CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premier jour de ventes au japon 6/12

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 12:59:25

ben-f.... tu me traite de bouffon, c´est quoi cette insulte de gamiçn

jte dis vas y continue, demontre mi combien t´es un sale gosse mal eduqué :ok:

(le pire c´est qu´il continue vraiment, il se remet pas en question une seule seconde :ouch: )

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:00:50

en plus v´la les commentaires de merde qu´il te met 40.000 un carton :sarcastic:

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:01:24

donc voila cela prouve que tu cherche la petite bète mais je ne rentreré pas dans ton jeux justement j´ai passé l´age "moi"

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:01:43

Nocturne_Rouge Posté le 07 décembre 2007 à 12:59:25

(le pire c´est qu´il continue vraiment, il se remet pas en question une seule seconde )

:d) t´a deja du demander à 90 % de ce site de se remettre en question ce serait peut etre à toi d´entreprendre cette demarche l´hysterique

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:02:37

ben-f Posté le 07 décembre 2007 à 13:01:24 donc voila cela prouve que tu cherche la petite bète mais je ne rentreré pas dans ton jeux justement j´ai passé l´age "moi"

:d) il fait la meme chose tout les jours il cherche un compagnon de jeux pour jouer à pro-pipi, pro-caca et deverser sur lui toute la rancoeur de sa vie raté

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:04:24

+1 maintenant que tu le dit sa m´étonne pas que seré ce fameux [jiraya]

spartan104
spartan104
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:09:22

tien ?
je pensai qu´une seule 360 s´était vendu au japon.
(bill gates pour montrer l´exemple)

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:10:09

chef_csf quand t´as pas toute les données d´une conversation il te vaudrait mieu la fermer

Ben-f a juste affirmer de façon plus que virulente que Lost Odyssey fesait un pire flop, si cette info est vrai il s´est tout simplement vautré dans sa connerie

mais bon, tu va l´epauler lui, et me donner tord, puisque c´est un ani Sony et moi, je suis celui qui t´as remis en place un nombre incalculable de foi :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:12:54

ah parce que 40.000 t´appelle ca le succés de l´année :hum:

oloman334
oloman334
Niveau 12
07 décembre 2007 à 13:13:39

haaaaa ces pro-m encore un myen détourné de parler de la xbox360 et surtout de lost odyssey... :hum: :sarcastic: !

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:15:29

Nocturne_Rouge Posté le 07 décembre 2007 à 13:10:09 chef_csf quand t´as pas toute les données d´une conversation il te vaudrait mieu la fermer

Ben-f a juste affirmer de façon plus que virulente que Lost Odyssey fesait un pire flop, si cette info est vrai il s´est tout simplement vautré dans sa connerie

:d) la difference avec toi c´est que moi j´avous ce que j´ai dit que lost odyssey fait un bide de plus on peut prendre c´est chiffre en valeur pourquoi ?? :

tous simplemnt que sa source est un blog avec des chiffre l´auteur du blog ne met meme pas de source officiel donc fake tous simplemnt mais sinon oui j´avou avoir dit que

"lost odyssey fait un bide " moi j´avous au moin conterement a toi qui ne fait que troller mais t´inquiete pas ton abnne est proche :bravo:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:16:18

40 000 en un jour c´est tout a fait respectable, c´est bien au desus d´autres jeux qui eux ont fait de vrai flop

vas y donne lui raison, c´est un camarades pro Sony apres tout et toi t´as pas un pet d´objectivité ni meme d´intelligence :ok:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:17:31

Tu dis que sa source est bidon... soit j´accepte..; :ok:

Elle est ou ta source a toi sale BOULET :honte: :honte: :honte:

t´es vraiment trop bete :amalde:

spartan104
spartan104
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:18:03

ba si hisser 3ème jeu vendu de la semaine pour la 360 au japon, c´est déja pas mal.
surtout qu´au japon, en général, niveau culturel, il font beaucoup "d´autoconsomation", ils boycottes beaucoups les produits étranger au japon.

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:18:12

Nocturne_Rouge Posté le 07 décembre 2007 à 13:16:18
vas y donne lui raison, c´est un camarades pro Sony apres tout et toi t´as pas un pet d´objectivité ni meme d´intelligence

voila ce que j´affirmé s´avere etre vraie :

chef_csf je savais pas que t´avais une ps3 normal il en a pas voila quelqu´un de bien qui vient debattre de tous sans priose de tete heursement que des gas comme lui existe encore :ok: !!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:19:46

les rpg de ce genre n´ont pas été fait pour etre " tout à fait respectable " ils sont fait pour faire exister la machine au japon et 40.000 le premier jour c´est moins bien que halo 3 la bas c´est quand meme dingue qu´avec tout les efforts que fait microsoft au japon pour proposer un catalogue suseptible de plaire au japon ce soit un jeu typiquement americain qui rencontre le plus de succés d´ailleurs il fait moins que blue dragon avec un parc plus consequent donc c´est pas un succés

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:20:36

Nocturne_Rouge Posté le 07 décembre 2007 à 13:17:31 Tu dis que sa source est bidon... soit j´accepte..;

Elle est ou ta source a toi sale BOULET

t´es vraiment trop bete :amalde

tu voit tu prendrais meme pas la peine de chercher boulet:

voila ma source:

http://www.play-asia.com/paOS-14-71-bn-49-fr.html

top bestseller asiatique (tous pays confondu) demande leur un mail confirmant ce que je vient te dire

ben-f
ben-f
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:22:19

chef_csf Posté le 07 décembre 2007 à 13:19:46 les rpg de ce genre n´ont pas été fait pour etre " tout à fait respectable " ils sont fait pour faire exister la machine au japon et 40.000 le premier jour c´est moins bien que halo 3 la bas c´est quand meme dingue qu´avec tout les efforts que fait microsoft au japon pour proposer un catalogue suseptible de plaire au japon ce soit un jeu typiquement americain qui rencontre le plus de succés d´ailleurs il fait moins que blue dragon avec un parc plus consequent donc c´est pas un succés

:d) totalemnt d´accord avec toi quand on sait qu´Assassin´s creed a fait plus de vente au japon sur 360 que eternal sonata :malade:

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:22:32

:ouch: ... tu prend un site de vente pour source... :ouch:
leur demander un mail... :ouch:

t´es vraiment fellé du bocal :ouch:

spartan104
spartan104
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:22:35

m´enfin, a mes yeux halo est quand même meilleur que lost odyssey en même temps, parce que bon, lost odyssey, c´est plus un énième RPG jap, rien qu´au niveau sonore, halo se hisse facilement a côté de FF, les premiers quoi.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube