CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA c'est vraiment purement commerciale !

3MakievaridiK4
3MakievaridiK4
Niveau 5
09 décembre 2007 à 00:45:32

Tu vas nous lacher maintenant ?
EA c´est les meilleurs point barre

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 décembre 2007 à 00:45:59

VinZ120 :d) 1000 000 d´exemplaire et un jeu réaliste pour la next gen, regarde plutot les ancien volet et ce nouveau volet il y a de l´amélioration que ce soit graphisme et gameplay, regarde les nouuvelle tactique sur le gameplay la facon de bouger des perso qui son surpernant, fait cela avec pes, mais non pes tu tire de loin et tu marque ou est l´évolution de pes!!! tiens je te donne ce lien ca t´ouvrira les yeux!!!

http://www.maxconsole.netet/?mode=news&newsid=23446

alors ton pes il peut aller se cacher mais bien profond avec bug!!!

babtoudu13
babtoudu13
Niveau 8
09 décembre 2007 à 00:46:18

bref voila EA bacle ses jeux et ya des preuves pour ne pas dire le contraire !
Voila j´ai revendu mon NFS contre Ratchet , et on vois diretement la difference de FLUIDITE .. pas possible qu´ils ne savent pas optimisé les jeux ..

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:46:56

quand on a du fric, on fait ce qu´on veut, skate n´a rien à voir avec le prochain tony hawk, mais la fusion de la somme de 22 milliards d´euro va complètem,ent changer ça, activision blizzard va déapsser EA bientot, car avec les Call of duty et guitar hero d´activision mélangé avec le leader interactif des jeux en lignes à la WOW, l´avenir s´annonce difficle pour la concurrence

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
09 décembre 2007 à 00:47:41

EA ? Battlefield :bave:

babtoudu13
babtoudu13
Niveau 8
09 décembre 2007 à 00:48:01

AU FET PES n´a plus de bug grace au PATCH .. test le jeu avant de parler .. et sa se vois ta pas testé NFS pour voir qu´il est saccadé a mort , skate pour son framerates abusif ..

chicour
chicour
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:50:15

EA quoi qu´on en dise c´est DICE ( rallisport challenge 2, battlefield), c´est criterion ( burnout, black), c´est FIFA 08 excellent, c´est la licence NFL et ça en fait du pognon aux US

c´est aussi et surtout les sims : le jeu video le plus vendu au monde, le seul qui a reussi à détroner super mario bros

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:51:33

le menu d´un jeu n´a rien à voir avec sa qualité mais EA sort tellement de jeux qu´à la place d´en faire 3 très bons jeux par année, ils en font une quinzaine mauvais

chicour
chicour
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:52:02

ils font les 3 bons mais beaucoup de mauvais à coté :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2007 à 00:52:12

les méchants qui font du commercial :sarcastic:

bah c´est pas etonnant vu que maintenant, faire un jeu original est devenu du suicide

ca pleure mais au final, y a pas grand monde pour se jetter sur les jeux au design ou au gameplay original...

y a qu´a voir le nombre de jeux originaux qui ont moyennement marché, voir pas du tout.

pas etonnant que maintenant tout le monde sorte des suites, c´est un minimum de fric assuré.

au passage, EA est loin de sortir de la merde
dans le lot de suites il leur arrive de faire des merdes, mais en general le tire est rectifié a l´opus suivant.

3MakievaridiK4
3MakievaridiK4
Niveau 5
09 décembre 2007 à 00:52:30

le mec doit confonde EA et Activision qui etait deja leader sur le marché depuis deux ans avec leurs adaptation de films a deux balles

babtoudu13
babtoudu13
Niveau 8
09 décembre 2007 à 00:52:37

moi je dis qu´en ce moment avec leur jeux baclé , mal optimisé, .. ils vont se prendre une gifle mais a la bien comme SOPRA´NBABA

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 décembre 2007 à 00:52:43

babtoudu13 :d) comme tu vois je parle pas de EA en général je parle de fifa et que EA a bien réussi ce jeu, donc regarde bien quand je poste, pour nfs, je me suis renseigner, de plus les autres volet de nfs était mieu celui ci rien d´impressionant, donc tout les jeux sont truffé de bug ou framerates sur ps3 ou aliasing, il y a tjs quelque chose sur n´importe quel jeu créer par n´importe quel éditeur, donc je défend pas EA mais regarde plutot les autres !! !!

3MakievaridiK4
3MakievaridiK4
Niveau 5
09 décembre 2007 à 00:54:11

Kéktu fait la a cette heure ci mon Chicour ? :coeur:

chicour
chicour
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:54:56

les jeux qui sortent des sentiers battus font des bides : ratchet, okami, mario galaxy au us ou au japon je sais plus

Pour vendre, il faut faire un FPS banal comme COD4 qui va se distinguer par sa realisation :ok:

pourtant tous les studios ne sont plus capables de debourser des sommes collosales pour produire ces jeux

offender
offender
Niveau 8
09 décembre 2007 à 00:56:03

AE j´ai toujours trouvé ça marketing à mort moi aussi, toujours les mêmes jeux, très peu de créativité, des jeux commercial sans âme. Ils ce base sur leur notoriété et ne font que des remake à plus finir. Ils ont la tache facile... ils font tous les jeux de sport ou presque et ils ne font que des décors d´une vrai patinoire par exemple ou d´un terrain de football, ya rien de créatif et de spécial dans ça... AE c´est comme une bureautique commercial qui font refont des jeux à chaque année en changent le chiffre de l´année sur la pochette...

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:57:56

EA c de la merde

g acheter mass effect cet aprem et il est :bave: :bave:

le jeu de fou comment c trop bien foutu les gars de bioware son des geni c un truc de fou en plus c super beau et le scenar et exelent

LE JEU DE LANNEE AVEC BIOSHOCK !! !!!!!!!!!!!!!!!

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
09 décembre 2007 à 00:59:02

Personne ne parle de Ubisoft et ses mégà HIT sur Nintendo DS et Wii ?

vinz120
vinz120
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:59:23

Eh juve pk tu me parle de pes la ?

mdr je suis en train de jouer a fifa sur ps3 au moment ou j´ecris ces lignes ...
Cette année fifa bouffe 1000 fois pes lol
j´ai pas compris pourquoi tu m´a di ca mais bon ^^

chicour
chicour
Niveau 10
09 décembre 2007 à 00:59:47

non le jeu de l´année c´est super mario galaxy, c´est aussi le meilleur jeu de plate forme depuis 8 ans, depuis super mario 64 en fait :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS