CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème ps3 lecteur blue-ray

kaiman114
kaiman114
Niveau 6
09 décembre 2007 à 14:53:25

Merci pour vos réponses. Sinon oui je fait la mise a jour de ma ps3. Tout marcher parfaitement bien avant ma lentille a du foirer quelque part

Anthony-54
Anthony-54
Niveau 7
09 décembre 2007 à 19:13:46

moi c pareil c fait 2/3 jrs que ca le fait

drizzt13
drizzt13
Niveau 3
09 décembre 2007 à 21:51:53

salut moi j ais le probleme avec les blueray ma ps3 a juste 2 semaine je n avais jamais encore testé le blueray mais en mettant un blueray que je viens juste d acheter elle ne veut pas le lire et me met un message:hors standard.
Pourtant j ais la maj 2.01 et le blueray est neuf et tous les jeux passe bien.

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:00:07

Putin.. En lisant ca, jespere que ma futur ps3 ne ´calera´ pas comme les votres :x

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:01:06

Tu joues a pes2008 ?
si tu l´as c´est peut etre a cause de celui ci

drizzt13
drizzt13
Niveau 3
09 décembre 2007 à 22:02:49

oui je joue a pes2008 j y est joué cet aprem.
La apres je ne sais combien d essai j ais enfin reussit a le lire mais bon faudra voir quand je la rallumerai

elkilla
elkilla
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:05:18

0.000000002% :rire:

Y´a un sacré problème de lentille sur la PS3

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:07:58

Elkilla go forum 360...
Il est si pourri que ca votre forum ? -_-

kaiman114
kaiman114
Niveau 6
10 décembre 2007 à 12:38:13

Bon voilà je me suis renseigner, auprés de mon revendeur de ma ps3.

Depuis quelque jours il a pas mal de retour de ps3. Ceci viendrais de la mise a jour du jeu Assassin Creed. Cela ferais cramer la lentille. Me demander pas comment je ne sait pas.

Je vous voit déjà crier au fake mais s´en est pas un maintenant croyer moi ou pas je sait ce que l´on m´a dit.

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:43:10

Moi hier aussi mon lecteur ne marcher plus et quand mon frere est arrivé, je viens le voir il été en train de play je piger rien...

j´ai mis cod4 strangehold nfs et rien........ ca marcher méme pas du tout mais la play marcher bien :(

:noel:

heureusment qu´elle marche :noel:

kaiman114
kaiman114
Niveau 6
10 décembre 2007 à 12:44:22

Oui la play tourne mais elle ne lit plus rien

donsaverio
donsaverio
Niveau 5
10 décembre 2007 à 14:28:19

moi j´ai le meme probleme pourtant je n´ai pas assassin creed ni pes 2008 donc c´est deja pas a cause de ces deux jeux pour moi c la mise a jour 2.01

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:34:55

Euh vous avez pensez à mettre le disc dans le bon sens ? :-(

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
10 décembre 2007 à 14:36:22

Vous trouvez pas ça bizar que d´un cout sur 1 topic, plusieurs personnes se plaigne ?

FAKE :noel:

kaiman114
kaiman114
Niveau 6
10 décembre 2007 à 15:02:55

Ton pseudo te défini bien troufion. Arrétez avec vos fake soyez mature un peux s´il vous plait.

Si j´ai fait ce topic c´était juste pour informer certaine personne qui se trouve dans le même cas que moi et essayez de trouver la cause du problème ainsi que méthode pour le résoudre.

Personnelement j´ai fait une sauvegarde de mes jeux sur clé USB et j´en suis au formatage de ma console avec une réinitialisation de ma ps3 pour voir si ca fonctionne aprés ceci, on véra bien 3h de formatage c´est long...
Si celà ne fonctionne pas ben j´irai la déposer au SAV et attendre 10 jours pour un échange.

donsaverio
donsaverio
Niveau 5
10 décembre 2007 à 15:26:02

j´ai fait le formatage complet aussi ça change rien mnt voie par toi meme. pour moi c la mis a jour car ça me semble bizar que d´un coup beaucoup de personne ont le meme probleme mais evidemment sony va pas le dire vu qu´on approche de l aperiode des fetes et qu´ils comptent là dessus pour vendre leurs consoles. pour moi c la MAJ moi je la garde et j´attend la prochaine mis a jour je vous dirai quoi

kurt4
kurt4
Niveau 21
10 décembre 2007 à 15:32:03

Kaiman114, j´ai eu justement ce probleme la hier et c´est après avoir eu un gros mega freezesur le jeu tenez vous bien ......

Assassin´s creed ( un si bon jeu (le meilleurs sur ps3 pour moa ))

et donc plus aucun dvd cd, ou meme blu-ray est détecté. Je vais voir score game et direct au sav mais je doit repasser demian parce qu´aujourd´hui il ne pouvait pas :snif2:

Il m´a dit que ce mois ci il a eu que des retours ps3 a cause du jeu AC et PES 2008, ben la merde mais ça n´arrive pas a tout le monde

Moi en tout qua j´ai fais TOUTES les mises a jours meme le patch de AC et ma ps3 est fonctionne nikel mis a part ce soucil

Mais pour le sav je ne sais pas cmt de temps et si il font un echange standard, parce que je dois juste donner la console et le cordon d´alim le tout dans le carton

kaiman114
kaiman114
Niveau 6
10 décembre 2007 à 17:09:05

J´ai eu exactement le même soucis que toi kurt méga gros freez sur Assassin creed et plus rien fonctionner comme cd dvd ou blue ray.

Je viens de finir le formatage mais ca ne change rien par contre la mise a jour reste, la console ne la vire pas donc ca peut venir de la aussi d´aprés donsaverio.

Bref pour ma part je l´apporte demain au SAV et il y´en a pour 10 jours a peu prés :( .

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:24:28

C´est une 40 ou 60 go ?? ?

kaiman114
kaiman114
Niveau 6
10 décembre 2007 à 17:26:06

Je viens de les appeler et comme ma ps3 a moins de 1 mois il n´y a pas de retour SAV mais un échange directe au magasin. :) :) :)

Bref je file a king game.

Je sais 3615 mylife

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)