CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Planet Colonies exclu sur PS3 !!!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 décembre 2007 à 03:34:28

Namikaze-Naruto Posté le 16 décembre 2007 à 03:30:29

Enfin bon chef jvais etre gentil pour conclure si tu n´a pas passer plus de 3 heure sur le live tu peux pas juger lost planet
c´est un bon jeu oui et alors.

:d) tu sais il existait il y´a encore quelques années une notion que beaucoup voudrait voir disparaitre mais qui persiste qui s´appelle le mode solo ( tu sait le fameux old school ) et autant par exemple le mode solo de halo est une mega daube autant le monde online vaut le coup, deja le mode solo de lost planet est merdique meme toi tu le reconnait à demi-mot en disant que le scenar tu t´en branle et que c´est le mode online qui t´interesse malheuresement quand t´a halo le online de lost planet ca te parle pas

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
16 décembre 2007 à 03:34:36

"FRIMER" :ouch:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
16 décembre 2007 à 03:36:12

dsl mais en 4 page tu montre juste que ta rien a foutre de lost planet

que tous le monde ici trouve lost planet bon , en plus d´etre content que le jeu passe sur ps3.

résultat une mini dispute

bilan

4 5 gens normal et assez d´accord

1 troll qui fout la merde.

Chez pas mec retire toi t´est tous seul en train de casser les bonbon a des mecs sur un jeu que t´aime pas en plus.

Que fais tu encore ici?

Après c´est moi le mec marrant.

DAMSned
DAMSned
Niveau 24
16 décembre 2007 à 03:36:29

Frimer : verbe intransitif (de frime )
Faire l´important pour épater quelqu´un.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 décembre 2007 à 03:37:19

Namikaze-Naruto Posté le 16 décembre 2007 à 03:32:35 chef_csf a part toi qui troll ici?

:d) emettre une critique sur un jeu c´est pas troller, j´ai critiquer des jeux beaucoup plus prestigieux que ca sans qu´ont me qualifie de troll c´est dire le niveau des fans de ce jeu

Scierose
Scierose
Niveau 10
16 décembre 2007 à 03:38:19

chef_csf pour la premiere fois je te donne raison :ouch: comme moi mgs4 se faire vendre 1 millions impossible on me traite pas de Pro M non on me lynche :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 décembre 2007 à 03:39:02

matter ici le niveau du mec qui me traite de troll :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-61-2581675-1-0-1-0-0.htm

DAMSned
DAMSned
Niveau 24
16 décembre 2007 à 03:39:59

C´est dingue comment les gens s´attachent à une marque au point d´entretenir la compétition entre constructeurs :sarcastic:

Je savais pas qu´il y avait des gens comme ça ici...

Mais il faut bien que jeunesse se passe :content:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
16 décembre 2007 à 03:41:14

enfin frimer je dirais pas ca mais en dirais plus une autosatisfaction pour la machine qu´on a a savoir qu´elle gagne ou qu´elle perd.

Suffit de voir comment sa tue grave ici dès que tu ose parler d´un hypothétique mgs4 360 :snif:

Chef oui le solo tant a etre baclé je suis d´accord avec toi mais quand tu achète la gallette tu achète aussi le live.
On est tous d´accord sur le fais que le solo soit moyen
quoi qu´il reste un bon défis en extrem pour ceux qui aime la torture a la cod4 vétéran :fou:
Mais voilà il est clair que le live si tu acfroche tu le trouve aussi bon que les autre halo 3 cod4 et parfois mem en comparant tu le trouve mieux. sa dépend les gens mais c´est comme ca.
Ta des gens qui accroche pas d´accord mais pour le traiter de daube? ou meme de troller dessus?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 décembre 2007 à 03:41:15

DAMSned Posté le 16 décembre 2007 à 03:39:59 C´est dingue comment les gens s´attachent à une marque au point d´entretenir la compétition entre constructeurs

:d) le probleme c´est que c´est souvent ceux qui te sortent ca qui vont sur les forum voisin pour jouer les commerciaux de leurs marques alors arrete un peu pas à moi

Scierose
Scierose
Niveau 10
16 décembre 2007 à 03:41:19

DAMSned +1 moi qui croyais que les gamers aimer s´amusé mais en faite ils se font la guerre aussi :-(

DAMSned
DAMSned
Niveau 24
16 décembre 2007 à 03:41:45

Allez, bonne nuit les enfants, cette fois c´est décidé je quitte ce lieu :malade:

Scierose
Scierose
Niveau 10
16 décembre 2007 à 03:42:28

Moi aussi je vais dormir , bonne nuit a DAMSned, a Chef_csf et a Naruto bizzz :ok:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
16 décembre 2007 à 03:43:13

Quel niveau sa fait peur...

DAMSned
DAMSned
Niveau 24
16 décembre 2007 à 03:44:22

Juste une dernière avant d´y aller, pour la route :-)))

@chef : t´es vraiment pas bien dans ta tête...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 décembre 2007 à 03:45:21

DAMSned Posté le 16 décembre 2007 à 03:41:45 Allez, bonne nuit les enfants, cette fois c´est décidé je quitte ce lieu

:d) et si c´est pour upper des topics vieux de 15 jours afin de repeter la meme chose que 3 posts plus haut c´est plus la peine de revenir

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
16 décembre 2007 à 03:46:14

Moi aussi jme pète et jvais laisser chef troller a non jveux dire critiquer objectivement

au passage premier poste de chef scf sur ce topic:

"lost planet mais vous faite pitier à vous battre pour cette minable daube c´est un jeu de gamin, " pan pan jé tué le nextraterestre ouéééé " :hum: "

Ca c´est de la critique.

Aufaite ton lien il montre quoi a part un constat qui remet en place un autre troll?

Allez bonne nuit j´ai plus envie de parler avec toi tu me lasse.

bonne nuit les autre et dommage que chef scf et foutu ce topic en l´air alors que tous le monde semblais avoir de bonne intention.

Bonne nuit.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 décembre 2007 à 03:46:41

DAMSned Posté le 16 décembre 2007 à 03:44:22 Juste une dernière avant d´y aller, pour la route

@chef : t´es vraiment pas bien dans ta tête...

:d) quand j´irais sur le forum voisin upper des topics vieux de 15 jours pour dire que microsoft peux avoir les jeux qu´ils veulent avec leurs argent la oui je poserais des question

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
16 décembre 2007 à 03:47:56

09 décembre 2007 à 19:17:46

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 décembre 2007 à 03:49:19

Namikaze-Naruto Posté le 16 décembre 2007 à 03:46:14

Aufaite ton lien il montre quoi a part un constat qui remet en place un autre troll?

:d) ah ok le mec qui fait passer son avis de gamin pour un constat et tout les avis qui diverge du sien pour des trolls relis bien tes messages dans le topic et sort moi que tu troll pas apres

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS