UltimateKratos
ben franchement, ils bossent chez sony, guerilla est de chez sony. ils leur emprunte le moteur de killzone 2, adaptent le background et le design de god of war à ça en modifiant ce qui les intéresse, je sais pas mais pour moi ca coule de source qu´ils devraient s´entraider pour minimiser les frais et le temps de développement.
qui plus est, heavenly sword fait mieux que resistance, ratchet fait mieux que HS et uncharted enterre ratchet, sans oublier que killzone 2 enterre uncharted, en se basant sur le boulot des autres, rien que chez sony, on pourrait déja espérer commencer au plus bad avec un niveau graphique digne de killzone 2, en adaptant des trucs.
ce que je comprends pas c´est qu´ils ont la technologie et tout le background et que ca prenne autant de temps, mais merde si ninja theory a réussi à faire HS sans trop de problème et sans s´y connaitre, c´est quand même pas des petits stagiaires qui font gow3, normalement il devrait déja en être à donner des screens s´ils s´aidaient entre eux, ces glands.