CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts JAP : Semaine du 2 décembre

oloman334
oloman334
Niveau 12
07 décembre 2007 à 15:32:17

-icebreaker- Posté le 07 décembre 2007 à 15:23:56 parce que des personne critique la ps3 se sont des proM

oloman et JJV2 vous etes des sacrer fanatique quand méme et vous faite ca gratuitement

c quand méme etrange de senerver sur des chiffre de vente de consoles a quoi sa nous sert en plus des chiffres qui vienne du japon si c couille ne comprenne pa que la WII c de la merde et que la ps3 et une vrai console next gen ba voila

alos arreter un peu osef des ventes de console

------------------------------

ce que je vois c´est les pro-moisis qui trainent ici pour dénigrer.. la ps3 ne s´est jamais vendut aussi bien SkippyJunior alors dis pas de conneries.....

et icebreaker tu craches sans cesse sur la ps3.. je dis les pro-m et casse-burnes dehors... un bon bann et basta!

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:32:20

la ps3 fait des bonne ventes comparé aux mois précédents.

Ok avec ce qui tu dis Skippy, mais si tu remarque il y a bcp de forumeur 360 qui vienne relancer aussi la "guerre"

JJV2
JJV2
Niveau 9
07 décembre 2007 à 15:34:25

AlliasSnake Posté le 07 décembre 2007 à 15:09:24 L´editeurs ne fonctionnent pas en ratio console / jeu, mais en vente pûr.

:d) Mais bien sûr ...

Non crois moi je sais de quoi je parle, ils regardent tous les chiffres et ratios et analysent tout.

Sinon pourquoi des exclues PS3 ? Pour le plaisir ?

Non parce qu´ils savent qu´elle va décoller et qu´ils vendront des jeux ...

D´ailleurs tu remarquera JJV2, que c´est normal ce ratio vu le nombre faible de bons jeux sur PS3.

Ratchet 3 et uncharted, les 2 seuls exclu PS3 qui sont bonnes font un bide, alors forcement les multis se vendent mieux par RATIO, COD 4 et Assassin´s creed.

:d) Non mais faut arreter avec ça, les bons jeux sur PS3 y´en a a la pelle:

http://www.gamerankings.com/itemrankings/simpleratings.asp

Et y compris en exclue ...

"Alors qu´il y a un peu près 14 millions de 360 et 7 millions de PS3. Soit 2 fois plus de 360."

:d) Alors 2 points: deja il n´y a pas 14 millions de 360, sauf dans les reves de M$:

le calcul est simple, deja il faut savoir que la 360 se vend plus de 2 fois plus en amérique du nord qu´en Europe + reste du monde.

De plus fin Juillet selon un rapport du financial Times annonçait 8.9 millions de 360 vendues:

http://www.ft.com/cms/s/0/51df0c84-6154-11dc-bf25-0000779fd2ac.html?nclick_check=1

Selon NPD USA + Canada:
290 000 en Aout
580 000 en Septembre
400 000 en Octobre

Admettons qu´il se soit vendu 700 000 en Novembre (vgcharts)

On arrive a un total de 10 870 000 consoles, dont 2 millions aux USA + Canada depuis Juillet, donc selon eux il s´en serait vendu 2.4 millions en Europe + reste du monde ?

C´est impossible ...

Enfin ça c´est pas le principal, le principal c´est que ces chiffres sont les chiffres US, hors aux USA il y avait le meme mois 7 millions de 360 contre seulement 2 millions de PS3 ...

En ratio on est donc à:
1 COD 4 pour 7.1 360
1 COD 4 pour 4.8 PS3
1 AC pour 8.5 360
1 AC pour 5.5 PS3

Donc un ratio largement supérieur, et les editeurs le savent tres bien ...

JJV2
JJV2
Niveau 9
07 décembre 2007 à 15:35:46

-icebreaker- :d) Et je t´emme*de en plus :gni:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:36:13

oloman je crache jamais sur la ps3 qui et pour moi la meilleur console mais sur c jeux qui son trés moyen et c normal car g raison

donc ok ya des proM mais vous vous etes proS et c vraiment chiant quand on veut parler parce que la moindre critique vous mets dans des etats pa possible et sa fini mal donc arreter votre fanatisme enver cette console et soyer un peu plus ouvert au remarque quon lui fait

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
07 décembre 2007 à 15:36:43

Nico_2 je sais mais ces crétins entretiennent la guerre en provocant les pro-m au lieu de laisser pisser.

oloman, la PS3 ne se vend pas super bien c´est un fait, elle commence à mieux se vendre et ce n´est que le commencement. La PS3 a très très mal commencer sa carrière mais elle redresse la barre, et tes vannes de pro-moisis parlent pour toi... t´es pro-s donc tu pense avec tes pieds, t´étonne pas si tu attire les cons.

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:37:39

JJV2 pa de probleme :ok: sa me derange absolument pas

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
07 décembre 2007 à 15:38:59

-icebreaker- Posté le 07 décembre 2007 à 15:36:13 oloman je crache jamais sur la ps3 qui et pour moi la meilleur console mais sur c jeux qui son trés moyen et c normal car g raison

donc ok ya des proM mais vous vous etes proS et c vraiment chiant quand on veut parler parce que la moindre critique vous mets dans des etats pa possible et sa fini mal donc arreter votre fanatisme enver cette console et soyer un peu plus ouvert au remarque quon lui fait

:ok:

oloman334 Posté le 07 décembre 2007 à 15:32:17 et icebreaker tu craches sans cesse sur la ps3.. je dis les pro-m et casse-burnes dehors... un bon bann et basta!

