CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'échange des jeux interdit ?

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:01:27

:up: apparemment ya un boulet ki a posté la mm news que moi

timtaz
timtaz
Niveau 9
09 novembre 2005 à 21:58:50

Salut!
Bon franchement je suis pas trop trop l´actualité de la ps3, si c´est le cas les conséquences sont très prévisibles: le ps3 va très peu se vendre. (Perso moi je considère ça comme un désavantage majeur).

Alors sauf si KEN prépare sont "arakiri" (ouè je sais pas comment ca s´écrit), ca va très vite être démenti :ok:

namour59
namour59
Niveau 6
09 novembre 2005 à 23:23:04

comme je l´ai dit sur l´autre poste c´est une grosse connerie faut pas revé lool deja les gens achete beaucoup d ´ocaz ect.. si ta consol et hs ben t foutu pour t jeux ect ect... je comprends meme pas pk vous repondez à des conneries de ce jore franchement :/

Haru94
Haru94
Niveau 10
09 novembre 2005 à 23:39:18

Cela s´appelle discuter, ou échanger des point de vue.

En quoi cela est une connerie? Sony dépose un brevet sur une technologie pouvant etre utiliser sur les jeux de la ps3, ou est le probleme?

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
09 novembre 2005 à 23:41:58

lol cette rumeur et vachement x boxiénne lol

et je vé la KC mnt alors voila pour la simple rézon que ca peut pas etre vré c que comment fair si on a 2 ps3 comme moi avec ma ps2 j´en est 2 " qui fonctionne tjs tres bien :rire: " alors comme je dizé comment fair si un jeux apres avoir etait meme acheté de ma part comment feréje pour le lire sur mes 2 console ce qui est tout a fait de mon droit oké alors sony ne s´appelle pas crosoft et c pas chez eux qu´on vera un truc pareille

allertlm Ksaaage direct pour cette rumeur

topic férmé

http://membres.lycos.fr/ccigale76/picto/noir/FERMER.gif

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
10 novembre 2005 à 00:08:59

SonyMytho03 Posté le 09 novembre 2005 à 17:58:19

Le brevet a bel et bien été déposé alors ca donne un element sur, alors que pour le zonage rien de sur n´a été dévoilé

pour le zonage c´est passé aux infos y´a un bon moment! un australien est passé au tribunal suite a une pleinte de Sony car le gars a mis une puce dans sa PS2 et jouer avec des jeux import qu´il achetait (donc en règle au nivo des jeux), et le tribunal a donné succés au gars car le réglement de sony précise que les consoles sont faites pour jouer avec uniquement des jeux pour cette console et du fait que le gars jouer au jeux video import originaux, sony a donc enlevé le zonage car il a compris que cela ne servait a rien vu qu´on est en droit d´y mettre une puce pour dézoner une console...

Irsec
Irsec
Niveau 10
10 novembre 2005 à 00:36:24

Sony pense encore a l argent toujour a largent et non au bien de ses client... on vie vraimment dans un monde de gens stupide qui ne pense qua eux... jespere que cette compagnie vas fermer ses porte un jour...

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
10 novembre 2005 à 00:38:35

Microsoft c´est la meme chose je te signale

et toute autre société...enfin moi s que j´en di...

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
10 novembre 2005 à 00:59:55

wé microsoft c´est bien plus pire que sony mdr g tout une liste on quesque je raconte ou plein de site qui on la haine contre crosoft :fou:

apres irsec va jouer a shadow of the colossus et dit moi si sony na pas penssé toi :ok:

sauf bien sur té comme mytho03 et que vraiment sony ta fé du mal dans ton enfance ca c autre chose alors

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:01:51

Skoubidou :d) Parles en francais s´il te plait

Et note qu´en matiere de jeux vidéo sony est bien plus crade que Microsoft :oui:

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
10 novembre 2005 à 01:03:46

et alors....?

Ils sont crade les 2 point!!

delpiero85
delpiero85
Niveau 4
10 novembre 2005 à 01:04:21

je pense pas que ce soit vrai,mais si c´est le cas c´est une grosse connerie...

Tout peut se preter...dvd,cd,vetements,copines
:sournois: ,je vois pas pourquoi on pourrait plus se preter des jeux...

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
10 novembre 2005 à 01:06:50

donc on devrai hair les 2 société voir meme nintendo...

on s´en fou de savoir qui est plus crade que l´autre, le fait est qu´il le sont tous que ce soi un peu ou beaucoup et je le repete mais ca ne nous empeche pas de vivre...en tout cas pas moi :rire:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:08:31

Toi tu te fout surtout de savoir a quoi ressemblera le monde du jeux vidéo de demain, si tout se joue a coup d´effet marketing au dessous de la ceinture et que les joueurs que nous sommes sont pris pour des c*ns... :hum:

Irsec
Irsec
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:19:04

skoubidou ses juste que sa me fais pa mal mes plutot que jaime pas me faire marcher sur les pied et de me faire avoir.... Ya des gens qui aime se faire enculer par des compagnie moi jaime pas sa et sa meceure que veux tu....

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
10 novembre 2005 à 01:19:21

Si tous ce scenar catastrophe se produit, comment tu le verrai se monde du jeux vidéo??(sonymytho03)

Irsec
Irsec
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:20:03

wé microsoft c´est bien plus pire que sony mdr g tout une liste on quesque je raconte ou plein de site qui on la haine contre crosoft
-------------
Il sont jaloux de la puissance de microsoft ses tout :)

Irsec
Irsec
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:22:57

Pourquoi il pense toute a largent???? moi je ne suis pas riche mes alaise et je suis bien comme sa pkoi il faux toujour des millions des millards de + parce que les gens on une mentaliter stupide qui ne changera jamais...le 2/4 de la population sur la planete se ferme les yeux et continue de faire les moutons lol

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:45:34

Tu sais au lieu des 2/4 tu aurais pu simplement dire la moitié ^^

delpiero85
delpiero85
Niveau 4
10 novembre 2005 à 01:48:10

:d) Mistho

Tu sais au lieu des 2/4 tu aurais pu simplement dire la moitié ^^

:rire: