lost odyssey est un bide ca c´est un fait
40 000 en un jour ca serait un bide?
c´est toi le bide mon gros frustré, a ce moment là la plupart des jeux PS3 sont des gouffre commerciaux
Tu reflechis avant de poster tes idées pleine de fanatsime de gros rageux ? ![]()
Nocturne_Rouge Posté le 07 décembre 2007 à 13:22:32 ... tu prend un site de vente pour source...
leur demander un mail...
t´es vraiment fellé du bocal
ok soite la discussion avec toi est clo je pense
spartan104 Posté le 07 décembre 2007 à 13:22:35 m´enfin, a mes yeux halo est quand même meilleur que lost odyssey en même temps, parce que bon, lost odyssey, c´est plus un énième RPG jap, rien qu´au niveau sonore, halo se hisse facilement a côté de FF, les premiers quoi.
c´est en affiramation avec ce que je dis plus quand on sait q´AC se bien plus vendu qu´eternal sonata qui a dit que les jap aimé les jeux de mer**
!!!
spartan104 Posté le 07 décembre 2007 à 13:22:35 m´enfin, a mes yeux halo est quand même meilleur que lost odyssey en même temps, parce que bon, lost odyssey, c´est plus un énième RPG jap, rien qu´au niveau sonore, halo se hisse facilement a côté de FF, les premiers quoi.
c´est vrai que halo n´est pas un ennieme FPS
halo se hisse au niveau sonore des premiers ff
il avait des fichiers tout pourri en midi je vois pas ou il y´a matiere à se vanter
il a jamais dit que les jeux PS3 conaissent du succès au japon.
sinon j´acroche pas au RPG jap, sans doute parce que j´ai une culture différente que les japonais, et si j´en aime un, c´est qu´il est vraiment bon parce que je suis assez exigeant, même FF passe limite (encore que le peu que j´ai vu du 8 me plait bien)
Nocturne_Rouge Posté le 07 décembre 2007 à 13:24:02 40 000 en un jour ca serait un bide?
blue dragon à fait 83.000 le premier jour et il etait deja consideré comme un bide alors 2 fois moins avec un parc plus consequent c´est quoi pour toi ![]()
![]()
Certaines personnes devraient commander un cerveau au Père Noel.
40.000 le premier jour c´est moins bien que halo 3 la bas
Totalement faux, Halo 3 s´est vendu à 56 000 en UNE semaine. Là on parle d´une journée.
Et si 40 000 exemplaires est un bide, alors Uncharted est le plus gros bide de l´histoire...
Si la PS3 se vend moyennement au Japon, ce qui est beaucoup plus inquiétant c´est la vente de jeu: aucun jeu n´a de vente correcte.
chef_csf Posté le 07 décembre 2007 à 13:26:32 Nocturne_Rouge Posté le 07 décembre 2007 à 13:24:02 40 000 en un jour ca serait un bide?
blue dragon à fait 83.000 le premier jour et il etait deja consideré comme un bide alors 2 fois moins avec un parc plus consequent c´est quoi pour toi
+100 meme eternal sonata avait fait 80000 le 1ere jour mais je pense qu´il est vraiment *** donc il ne te comprendra pas ![]()
premier jour lost odyssey = 40.000
premier jour blue dragon = 83.000
oui si ses chiffres sont vrai ce qui m´etonnerais quand meme c´est un four
halo a une exelente bande sonore, c´est indéniable.
sinon c´est vrai que c´est unh énième FPS, mais ils se démarque facilement par sont univers assez oroginal.
enfin, je te pense plus intéligent, alors éssaye donc avant de critiquer, c´est pas parce que ça se passe sur 360 que c´est mauvais.
moi ya des jeux PS3 qui m´intéresse, j´ai même envi de faire HS par acquis de conscience.
chef_csf Posté le 07 décembre 2007 à 13:26:32 Nocturne_Rouge Posté le 07 décembre 2007 à 13:24:02 40 000 en un jour ca serait un bide?
blue dragon à fait 83.000 le premier jour et il etait deja consideré comme un bide alors 2 fois moins avec un parc plus consequent c´est quoi pour toi
+ 1 meme les meilleurs RPG jap feront toujours un bide au Japon, et c´est bien triste ...
... ou pas, parce que du coup les RPG jap maintenant ça sera sur PS3 ![]()
spartan104 Posté le 07 décembre 2007 à 13:29:06 halo a une exelente bande sonore, c´est indéniable.
sinon c´est vrai que c´est unh énième FPS, mais ils se démarque facilement par sont univers assez oroginal.
enfin, je te pense plus intéligent, alors éssaye donc avant de critiquer, c´est pas parce que ça se passe sur 360 que c´est mauvais.
si il serait si mauvais je l´aurais pas acheter le premier se demarqué le 3 pas du tout
Nocturne_Rouge Posté le 07 décembre 2007 à 13:29:06
csf Blue dragon considéré comme un bide avec 83000 vente des le premier jour.... bah va falloir que tu sorte une source mon troll haineux
Parce que deja les ventes sur un jour on s´en tape puisque le jeu se vend pas aprés, au final on se retrouve avec un jeu vendu a 100 ou 150 000 exemplaires -> un bide.
Par comparaison FF7CC s´est vendu à 200 000 le premier jour il me semble ...
Les 86 000 de blue dragon c´est en une semaine
t´as vraiment un probléme avec le concept de temps, toi... (ce qui en dit long sur ton intelligence...)
+ 1 meme les meilleurs RPG jap feront toujours un bide au Japon, et c´est bien triste
dsl de dire sa mais ur 360 au japon
moi ce que j´attend c´est pas WKS car c´est sur qu´il y aura beaucoup de succé deja c´est du level-5 (rogue galaxy et DraQue8 pour ne cité) et on c´est a combien de million d´exemplaire se vende les rpg level-5
j´ai finit ma parenthese pour en revenir a ce que tu disais moi j´ai envie de voir si eternal sonata ps3 se vendra bien mieux que sur 360 si oui alors la on pourra tous dire que les jap sont vraiment anti x360 ![]()
Nocturne_Rouge Posté le 07 décembre 2007 à 13:29:06
csf Blue dragon considéré comme un bide avec 83000 vente des le premier jour.... bah va falloir que tu sorte une source mon troll haineux
http://www.live360.fr/news/75514/Halo-3-de-la-France-au-Japon.html
" le Japon ne s´en sort pas trop mal avec 45 000 exemplaires écoulés le premier jour de vente. Si l´on compare le soft de Bungie à Blue Dragon et ses 83 000 copies écoulées sur la même période "
voila maintenant tu peux m´insulter de tout les noms ![]()
JJV2 bah le futur je m´en tappe, je me tappe aussi pas mal des ventes, je constate juste que ben-f est un SALE TROLL qui a affirmé que Lost Odyssey etait un pire flop sans la moindre source et qu´il est incapable de s´excuser sur saCONNERIE de bas etage en gosse immature qu´il est
![]()
je parle pas du 3, le 3 emprunte l´univers du premier, c´est logique, je parle de la trilogie, si j´aurai commencé par le 3 j´aurai laché l´affaire, le 3 est intéressant a partir du moment ou on a fait les premiers.
chef_csf
bah comme toujours t´as pas compris avec ta débil*té recurente... ![]()
Je te demande ou t´as vu que 83000 vente pour BD des son premier jour etait un bide?
t´es vraiment trop bete
a chaque foi que tu l´ouvre je te le demontre, c´est lassant tu sais