CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA c'est vraiment purement commerciale !

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:59:59

moi je trouve que ea font du bon boulot :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:00:15

depuis 12 ans pardon (1996>2008)

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 décembre 2007 à 01:00:56

c vrai que EA n´a aucune créativité a part la répétitivité exemple

nfs most wanted et nfs carbon = jeu idem si tu a le wanted pas besoin du carbon ou vis versa, ensuite tu prend

nfs carbon et pro street = modelisme des caisse identique et le jeu moin d´option donc conclusion les meilleur nfs sont

nfs underground 2 et nfs most wanted tous le reste a la poubelle!!!

chicour
chicour
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:02:36

bah ils ont sacrifié les super need for speed, les geniallisime porsche 2000 et conduite en état de liberté :coeur:

le tout premier qui s´appelait "the need for speed" avec le tableau de bord en bitmap, comme le premier twisted metal ahlala que de souvenirs

Necromongers
Necromongers
Niveau 4
09 décembre 2007 à 01:06:25

salut juste pour dire que EA n est plus numero 1
aller a+

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 décembre 2007 à 01:07:08

comme tu le dit chicour, moi je trouve cela con de faire une nfs carbon sur ps2 et a la fois sur ps3 le jeu identique, autant le faire seulement sur ps3 et non sur ps2, mais bon c comme ca faut bien vendre!!!

vinz120
vinz120
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:08:32

Arretez de vous chamailler pour savoir quel est le meilleur jeu, chacun ses gouts, c´est un avis donc c´est subjectif ...

Pour moi par exemple mario n´est pas du tout le jeu de l´année il me donne meme pas envie d´y jouer 5 min lol
Apres chacun ses kiffs je respecte

vinz120
vinz120
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:09:30

Hummm nan juve le meilleur nfs c´est Hot poursuite 2 ^^
Apres c´est subjectif encore ... :)

chicour
chicour
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:10:04

bah un jeu exclusif ps3 en ce moment c´est difficilement viable pour un developpeur : pas assez de machine installées, besoin de vendre au moins 500 000 voire 1 million pour rentabiliser un projet

et les joueurs PS3 sont pas au dessus de la masse qui achetent des suites, la ps2 est un marché incroyable pour les éditeurs. Comme la DS d´ailleurs
D´ailleurs, la PS2 a encore un bel avenir car n´importe quel jeu "editeur tiers" de la wii peut sortir sur ps2 sans soucis

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 décembre 2007 à 01:13:14

VinZ120 :d) nfs hot poursuite c´était pas sur ps1 je crois car sur ps2 j´ai pas la connaissance qu´il soit sorti!!!

Ce qui me tue on parle de next gen de console, on a eu quoi pour nous satisfaire, conclusion des jeu raté préfèrai sur console ps2 et autre console au moins la les jeux bugait pas, les jeux avait une durée de vie longue et le online parfait, maintenant pfff je préfère pas en parler, pour ceux qui me comprenne vous voyez ce que je veux dire!!!

chicour
chicour
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:14:48

ah non pas la version playstation par pitié : la version PC était tellement à des années lumières, pas de pixelisation, possibilité de prendre des caisses sur le net ( on est en 1999!!) bref c´était bien mieux sur pc :snif:

chicour
chicour
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:18:13

je dis une connerie, hot pursuit est encore plus vieux, c´est le 3e je crois et il est sorti en 1998

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 décembre 2007 à 01:19:13

chicour, je suis pas un gamer sur pc, malgré que c´est jouissif, cela m´a jamais attirer de jouer avec un clavier et souris, ainsi qu´un joypad que je sais a peine le tenir a la main, j´ai tjs eu bcp de console que ce soit nintendo, sega, playstation etc.. c une habitude et une faciliter pour pouvoir jouer, la ps2 était pour moi une très bonne console par ses capaciter, regarde RE 4 c´était une bonne claque graphique pour cette console qui soit désant n´avait pas autant de capaciter et encore GT

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 décembre 2007 à 01:23:48

de tout facon j´arrète de parler de ca, je m´entend bien avec tout le monde, et j´ai pas envie de me disputer avec qui que ce soit, je suis ici pour me détendre de parler et non de me prendre la tête avec des idiotie, donc si j´ai peut etre frustré qq´un je m´en excuse, j´ai juste envie de partager mon avis même si il serai opposé a autrui, mais bon on est ici pour se détendre n´est ce pas les amis :coeur:

chicour
chicour
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:24:08

ouais enfin pour RE4 quand t´y as joué sur gamecube c´est autre chose

la playstation j´ai jamais pu supporter cette pixelisation donc hop j´ai pris la N64, c´était un autre monde :bave:

la PS2 je l´ai eu à sa sortie à 2990francs + 300 francs la carte mémoire et 419francs fifa 2001 et j´y jouais jamais, elle me servait de lecteur DVD car mon lecteur DVD de pc n´allait pas tellement bien. C´est une console que j´ai redécouverte recemment quand j´ai eu mon loader et puis je me suis acheté buzz pour le multi c´est excellent mais je pourrai pas dire que la ps2 m´a marqué comme l´a fait la N64 ou la megadrive
par contre la xbox c´était autre chose, notamment pour sa convivialité en multi ( local ou jeu en reseau)

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 décembre 2007 à 01:27:51

gamecube et xbox jamais testé donc je me tais sur ce sujet, megadrive ca oui, j´ai toute les console de sony par parce que je suis un un mouton, mais c une habitude et comme je suis pour la technologie sony est très avancé pour cela, sauf pour une technologie raté qui est l´umd!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 décembre 2007 à 01:29:19

regarde ma cdv tu comprendra mieu :-)))

chicour
chicour
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:32:38

oui l´umd n´est pas mauvais en soit, mais ces temps de chargement pfff rien que ça tu jouerai pas à la PSP.

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 décembre 2007 à 01:34:52

si je joue sans umd, tu m´a compris :-)))

chicour
chicour
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:39:38

pareil :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube