CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème ps3 lecteur blue-ray

kaiman114
kaiman114
Niveau 6
10 décembre 2007 à 17:26:29

40 go

Tango_Gamma
Tango_Gamma
Niveau 2
10 décembre 2007 à 18:22:52

A moi aussi la PS3 me fait des misères. Elle lisait plus les Blu-ray ya deux jours et maintenant c encore mieux plus rien du tout(CD/DVD). Je vous dit, ils sont fort chez Sony...

rizio
rizio
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:07:47

salut je voulais te demander comment tu utilisait ta ps3 il serait peut etre intéressant de regarder plusieurs chose

comment quite tu le jeux (direct,passage par le dash,extinction de la machine par le bouton off)

comment eqt ta console (debout,coucher)

laisse tu le bd,cd,dvd dans la console quand tu ne t´en ser pas ( et donc en l´allumant tu l´allume avec un disque dans le lecteur)

et l´aspire tu régulièrement

il serait chouette de notifié tout ces petit trucs
voilà encore désolé pour toi

au fait ta ps3 est sur une multiprise ?

rizio
rizio
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:38:15

up

zonzibar
zonzibar
Niveau 4
10 décembre 2007 à 19:43:42

à Kaiman 114 :

j´ai eu le même problème au bout de 17 jours :
résultat retour SAV avec échange sans frais car dans le délais des "15 jours". Sinon il faut attendre un délais d´un mois environ. J´espère que tout c bien réglé. :bye:

BatBat
BatBat
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:53:22

kaiman114 tu a pu l´échangé ?

kaiman114
kaiman114
Niveau 6
10 décembre 2007 à 22:58:59

Oui j´ai pu l´échanger directement en boutique car ma facture daté du 27 novembre donc il n´y a pas longtemps par contre si cela fait plus d´un mois que vous avez la console il faut la retourner aux SAV avec un délai de plus ou moins 10 jours celon la boutique ou vous l´avez acheter.

Pour répondre a rizio

Je quitte le jeu en appyant sur la touche PS et je fait quitter le jeu aprés être revenue a l´écran principale du jeu.

ma console est coucher.

Je ne laisse jamais le dvd ou autre format dans le lecteur quand elle est éteinte.

Je ne l´aspire pas mais j´utilise un chifon spéciale pour la poussière une fois tous les 2, 3 jours.

blackmamba33
blackmamba33
Niveau 1
14 décembre 2007 à 16:15:58

C´est juste pour dire que j´ai le même probléme que vous tous, à savoi que la console ne lit plus aucun disque...Seulement moi c´est une 60Go...Je l´ai refilé au SAV aujourd´hui. J´ai demandé pour combien de temps elle allait rester en réparation ; on m´adit qu´il y´en avait pour 3 semaines à 2 mois...ca me fait trop chier. Le gars m´a dit que le fait que la console soit debout augmenter la probabilité (certes faible) que ca se produise.

defrai
defrai
Niveau 1
14 décembre 2007 à 18:02:32

je viens d avoir le mm probleme sur la lecture de b ray sur ps3, la solution EST : retouver sont tiket de caisse et la rammener chez votre revendeur pour echange ou retour au sav. Pour mon cas la consol ayant moins d´un mois on me la remboursée.Enfin g perdu toute les données qu´il y avait dedans.et d´autre par carchour na plus de pack spiderman et essaye de me refourguer pour le meme prix le pack 40 go sans bleu ray . Cela mais arriver lorsque je jouais a gost 2 en ligne et d´un seul coup elle me dis que mon disque est endomager.Ensuit plus moyen de lire quoique se soit, alors que tout le reste marche bien....G enfin j´avais une ps3 40go avec toutes les mise a jour dans un endroit bien ventiler poser a l´horizontal. Sony dis rien du tous sur le prob, j´aurais honte a leurs place.

Pandik
Pandik
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:21:47

La PS3 est une console qui lis plusieurs support.

Lire Des DVD,jeux,Blu-ray, c´est usée la lentille plus rapidement qu´une console normal.

Donc à un moment ou a un autre si vous lisez plusieur support, sa sera obligé que votre PS3 lache à un moment ou à un autre. Après sa dépendera de l´entretien de la console et du temps passé avec.

Des erreurs technique d´une console peuvent intervenir aussi, sa me fait rigoler les gens qui crie au fake. Comme si la PS3 était une console infaillible de problème.

blackmamba33
blackmamba33
Niveau 1
14 décembre 2007 à 22:54:57

Je voulais juste vous demander votre avis sur le fait que toutes les 60 go ont été écoulé et que si on en envoie une au sav, s´il en file une nouvelle (60go), ou si il´y avait des vieiles offres moisies...genre une ps3 40go + 1 jeu....

exinferis
exinferis
Niveau 5
07 janvier 2008 à 22:01:37

J´ai le même problème que vous depuis hiere.

