CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1UP : DMC4 fait pour la PS3

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:18:28

Ouais non j´trouve pas perso . IL est dut mais tout a fait surmontable quand ta compris a technique . (Bouton bleu , puis bouton jaune qui te fait monter en l´air et tu l´enchaine . Tu fais ca a tous les ennemis et ca marche si t´a une bonne defense . Contre les boss c´est autre la faut trouver la bonne technique mais contre tous les ennemis normaux ca marche . NG je l´ai fini 8 fois ds tous ses mode et meme en telechargement sans reel difficulté insurmontable mais avec difficulté quand meme .

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:18:41

AlliasSnake > t´as pas de bol, Ninja Gaiden 1 etait édité par Microsoft Games ça n´a pas empeché le remake. Editer un jeu ne veut pas dire exclue, un autre editeur peut s´en charger.

Noobar4
Noobar4
Niveau 8
08 décembre 2007 à 12:18:57

"AlliasSnake profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 12:10:30

GOW avec un skill de mouche tu le fini, NG il n´y que les hardcores gamers qui arrive a la fin. C´est un jeu old school, ou la dexterité est de mise."

y´a de beau pgm ici, le forum de l´élite... :rire2:

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:20:12

mdr arretes avec ton ninja gaiden 2... Rien que GoW2 a montré le savoir faire du developpeur et ce sur une vieille PS2. God of War 3 sur PS3 explosera NG c´est deja une certitude. Surtout qu´en plus tu n´as rien vu du jeu. donc wait&see

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:22:35

LegendGamer
Posté le 08 décembre 2007 à 12:18:41
AlliasSnake > t´as pas de bol, Ninja Gaiden 1 etait édité par Microsoft Games ça n´a pas empeché le remake. Editer un jeu ne veut pas dire exclue, un autre editeur peut s´en charger.

:d) Non le 1 etait edité par Tecmo.

Le 2 sera par microsoft games studios. Enfin bref, reve pas, tu ne l´aura pas sur PS3. D´ailleurs la team ninja se cache pas de vouloir que tu contenu pour la xbox. Tous les DOA / NG / xtreme volley machin sont sur xbox.

Peut etre que le 2 sera sur playstation 4.

Concernant la difficulté, de tous les jeux de ce genre Ninja gaiden est le plus difficile. s´too.

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:24:51

ET puis je prefere largement cette video a la video de Ninja gaiden .
http://www.gametrailers.com/player/25289.html

Au moins DMC n´est pas parti dans un trip merdique a la GOW juste parce que la mode c´est d´etre un gros bourrin pourri en ce moment .
IL suit sa propre voix et puis c´est tout .

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:27:00

Chacun ses gouts concernant le style, le gaemplay. Perso j´ai rarement eu autant de plaisir a joué a NG sur xbox. Alors le 2, je l´attends plus que tout.

Et j´ai joué a Gow 1, pas le 2 malheuresement, c´est un bon jeu, mais je prefere le gameplay NG.

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:30:31

Et personnellement j´ai trouvé et je trouve toujours (pour l´avoir refait ) le premier devil May Cry en dante must die , bien plus dur que NG .

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:32:07

faudraient que certains comprennent ici que tout dépend des gout schacun de ces jeux n´est pas meilleur que lautre parce que vous le décrétez moi NG je trouve pas ca dur et j´accroche pas vraiment c´est comme ca

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:32:53

idem, j´ai God of War (j´attend le 9/1 pour GoW II a 16€ parceque 60€ pour un jeux ancienne generation :malade: ), j´i tout les DMC et j´ai aussi Ninja Gaiden et je préfère de loin ce dernier

GoW est vraiment sublime mais il reste tres standard, grand public, complet mais en eme temps tres accessible et sans grande surprise ni difficulté et durée de vie moyenne

DMC est un poil plus dur, j´adore l´ambiance a priori mais Dante est eceourant de cliché volontaire, surpuissant, surstylé, bref overdose du genre
la camera fixe renvoi a des année en arriere niveau technicité
Durée de vie symp, surtout le 3, complet et tout

Ninga Gaiden reprend les qualité des deux précédent mais y apporte en plus une difficulté a faire rager une moine chaolin
Complet, difficile, accrocheur, ambiance geniale, tout est là pour en faire la reference
helas la difficulté est vue comme un point negatif par le petit peuple et les testeurs, et la camera est rellement perfectible meme si ca ne gache pas trop l´interet du jeux

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:35:07

Au passage pour les fan de DMC je vient de trouver ceci :
http://www.x-tratoys.fr/product_info.php?products_id=1534
http://www.x-tratoys.fr/product_info.php?products_id=1452

:bave:

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:35:21

c´est quand meme drole de prendre une leçon de moral des forumeux ps3 de jv.com, quand on voit ce genre de topic a la c**..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2137721-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2137487-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2137248-1-0-1-0-0.htm

.
.
.
et encore, a premiere mr le modo est passé par la, hier soire c´etait terriiibbbbllleee, des heures et des heures de lecture, et au final, un zlip craquer a forçe de ptdr, bref, perso, je joue sur tt les supports existant, et ce depuis plus de 20 ans, et au jour d´aujourd´hui, je m´eclate plus sur 360 et sur wii, que sur ps3, l´aventage d´avoir tt les consoles, c´est pouvoir prendre la meilleur version en multisupports, et prendre chaque exclu sur ces dernieres, donc quand je voit la frustration de certains, je me marre...

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:38:19

a wii, derniere chose, j´aime ma ps3, presque tt autant que ma 360, mais j´ai peur pour l´avenir de cette console, en effet, elle a un super proco, ça c´est un fait, mais par contre, cote cg, elle est a la ramasse, et a ce que je sache, elle est censsé avoir une durée de vie de 10 ans..................................qu´en pensez vous...?

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:44:46

Ben moi j´ai vu à peu pret 20min de démo PS3 et ça avait l´air très propre;framerate stable,v-sync activée(pour une fois) pas une claque graphique mais beau...

En tout cas j´espere que le jeu sera pareil au videos que j´en vu et que la durée de vie soit de un peu plus de 10h00 et peut-etre que je craquerai pour la ps3 avant la sortie de MGS4.

tralalazou1zou1
tralalazou1zou1
Niveau 7
08 décembre 2007 à 12:56:41

Comme d´habitude les geek sans amis se font la guerre à coup de " Ninja Gaiden say le meilleur ... NAN God of war say le meilleur ... La manette xbox360 say la meilleur ... NaN La dualshock say la meilleur"

RIEN A FOUTRE

le gar qui post juste une news... et voila ça part en couille avec des gosses à l´esprit sclérosé qui n´ont rien d´autre à faire que de se chamailler avec ce genre de question tellement EXISTENTIELLES.

Wouuuuaouuu ... Trop bien ce forum

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS