CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Année 2008 : la réalité :

M_______0
M_______0
Niveau 9
09 décembre 2007 à 23:31:46

et les pro s sony repondent comem de gros cretin .
sur le fofo 360 on a aprfois des topic de se genre mais ca degenere rarement .car si un pro m repond mal avec des betise .les pro m vont le reprendre rapidement .si quelqu´un dis pffff les jeux 360 future explose ceux de la ps3 .on aura les meme arguemnt que chez vous
ondira tu en sais rien pour l´instant ce ne sont que des annonce
deplus meilleur c´est aps subjectif hors choisir uen console pour ses license comme un fan boy c´est purement subjectif .

donc voila le discours est le meme pour le prom comme les pro s .

et voial pourquoi le fofo 360 est moins sujet a se genre delire

adri3801
adri3801
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:33:35

M____0 c´est toi qui up ce topic a chaque fois boulet

tougech
tougech
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:34:01

M_______0 Posté le 09 décembre 2007 à 23:31:46 et voial pourquoi le fofo 360 est moins sujet a se genre delire

c´est surtout qu´il ya 15 fois plus de troll sur le forum ps3 que sur le forum 360 :ok:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:35:18

moi demain je v pa en cours :fete:

je suis :malade: donc je v jouer :fete: a mass effect

pareil ME quand on voi tou les boulet du forum come smithwithon qui diser que cété une merde alors que c un des meilleur de l´année c vraiment inquiteant

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
09 décembre 2007 à 23:35:39

non mais n´importe quoi! c´est quoi ton but nous vendre la xbox ont n´est pas aux marcher sur les echopes des pakistanet

M_______0
M_______0
Niveau 9
09 décembre 2007 à 23:36:02

clair tout les joueur ps3 sont tous des c*n et ne connaisse rien au jv c´est bien connu

non mais un joueur ps3 qui te disque la ps3 est mieux "meilleur pour des license "c´est un fan boy" il assume pas tanpis pour lui

un joueur ps3 qui nosu dis que le catalogue ps3 le online ext est meilleur .c´est un idiot .

pour l´instant la ps3 a 2 chsoe pour elle un elcteur film "ca attire pas les joueur mais les fan de film"
et ses fan qui la prennent pour les license a venir ou parcequ´ils ont toujours eu des playstation et que playstation c´est genial "donc des fan boy"

un gamer il peut avoir la ps3 mais il a la 360 .
et il niera jamais la superiorité actuel de la 360 et si il est pas stupide et qu´il voient l´etat du marché jamais il pretendera que la ps3 va surpassé qualita tivement la 360 a l´avenir

M_______0
M_______0
Niveau 9
09 décembre 2007 à 23:37:24

vendre des 360 non .
si tu es fait ce que tuvesu .si tu es fan de sony prend une ps3 que veus tu que je tedisent .c´est votre discours que je critique .
un discours debile mensongeux qui poour le coup ressemble bien plsu a une propagande que se que moi je raconte

lampard973
lampard973
Niveau 9
09 décembre 2007 à 23:38:15

ah ok et si tu est gamer et fan de Film????

tu t´achetes la x360 et un lecteur HD séparé ou tu prend une PS3

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
09 décembre 2007 à 23:39:18

M___0 arette des mythos , il n´y a que rarement des topics a troll dans sur le forum 360 arette de mentir. Il n´y a que sur le forum PS3 que tout les jours les même mec , viennent poster les même topic a la con a longueur de journée.. donc arette tes conneries.

adri3801
adri3801
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:39:18

M______0 toute facon que ca soit ce pseudo ou masterx360 t´es tjrs le meme boulet qui n´as pas de vie et qui pense qu´a troller.qui encense une console auquel il y joue jamais car il est tjrs ici.en clair : un no life gamin qui pense " cay mwa kay la méyeur"

M_______0
M_______0
Niveau 9
09 décembre 2007 à 23:39:42

y am oins de torll et moins de fan boy .jsutement car on accepter pas le discours pro m de fan boy donc forcement vos trollage de pro s trouvent pas prenneur .
un pro m lance une vanne "meme une verité et c´est le strike"
par ceque les moutons deviennent fous et ya pas un berger intelligent pour les raisonner
"sont ils raisonable ...?"

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
09 décembre 2007 à 23:40:14

tu pousse le bouchont maurice je joue depuis 20ans et jai la wii et la ps3 la 360 ne me fait pas envie puisque c´est jeux sorte aussi sur ps3 et c´est exclut c´est quoi? des jeux qui ne me font pas envie!

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:40:16

lol lampard le lecteur sert a rien

ya la VOD mardi et oé microsoft fon des truc vraiment bien tu c

300 en HD :bave:

Pluie-Glaciale
Pluie-Glaciale
Niveau 7
09 décembre 2007 à 23:40:20

Tiens lost odissey est annoncé sur play 3 aussi ?

adri3801
adri3801
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:40:48

il parle de notre discours alors que le sien es tencore plus debile et 100% pro-m.a croire que billou le suce tous les soirs.

lampard973
lampard973
Niveau 9
09 décembre 2007 à 23:42:33

j´adore le raisonnement obtu du mec , soit tu es fan de film soit tu es gamer . Si tua aimes les 2 c´est pas possible MS a pas prévu ça la HD ça n ´interresse personne c´est pour ça que les ecran HD attire autant de monde.

Et le gars supoose de la qualité des titres PS a venir et sait qu´ils seront qualitativement inférieur au titre 360 les mecs on a le premier troll medium.

Par contre je suis sur qu´il avai pas prevu la panne de sa bobox

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:42:57

les deux console son exellente de toute facon

mais moi je veut des jeux donc je jou sur 360 normal

M_______0
M_______0
Niveau 9
09 décembre 2007 à 23:43:44

oui adri si tu veus fait toi plaisir .t´a pas d´arguemtn comme les autre alors tu t´en prend au gens .
t´es un faboy et ce n´est pas une insulte .
et la ps3 marche grace a ses fan boy et des effet d´annonce des license .point barre .plus tard elel aura pt de quoi pretendre autre chose .mais pour l´isntant c´est aps le cas .ca te plait pas
j´ai compris .mais je voie pas ou est le mal dans se que je dis .
es que par ce que jhonny remplit les stade les gens qui vont el evoir en majorité ne sont pas des fan et le prendrait il ma lsi on leur disait .sony a beaucoup de succès dans ses concert surtout parcequ´il a beaucoup de rfan une grosse image et il a une assurance succès sur ses concert et ses vente d´album quelque soit la qualité ?? ?

mais bizarrement vous ca vous gene ...

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 23:45:07

M_______0 si ta fini tu peut sortir t chiant a force !! !!!!

lamperd a qui tu parle la ?? ??????

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
09 décembre 2007 à 23:45:10

les meme jeux qui sont sur ps3 et combien d´exclut 360 10,10 aussi sur ps3 et insi de suite

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable