Salut,
Aujourd’hui je met en ligne un petit lexique « pas sérieux » du forum PS3 pour tout ceux qui rencontrent des mot inconnus de leur vocabulaire.
Ce topic est à prendre au 3eme degrés.
Toutes insultes à m’adresser pour ceux qui ne comprennent pas le 3eme degrés sont à faire sur ce Topic. Je les lirais volontiers.
Lexique :
Talc = Topic à la c.. « vous en avez un exemple sous les yeux.
Boulet = Sorte de signe de reconnaissance, nom affectueux que certains forumeurs se donnent entre eux.
ROD= Ring of Death, sujet qui fâche chez les possesseurs de X-box 360.
Kevin=C’est mon petit frère…
No Life= Je vie dans ce forum.
Fanboy=Tu n’aime pas la même console que moi.
Flooder=J’ai 8 ans et les adultes ne m’aiment pas.
Flood= Alors je me venge.
Pétard mouillé= Terme utilisé par les possesseurs de consoles Américaines pour désigner les jeux sortants uniquement sur consoles Japonaises et testés par Jeux video.com.
Aliasé= Terme utilisé par les possesseurs de consoles Américaines pour désigner les portages bâclés par UBISOFT et Electronic Arts de leur console vers les consoles Japonaises.
HIT= Terme utilisé par les possesseurs de consoles Américaines pour désigner tous les jeux de leur console « même Super Pac-Man 3D ».
HD=Wouah… Qu’est-ce qu’ils sont nombreux les points sur ma télé !
Full-HD=Je suis riche et je vous em…..
SD=Le contraire d’au dessus (Les riches c’est fait pour être tés riches et les pauvres c’est fait pour être très pauvres : De Funès dans la folie des grandeurs).
Next-Gen=Terme qui ne veut rien dire mais qui fait vendre des consoles.
Old-Gen=Terme qui désigne les consoles qu’on voudrais bien arrêter de vendre.
New-Gen=Terme utilisé par les une autre marque de consoles Japonaise pour pas faire comme tout le monde.
Blu-ray= Pour le moment : Objet inclus dans certaines consoles Japonaises et qui sert à lire quelques films en Haute Définition et mettre un peut plus de choses dans les jeux.
Plus tard : Objet inlus dans certaines consoles Japonaises et qui sert à lire pleins de films en Haute Définition et mettre pleins de choses dans les jeux.
HD-DVD= Pour le moment :Objet vendu en option sur certaines consoles Américaines et qui sert à lire quelques films en Haute Définition.
Plus tard : Objet sans Utilisation.
DIVX=En plus des films HD vous pourrais mater des videos pourries (ou pi..tés).
Sisaxis=Comment cacher la perte des vibrations par un gadget inutile.
DualShock3=Mince les joueurs n’ont pas marché au coups du Sisaxis.
VOD=On vous vend le film à chaque fois que vous le regardez.
Abruti=Terme réservé Jiraya et ses autres pseudos pour désigner son interlocuteur.
OSEF= Veut dire a peu de chose prêt « continue çà nous passionne ».
TAGGLE=Continue à parler tu m’intéresse.
Bison= Je ne suis pas là…
X-Bouze= Terme employé par certains forumeurs pour parler d’un produit Américain bien connu.
PSDaube= Terme employé par certains forumeurs pour parler d’un produit Japonais bien connu.
SAV= Truc connu de quelques rares possesseurs de PS3 privilégiés et des ¾ de possesseurs de X-Box 360.
PS3=Console Japonaise qui me play beaucoup.
X-Box 360 =Console Américaine qui plais aux joueurs de FP-S, TP-S, RPG-S.
Wii=Console qui plais aux vielles Dames, aux petits enfants, aux mères de familles qui veulent maigrir et aux adorateurs de Plombiers à moustache et autres Lutins verts…
Killers Apps= Jeux qui sont tous sortis sur consoles Américaines et qui sortirons d’ici 2 ans sur consoles Japonaises.
Superior Version=J’en ai une plus grosse que la tienne.
Charts=Quelles actionnaires vont changer de voiture ?
Patch=On vous vend les jeux avant de les finir.
Final Fantasy= Je suis un sentimental.
GOW=Je suis un Gros Bourrin qui veut du sang.
GoW= Je suis un Gros Bourrin qui veut du sang mais sans les flingues.
COD=La guerre c’est beau.
RPG-Jap=J’aime les belles histoires.
RPG-US=J’aime me promener dans des grands décors.
FPS=Voir GOW.
Add-on= Comment faire payer le joueur plusieurs fois.
Live=Pour le joueur : Je suis un Gros Bourrin qui veut du sang mais sans scénario.
Pour le Développeurs : Voilà un bon moyen de rallonger un jeu sans se fouler.
Pour le joueur pauvre : Finalement Halo et GOW c’est court sans internet.
X-Box Live : Je paye pour écouter de la musique et raconter ma vie en jouant.
PS-Live : Je ne paye pas mais j’utilise un téléphone pour raconter ma vie et j’allume ma radio pour la musique.
PS-Store=J’ai trois livres dans ma bibliothèque.
Lag=Pour les riches, tiens les serveurs sont en travaux.
Pour les pauvres, le 56Kbps c’est lourd.
Spoil=Dernier mot du lexique c’est….FIN.