TU POURRAIT chercher un peu....les raison c´est toi qui devra les trouver, en ce qui me concerne je l´ai prise pour les séries final fantasy (IL y en a déjà 3 à venir et c´est à en devenir fouuu ^^)), la série MGS 4 qui peut être définis comme une des meilleurs série de jeux vidéos de toute le temps
, gran turismo qui est à mes yeux le meilleur jeux de voiture au quel j´ai joué
, killzone (mon fps préféré, bon vu qu´il y a COD maintenant on verra ce qu´il donne lol), a saga naruto qui sera plus longue que celle sur bobox
, puis les jeux multi tel unreal tournament, gta 4, nba 2K8, pes assasin´s creed, oblivion,
)).
Le online est gratos, bien structuré, des fois des petits problèmes mais c´est tou, rien de grave ^^
puis dans le marché il y a quand même déjà : uncharted ((un tuerie graphique, cela fesait longtemps que je n´avais pas apprécié un jeux comme ça
)), ratched an clank
, heavenly sword ( faut pas croire mais c´est un très bon jeux.....si tu aimes le genre onimusha et tout cela...))), resistance est pas mal et il ne coute pas très cher, tel motorstorm (si tu aimes les jeux du genre, ce n´est pas trop mon cas mais j´admet qu´il a du bon