PS3 (60Go) Je jouais a COD4 et tout d´un coup plus de son puis freez. Je redemarre la console et la pas moyen de lire le BD :(
Après plusieur essais le jeu ce relance pour replanter au bout de 5 a 10min.
J´ai tester avec plusieur jeux Folklors, NFS Pro Street et toujours parail le jeu freez au bout de 5min.

Donc je pense pas que ca vienne d´un jeu en particulier ou de la maj (version 2.10 pour moi)

Je l´ai depuis ca sortie (env 9mois) j´ai joué a plein de jeux different Assasin creed pas un seul prob etc...

Je pense simplement que ca viens du lecteur qui est pas fiable ou trop sensible nan? (Je prend soin de ma console)

J´espère juste que c´est pas qqch qui va se répéter pasque franchement une console qui dure 9mois voir beaucoup moin d´apre ce que j´ai pu lire c´est vraiment decevant!

ChaChaFresh
ChaChaFresh
Niveau 1
07 février 2008 à 12:36:17

Bon je fais le tour des forums ... pour repeter la meme choses ... a savoir

ma PS3 acheter le 07.01.08 est morte le 06.02.08 ... lecteur dead au démarrage

donc moins d'un mois aprés son achat ...

je prend soin de mes affaires ... je précise

elle est sur une multi je vois pas comment faire autrement , avec une TV HD , un décondeur satellite et un systeme 5.1 . toujours couchée , aspirée tous le jours , avec un jeux a demeure Burnout , je crois que j'ai lus 1 DVD ... pour voir ... aprés tout etait sur le DD .
Bon aprés c'est vrai que j'ai souvent "osé" éteindre le systeme avec un jeux lancé ... mais j'ai jamais fermé iTunes en lecteur ou autre Soft en cour sur mon mac avant de l'éteindre ... donc bon ... AMHA là n'est pas le probleme

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
07 février 2008 à 12:50:13

Il y a un sacré problème avec le lecteur BR de la console! Moi, 1 mois aprés l'achat, il me lache! La FNAC me l'échange contre une neuve et celle-ci me lache avec le meme problème; 1 mois plus tard! Là, je l'attend depuis 1 mois! (SAV). Bref, j'éspère que SONY essaie de voir d'ou vient ce problème car les joueurs vont etre vite blazé de jouer avec le stress du freeze iréversible!

champetre
champetre
Niveau 4
19 février 2008 à 16:32:12

Salut a tous!!
Regardez sur le site officiel de la ps3.. c'est impréssionan le nombre de problèmes.. sois disant que Sony aurait produit des séries de lecteurs défèctueux, ne sachant pas lesquelles, bien sûr, ils vendent et réppart change carrément les consoles d'après ce que j'ai lu. (certains on retrouvé des consoles pas vrément neuve, avec des branchement "sales" si j'ai bien compris).

C'est une vrai honte je trouve, moi je garde ma bonne vieille ps2 pour le moment, trops peur de me faire entuber. Et pourtant je suis un PRO SONY, je n'aime et n'achéterai que sa comme console, mais sérieusement, en plus de ce faire plumé par rapport au prix de vente aux USA et o Japon, en plus y a que des problèmes... C'est vrément dommage et honteux, je le redis.. dommage pour vous, mais moi j'attendré encore un peu avant d'en acheter une..

devil--dante
devil--dante
Niveau 8
19 février 2008 à 17:31:03

lentille qui est morte. le meme probleme pour moi aussi

dgsefox
dgsefox
Niveau 6
19 février 2008 à 19:17:55

pareil pour moi j ai une 60 g la lentille est morte ca fait 15 jours kelle est au sav on ma dit de compter au moins 10 jours de plus a cause du nombre important de retour ( moi sony a pas attendus 1 mois pour encaisser mes 600 euros ) ca me saoul :honte:

kosova89
kosova89
Niveau 10
19 février 2008 à 19:23:54

moi aussi une 60 go du mois de mai probleme le lecteur je l'ai donné le 18/01/08 et je ne l'ai tjours pas recue ca fait plus de 4 semaines a mon avis ils avait raison le sav est surchargé un delai de 4 a 8 semaines vivement qu'elle revienne ca fait longtemps

kosova89
kosova89
Niveau 10
19 février 2008 à 19:25:43

ps: moi le magasin ma dit qu'un type va venir chercher ma console au magasin et me donner une autre ps3 et avec autre accessoire manette etc et moi j'ai due donné ma manette cable ethernet cable av et alim avec ma ps3

dgsefox
dgsefox
Niveau 6
19 février 2008 à 20:04:36

tel au sav parce ke tes manettes et tes cables ils te les changent pas le n c
0820313233

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube