Quand je fais une demande de bann via le triangle rouge un message d´erreur s´affiche :
Avertir modérateur
Le message n´existe plus sur les forums ! La demande de modération est annulée.
Suis je le seul?
ya til un probleme avec les demandes de bannissements?