, c´est pas ca qui me ruine, y´a une tonne de demo, et le confort apporté par cet plateforme online justifie bien les 5€

adri3801
adri3801
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:43:04

en francais ??

adri3801
adri3801
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:44:02

en tout moi si ma priorité etait le online ca serait le pc.car beaucoup plus de jeu.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:44:19

en gros, si tu veux jouer majoritairement online, tu ne prend pas une ps3, mais une 360, car c´est son plus gros point fort, sur ce point, la ps3 ne peut pas rivaliser pour l´instant

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:45:11

mais de toute facon pour dire le contraire faut le faire expret c de la mauvaise fois le live et bien mieu un poin c tous

ya pa besoin de debattre pendant 10 heure dessus

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:45:19

ba je suis plus joueur console, alors jouer sur pc, voila quoi, j´aime bien etre calé dans mon canapé, avec un grand ecran, plutot que me taper un 17" ou meme un 20" pour jouer, chacun son truc

M_______0
M_______0
Niveau 9
09 décembre 2007 à 21:45:26

que tu peu etre naif .
regarde halo c´est 2 jeux en 1 .regarde ut07 c´ets concentrer sur du online .croire que c´est la meme chose pc et consoel c´est stupide .
les cout de dev augmente et en plus il faut maintenant qu´il face du solo du online du multi ext ... et toi tu dis ... ca doit etre gratuit ...

y a comme un declaage non ?

c´ets comme si on tedemandait de faire des maison avec piscine
les mure le jardin ext pour le meme prix que jsute la maison .
sachant qu´en plus il ya eu une hausse des cout de contruction ...

et parès le mec il va pleuré que les jeux passe a 70 euro ...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:45:52

en meme temps ice, je le repete, faut pouvoir comparer pour le savoir

adri3801
adri3801
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:46:04

ba pas compliqué je branche mon pc sur mon full hd et je vais dans mon canapé

z-ko
z-ko
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:46:51

M O c´est chaud je te plein mon pauvre tu a 25 ans et tu passe ta vie a venir a defendre ta console sur un forum . Tu n´a pas de vie t´est tout le temps ici et tu serais pret a dire n´importe quoi pour defendre Microsoft . A 25 t´est encore sur un forum a venir troller c´est dur ... :sarcastic:

adri3801
adri3801
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:46:55

et faut aimé que le fps pour avoir une 360

M_______0
M_______0
Niveau 9
09 décembre 2007 à 21:47:02

uchiha38
tu as totalement raison meme si maintenant que les ecran sont hd ca va devenir de plsu en plus proche ...
mais je te donne mille fois raison ceux qui compare pc et console sont vraiment stupide .
dans se cas poruquoi on a creer les console ...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:47:41

ouai, mais voila le prix d´un pc pour avoir les graph d´une 360, et le confort n´est pas le meme, la jefout le jeu dans le lecteur, et c´est parti pour le online

sur pc, ta interet d´avoir une bonne config, d´aimer jouer a la souris, et d´avoir une carte graph qui tient la route, surtout sur full hd

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:48:13

le truc c que quand on commence a jouer sur le live quon a une team des gars sympas avec qui on delire bien bah c impossible de sarreter

moi je jou avec des gar depuis janvier 2006 et aprés quand on a une team (reputer comme la mienne ) :cool: c encore mieu on conner tou le monde

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:48:48
  • adri3801 profil

* Posté le 09 décembre 2007 à 21:46:55 avertir modérateur
* et faut aimé que le fps pour avoir une 360

y´a pas que ca

forza, virtua fighter, virtua tennis, pes...c´est des fps?? faut arreter avec les prejugé, surtout quand cod4 et le jeux le plus joué en reseau sur ps3... :sarcastic:

adri3801
adri3801
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:48:56

oui il faut une bonne config.apres si on prefere la manette il existe des adaptateurs

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:50:39

oua, mais c´est tjs pareil, faut tjs rajouter kkchose pour le pc, mais pour moi, pc/console, c´est totalement different

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)