CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ne pas acheter de ps3 sur ebay!!!!

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
07 décembre 2007 à 14:09:39

Bonjour,

Je voulais vous dire de ne pas acheter de ps3 sur ebay!!. Car j´en ai acheté une, et le vendeur avait des notes positives, et son compte peu de tps après que j´ai acheté a été suspendu.

Enfin j´ai porté plainte, et je ne suis pas seul ds ce cas j´ai trouvé une autre personne qui avait acheté au meme vendeur.

Et honnetement avec ce qu´on a trouvé je crois qu´on a vraiment affaire à un vrai traffic de ps3. De plus méfiez-vous ne payez pas par chèque car après ebay ne vous dédommage pas!!.

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:21:16

si tu l´achètes venant de france, il y a moins de soucis. lorsque tu es vendeur, laisser 4/5% à paypal et également le même % environ à ebay ça fait mal là où je pense, pour des grosses sommes je préfère moi aussi que l´on me paie par chèque, ça ne veut pas dire que je suis un voleur pour autant.

Bounch
Bounch
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:24:02

j´ai un pote qui a trouvé une 360 avec quelques jeux en juin, il a gagné l´enchère, il a payé et n´a jamais rien recu
il a porté plainte et l´a denoncé auprès d´ebay et n´a toujours pas recupéré le moindre euro
ebay dit que c´est pas de sa faute, le vendeur ne repond plus aux mails...

[supernoel]
[supernoel]
Niveau 8
07 décembre 2007 à 22:25:17

[unnamed] aussi sa lui est arriver mais il ces fait renbourser ces un pote irl

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:28:30

tu l´as achetée il y a combien de temps??? car je fait souvent mes achat sur ebay ((achats de sap et autres)), et il arrive souvent qu´avant même que l´objet soit livrée le vendeur ait été viré, mais l´objet finit toujours par arriver chez moi :bave:

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:30:23

bounch, faut savoir que quand c´est écrit : cet achat est couvert par ebay d´une hauteur de xxEUROS ((c´est la somme maximal qu´ils te rembourseront en cas d´escrorie)), bah ils sont obligés de te rembourser, soit la totalité de l´argent, soit la somme prévu (qui peut être inférieur à la somme de ton achat))).

Dans le cas contraire, va voir directement paypal :ok:

Bounch
Bounch
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:33:02

ben c´est pas moi, c´est un tres bon pote
il a appelé ebay et ils lui ont dis de porter plainte, qu´ils n´etaient pas en mesure de faire quoique ce soit
j´etais degouté pour lui, 360€ dans l´os!!!

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:34:11

dis lui de regarder la fiche de description de l´objet, car s´il y a ´´´un remboursement prévu´´, ebay est obligé de lui payer la somme perdue ^^.

x-blue-x
x-blue-x
Niveau 6
07 décembre 2007 à 23:54:41

Moi j´achète que des jeux sur eBay et par virement bancaire , ta le nom du type, son adresse donc pas de problème pour une plainte.

angode
angode
Niveau 7
07 décembre 2007 à 23:58:51

x-blue-x :d) J´effectue aussi seulement mes payements par virement bancaire moi qui croyais etre encore un des seuls a faire cela depuis que "paypal" est arrivé.

x-blue-x
x-blue-x
Niveau 6
08 décembre 2007 à 00:05:57

Déjà Paypal , j´aiemrai pas qu´on me paye avec ça à cause des frais donc le virement, c´est assez rapide, sécurisé, que dire de plus :question:

Si j´achète un objet de 400€ sur eBay, je vais le chercher chez lui et si c´est à 200 bornes de chez moi, j´enchéris même pas ! Dans un rayon de 50 bornes pour un objet de 400€,c´est résonnable, j´aime mieux mettre 12 ou 13€ de carburant plutôt que d´avoir 400€ dans c** ! ^^

pouncer
pouncer
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:19:53

Une fois j´ai acheté des chaussures aux USA, j´ai payé le type et après un mois je n´avais toujours rien reçu. J´ai donc envoyé une plainte a Ebay qui a prévenu le vendeur, mais celui ci (je ne sais pour quelle raison) n´a pas répondu au mail, il a donc été considéré comme "en tort" et de l´argent a été prélevé sur son compte paypal et j´ai donc été remboursé. Quelques semaines plus tard je reçois les chaussures qui avaient en fait été bloquées a la douane mdrrr. Pauvre gars il doit etre degouté, envoyer des pompes gratos mdrrr

bomega
bomega
Niveau 6
08 décembre 2007 à 11:52:52

salut
j´ai téster ebay, résultat trop de probleme.
maintenant je vais sur
http://www.2xmoinscher.com/
le vendeur ne recois l´argent que quand l´acheteur a recu son coli et confirmé la reception.

Bounch
Bounch
Niveau 10
08 décembre 2007 à 11:56:42

moi aussi bomega
je trouve que c´est plus serieux qu´ebay
et si le vendeur est pas serieux alors il est pas apyé a l´inverse d´ebay ou le vendeur s´en sort toujours bien quelque soit son serieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 12:02:31

comment vous faites pour avoir autant de probleme avec ebay?
pour ma part je j´ai jamais de soucis, alors que j´achéte enormement sur ce site (plus de 500 achats), et partout dans le monde (d´ailleurs le plus souvent en dehors de la france)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast