http://img.gta4.fr/news/07_12_07/gta4_screen_3.jpg
J´espere que l´on pourra faire un tour dedans
http://img.gta4.fr/news/07_12_07/gta4_screen_2.jpg
http://img.gta4.fr/news/07_12_07/gta4_screen_1.jpg
Si vous regardez bien, vous verrez un scooter sur cette image.
http://img.gta4.fr/news/07_12_07/gta4_screen_4.jpg
pour un jeu dans lequel les bagnoles ont une importance capitale, ils pourraient se forcer parce que là, ca fait tout sauf next gen...
on leur demande pas du gt5 niveau bagnoles mais quand même, là y´a encore une belle marge...
Je ne sais pas pourquoi vous n´arrêtez pas de vous plaindre. Moi je le trouve vraiment bien fait. Tant mieux pour moi ![]()
bah c pa le plus important mais c vrai que c moche
Bah moi je le trouve tres beau.
killcid
pour une série de ce calibre, dont le dernier épisode est le jeu le plus vendu sur ps2 (15 millions d´exemplaires pour gta sa quand même, plus que ff10 ou gt4, faut le faire), on pourrait s´attendre à ce qu´ils soignent leur jeu. pour moi, je trouve que ce jeu avec le nombre de ventes qu´il est supposé faire, il est très moche.
merde, ff13 aura une carte du monde, un peu vide sans doute mais je dois rappeller qu´on avait pas vu une vraie carte dans un ff depuis le 9, et ff13 est autrement plus beau que ce gta sa hd.
Bah moi je trouve qu´ils auraient difficilement pu faire mieux. Je ne veux pas d´un jeu super beau mais pas fidel a la série. Moi je suis super content qu´il soit si beau.
chacun son avis.
toujour est-il que le jour où on verra un gta non buggé, magnifique (c´est à dire au niveau d´un ff de la même génération, qui se vend pourtant entre 2 et 3 fois moins, donc y´a moins de thune pour le faire), avec un scénar (et non pas des missions annexes) qui nous font utiliser toute la carte (pas du genre oblivion ou les anciens gta, du genre on a une carte de 200 km mais y´a rien à faire dedans à part des quêtes annexes et le trajet entre chaque quête) et avec tout ce qu´il faut d´un vrai jeu mélangeant les genres (c´est à dire les bagnoles de gt, les phases de shoot dignes d´un halo, etc...) n´est pas encore arrivé loin de là.
il a même été reporté de plus de 6 mois rien que parce que la presse a gueulé comme quoi plus buggué que ce jeu ca n´existait pas, alors bon... faudra qu´on m´explique en quoi 3 lumières, 4 voitures et une modélisation des voitures et de l´eau à faire marrer forza, gt et uncharted peuvent être si attendues, surtout pour une histoire de mafieux vue et revue.
C´est vraiment exacerbant des gens antipathiques comme vous, tout le temps a critiquer, c´est populaire en France ce comportement. J´ai l´impression d´entendre mon père. Il faut toujours que vous ne soyez pas content. Vraiment c´est fatiguant a la fin d´entendre toujours la même chose.
killcid
quand on paye 70 euros un jeu, c´est pas 70 euros avec billet déchiré, couleurs délavées ou de l´argent volé, alors oui je me plains quand je vois que je payerais 70 euros pour des branquignoles même pas capables de faire un jeu au niveau de sa génération dans la caractéristique qui saute aux yeux, à savoir la partie graphique.
en l´occurence oui, pour moi c´est moche à gerber pour un supposé hit next gen qui coutera quand même 70 euros.
![]()
je pense pareil que vous.
une tuerie graphique n´est pas indispensable pour moi, je preffere un jeu moin beau mais plus complet.
mais bon la le minimum syndical est limite atteind ....
faut pas oublier que le graphisme renforce l´immerssion dans un jeu.
alors oui on sais tous qu´il ne faut pas s´attendre a une tuerie sur un GTA, mais je m´attendais quand meme a mieux
heu quand meme elle sont pas vilaine les tires...
Je doit aussi rappeler qu´on parle d´un jeu qui doit en afficher pas mal à l´écran donc il faut qu´il baisse leur qualité afin de ne pas surcharger la mémoire de la console ou de l´ordinateur pour rien.
-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)
c´est vrai que ca pourrait etre mieux mais c´est pas ce qui me choque le plus.
le truc qui me choque le plus pour l´instant, c´est que les rues sont aussi vides que la cervelle des crs.
The_Laskov
et cette "excuse" sera ressortie jusqu´à quand?
non parce que si à chaque fois que le matos devient meilleur cette bande de branquignoles de chez rockstar sort cette excuse pour éviter de se casser le cul à faire des beaux jeux, tu vas la croire jusque quand?
non parce que parti comme c´est, squareenix sera au photoréalisme qu´on jouera encore avec un gta 5, 6 ou 7 qui n´aura pas la qualité graphique de ff13, alors bon...
et puis tu sembles oublier qu´oblivion est plus beau que ça et qu´en l´occurence il est vaste.
bordel, c´est quoi ces réactions d´enfant gatés la serieux?
J´ai commencé la saga GTA avec le tout premier sur PC il y a... un baille. Le jeu ma marqué, j´ai acheté tout les épisodes qui ont suivi à leur sortie, un vrai fan koi. Je suis trés heureux que GTA retrouve enfin son ambiance initiale. Pour moi le GTA qui ma le moins plus c´est SA. La plupart des gamins qui critiquent ce dernier opus on connu gta avec SA ou VC. Vous croyez peut etre connaitre GTA mais vous ignorez completement l´esprit GTA, un peu cartoonesque et 100% politiquement incorrecte... Bande de noob!
Nous ne sommes enfet qu´une infime minorité a etre de vrai fan de la premiere heure. Ce sont ces vrais fans qui peuvent juger objectivement ce GTA IV. Les vrais fan savent bien que globalement il va déchirer, et que particulierement les graphismes sont plus que sublimes pour un GTA!
Luna tu prend ton portefeuille et tu va voir les fabriquant de console pour leur dire bon c´est gentil mais ont veut 40Go de mémoire
la technologie c´est bien beau mais bon elle à ses limites
si tu a une image gif de 50Ko et que tu la copie sous des nom différent 1000 fois au final t´aura pas 50Ko de pris mais 50Mo
c´est pareil pour les jeux... chaque modéle cloner prend des ressources en plus...
-----------------------------------------------
Mon site -> http://www.post-posse.info
(aucun boulet autorisé ni aucun floodeur)
Joli ![]()
frenchement je sais pas si vous savez (ce qui cirtique)mais la date de sortie n´est pas demain)alors fermer la et attendez au lieu de critiquer ![]()
The_Laskov
ils auront toujour une excuse à la con comme ça même dans 20 ans avec des machines de ouf tout ça parce qu´ils veulent pas se bouger le cul. faut arrêter de croire qu´à chaque fois c´est la machine qui est en cause, parfois ce sont des grosses brèles. oblivion est super beau et super vaste, ff13 aura une carte du monde et tu peux parier que squareenix fera tout pour que le rendu graphique soit super, explose gta 4, et surtout que y´a des dizaines d´ennemis sur les cartes des ff vu qu´il n´y a plus de combats aléatoires.
y´a des développeurs de talent et d´autres qui sont des brèles, rockstar sont dans la deuxième catégorie. qu´ils aillent prendre des cours chez bethesda.