Je me suis acheteé aujourd´hui le jeu,certe le ingame est pas très originale mais je doit dire que les graphismes sont super bien reussit,dommage que le jeu ai recu beaucoup de critiques...commême très satisfait de l´avoire
donc 10/10
![]()
1000/1000
Les Note donner par des joueurs qui y ont jouer 1h ou 2h ne sont absolument pas crédible.
Car passer les premiers "émerveillement" du nouveau jeux Ps3, ont se rend vite compte que C un jeux certe beau, mais moyen.
d ou C note sur GameKult : 14/20
ou encore JV.COM : 16/20
Uncharted est certe un bon jeux (pour une Ps3, oui car ont a pas mieu a part Ratchet) mais dans l ensemble des jeux NexT Gen (PS3 et XBOX360) Uncharted s avére etre un jeux moyen.
Très moyen ?! il a un score de 90% de moyenne sur gamerankings c´Est pas parce que jv.com et gk.com on donné des notes très moyenne que c´est la vérité absolue !
jeuvideo.fr s´est complètement laissé envouter et gametrailer,com a dit qu´il s´agissait du premier vrai gros jeux qui donne une belle grosse claque next-gen...
Uncharted:90%
Assasin creed 82%
Alors bon dire qu´il est ordinaire c´est poussé
On n´a pas la même vision d´un bon jeu alors, uncharted est un jeu baucoup plus que moyen, c´est même un exellent jeu. Il ne fuit pas dire que c´est un mauvais parce que tu n´aime pas le genre.
. Après ses chacun ses gouts.
DC-COMIX Uncharted est ordinaire lorsqu on le compare au jeux Next Gen Xbox360.
maintenant si tu regarde uniquement les jeux Ps3, C kler que Uncharted est un des meilleur jeux PS3.
Mais globalement si on réunis les jeux Xbox360 et Ps3 , Uncharted s avére etre un jeux certe beau , mais moyen, par rapport a se qui se fait depui plusieur mois sur Xbox360.
-> Central58
T´es un marrant toi! Comme si Gamekult ou JV.com avait terminé le jeu avant de donner une note ... Tous ces sites vivent grâce à la pub, NE VOUS FIEZ JAMAIS AUX NOTES ET AUX TESTS DES SITES DE JEUX VIDEO. Ils sont payé par´ les éditeurs de jeux.
Pour savoir si un jeu est bon, ya pas de miracle: Faut y jouer SOI-MEME.
Bizzar0 je suis d accord avec toi, mais en général lorsqu on regarde JV.COM ou GameKult on arrive a une moyenne, et (en se qui me concerne) je suis assez souvent proche de leur opignon en se qui concerne un jeux.
maintenant un jeux a 70 euro pour une duré de vie d de 10-12 Heures sa fait un poil cher je trouve, d ou l interet de lire certain test et de se faire une idéé.
En tout cas,c´est une affaire de gout,ou c´est ton genre ou ce ne l´est pas,pour moi,ce jeu est absolument extraordinaire...
Central58 tu peu aimer mieux les jeux x360 mais je te trouve vrm pas objectif sur PS3 y,as des salle bombe alors de dire qu´en le comparend au jeux 360 il est bien je trouve sa assé hypocrite
Uncharted
Ratchet
WarHawk
Heavenly
Folklore
Call of duty
virtua fighters
tu peu préférer bioshock, halo 3, mass effect mais dans mon optique ces jeux ne m´interesse pas alors chacun ses gout mais je ne dit pas pour autant que sur 360 les exclue 360 son faible face a celle de la PS3... ![]()
18/20 sur Gamerankings, donc de l´avis général un des meilleur jeux next gen ![]()
uncharted est un tres bon jeu, c´est indeniable, reste que ce n´est pas le jeu qui peut donner envie d´acheter une ps3, car si on a une 360, y´a deja largement de quoi faire, et dans le meme genre qu´uncharted, y´a gears, la plateforme en moins, mais le reseau et le dynamisme des combat en plus
Central58 tuas parfaitement raison, ces tests sont utiles pour se faire une idée. Mais certains prennent ça pour argent comptant et dédaignent ou se ruent sur un jeu suivant la note qu´il a obtenu. C´est mal ;(
A propos de la durée de vie, puisqu´on est sur un forum de jeux video c´est surement parce que c´est l´une de nos passion(le jeu). Pourquoi jouer en difficulté ´normal´? Pour terminer le jeux le plus rapidement possible et puis venir se plaindre sur les forums?
Difficulté Hard pour tout le monde, non mais ;o ) De cette façon les 60€ sont bien dépensé et on a le temps d´apprécier le jeu.
uchiha38 on s´en bat les glawoui de ton Boeing 787.
Comme avait dit Nino à G-Money: Garde ça pour toi gars! Garde ça pour toi!
;o )
Bizzar0 moi se qui me fait marré coté durée de vie c´est que lorsque tu passe Uncharted t´as plein d´artefaques a trouver alors un petit coté collect them all mais les tests genre jv.com disent que y´a pas d´interet pour cete facette... Alors pourquoi avoir flippé autant sur mario galaxy qui n´est qeu du collect them all.... ahhh les mario lovers quand ils nous tienne
.... ![]()
central ==> pour le 100 eme fois: 7/10 par gamekult ne veux pas dire 14/20.
Car passer les premiers "émerveillement" du nouveau jeux Ps3, ont se rend vite compte que C un jeux certe beau, mais moyen.
d ou C note sur GameKult : 14/20
ou encore JV.COM : 16/20
Uncharted est certe un bon jeux (pour une Ps3, oui car ont a pas mieu a part Ratchet) mais dans l ensemble des jeux NexT Gen (PS3 et XBOX360) Uncharted s avére etre un jeux moyen.
euh dit moi tu croit que JVC donne des note en ayant tester le jeux sur plusieur jours ?? ?
je t´asssure qu´il font ça rapidos apres avoir vu le jeu !
julien310582 Posté le 07 décembre 2007 à 17:16:51 central ==> pour le 100 eme fois: 7/10 par gamekult ne veux pas dire 14/20.
et ça veut dire quoi ?
25/20 peut être ? ![]()
DC-COMIX , tu te contente de peu ou alor tu n a pas la Xbox360 pour dire sa.
Uncharted
bon jeux mais beaucoup trop cour.
Ratchet
Exelent jeux Ps3.
WarHawk
l idéé est bonne mais mal exploité et assez moche pour de la next gen.
Heavenly
Exelent jeux mais trop courte durée de vie.
Folklore
tu plaisante ?
Call of duty
meilleur version sur Xbox360
virtua fight
?
si ont fait le bilan des jeux Ps3 sortie depui son lancement C plutot Nul pour une console dite Next Gen.
Ils ne faut pas oublier qu ont a pas attendu la Ps3 pour jouer en HD sur des jeux, la Ps3 n a rien inventé, je dirai qu elle essai tant bien que mal de sortir la tete du trou ou elle semble se noyer.
90% des jeux multi-plateforme sont bien meilleur sur Xbox360 .
DC-COMIX
It´s meeee Maaarioooo! ;)