Namikaze-Naruto Posté le 16 décembre 2007 à 03:04:03
" Allez salut j´ai pas envie de parler a un mec qui a peine joué au jeu si c´étais bien le jeu et pas la démo. Surtout que ta surment pas vue le le menue matchmacking qui représente 80% de l´interet du jeu. "
t´es divertissant avec tes conneries de matchmacking mais j´en ai juste rien à foutre garçon pour jouer en live j´ai d´autres jeux plus interessant que cette sous merde, à la base je l´ai pris parce que je pensait qu´il allait proposer un univers SF interessant, une sorte de Dune des glaces au lieu de ca une mise en scene minable, un scenar d´attardé " oué bé mon pere il é mor c un ver de ter ki la tué je vé me vengé "
" Désole mais la question dois etre inversé a tu capté ne seraist ce qu´une subtilité car il est évident que ta tous loupé. "
il y´a aucun subtilité meme gears of wars est plus diverissant ( bon la j´exagere quand meme )
" Bin désolé mais la meche elle trempe dans l´eau "
oua quel poete, entre deux frags faire des vers c´est pas mal
" Sinon avis a tous le monde proS ou M ingnorez le il en vaut pas la peine pour une fois qu´on peu parler en paix.. "
ah parce que pour toi parler en paix c´est lecher lost planet ? faut apprendre à avoir de la distance garçon tu peux critiquer les jeux dont je suis fan j´en ai juste rien à foutre