Pareil pour toi et jjv2, vous n´etes pas contents des tests et du site JV.com : cassez vous. Ca fera de l´air à tout le monde et y´aura moins de bruits pour rien.

oloman334
oloman334
Niveau 12
07 décembre 2007 à 15:41:32

-icebreaker- Posté le 07 décembre 2007 à 15:36:13 oloman je crache jamais sur la ps3 qui et pour moi la meilleur console mais sur c jeux qui son trés moyen et c normal car g raison

---------------------------

icebreaker j´ai défendut la 360 plus que tt les autres avant la sortie de la ps3.. et je démontais ttes les critiques et les excès de vanité des pro-s.. j´ai eu la 360 avant la ps3.. elle a de bons jeux.. mais je déteste ça finition et son manque d´option d´ou ma préférence pour la ps3... sauf qu´aujourd´hui c´est les troll 360 (désolé si je t´ai pris un pro-m...) qui viennent faire chier... moi je floodé à l´époque.. je faisais chier quand j´entendais ps3 2 fois plus puissante que la 360... etc... je sais quelles sont pareils maintenant laisson ça chance à la ps3 :ok:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:43:25

sa pareil les debats sur les test sa commence doucement a etre chiant sa fait 4 ans que je suis sur le forum et avant yaver pa antant de connerie sur les note des jeu de JVC il on toujour noter comme il le faller

et vou verrer dans deux ans c bien la ps3 qui aura les meilleur note quand elle aura c vrai jeux

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
07 décembre 2007 à 15:46:29

oloman334 Posté le 07 décembre 2007 à 15:41:32 -icebreaker- Posté le 07 décembre 2007 à 15:36:13 oloman je crache jamais sur la ps3 qui et pour moi la meilleur console mais sur c jeux qui son trés moyen et c normal car g raison

---------------------------

icebreaker j´ai défendut la 360 plus que tt les autres avant la sortie de la ps3.. et je démontais ttes les critiques et les excès de vanité des pro-s.. j´ai eu la 360 avant la ps3.. elle a de bons jeux.. mais je déteste ça finition et son manque d´option d´ou ma préférence pour la ps3... sauf qu´aujourd´hui c´est les troll 360 (désolé si je t´ai pris un pro-m...) qui viennent faire chier... moi je floodé à l´époque.. je faisais chier quand j´entendais ps3 2 fois plus puissante que la 360... etc... je sais quelles sont pareils maintenant laisson ça chance à la ps3

Donc en gros toi, tu sais pas te contrôler, au lieu d´apprendre de tes erreurs et de tes expériences passées t´en commet de nouvelles... Avant j´étais pro-m, maintenant je suis pro-s, c´est mieux !. ..

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:49:00

mais faut pa repondre au proM a ce moment la

moi aujourd´ hui je prefere la 360 pour c jeux et le live comme je suis dessu depuis 2 ans g ma liste dami ma team et toute mes abitude

alors ok on et sur le forum ps3 mais c pa une raison pour dire que la 360 c de la merde méme si sa fiabilité et a chier et que c jeu son nul etc....

sinon on en finira jamais comma la ya un topic ps3=merde ya deja 2 page c pa normal

donc voila ne plus repondre au proM serai la meilleur solotion

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:50:02

jjv pour mass effect je suis pas fan boy je dis la verité, il est super beau, l´ia est normal, par contre ya des baisse de framerate, pour uncharted aparement c´est 8h de jeu ya pas multi donc oui j´ai dit que c´etait pas la peine de s´enflamer si il prend un 16, le reste du jeu j´ai rien critiquer vu que je l´ai pas
apres toi t´es pas mal marrant avec tes analyse, quand sa t´arange la ps3 se vend sans bon jeu et la tu vien nous dire que y´en a plein de bon jeux
apres faut areter de se voiler la face, quand tu es n°1 du marché tu espere pas vendre juste 6 ou 7milions la premiere annés, c´est decevant. pour les xbox microsoft anonce 13.4millions de vendu, eu au moin donne des chifres et se contente pas de dire " nos vente augmente de 200%" enfin tu vois ce que je veux dire je pense, si ils s´avancent pour dire ya 13millions de consoles vendu c´est qu´on doit pas en etre tres loin

elkilla
elkilla
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:50:11

http://www.snapdrive.net/files/477971/Images/SonyPS3.jpg

C´est tellement représentatif du pro-s :rire:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:51:11

et concernant la vente de jeux quand tu sais que en moyenne ya 6jeux par xbox, c´est un ratio enorme alor vien pas nous dire que sur ps3 il se vend des tonne de jeux, ya pratiquement jms de jeux ps3 dans le top

JJV2
JJV2
Niveau 9
07 décembre 2007 à 15:54:20

-icebreaker- :d) Oui t´as raison les jeux PS3 sont tous nuls:

http://www.gamerankings.com/itemrankings/simpleratings.asp

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
07 décembre 2007 à 15:56:59

En tout cas apres une baisse de prix, et la periode noel (qui existe au japon ...) ca des ventes mitigés, que vous le vouliez ou non. Ca été repris par Gamekult, Jv.com, jv.tv, toms hardware...

Allez a +, ce mur de mauvaise foi fait mal au bide.

JJV2
JJV2
Niveau 9
07 décembre 2007 à 15:58:35

Cyrikiki :d) Donc c´est bien ce que je dis, selon toi quand les testeurs de GK ou JVC parlent des defauts d´Uncharted ils ont raison, par contre quand ils parlent des defauts de ME ils les inventent ...

Non ME a réellement les defauts dont ils parlent ...

ça en fait pas un mauvais jeu loin de là il est meme surement excellent, mais il a des defauts c´est tout ...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:00:24

je viens te de dire que j´ai critiquer que la duré de vie du jeu
pa le reste vu que j´ai pas le jeu...

JJV2
JJV2
Niveau 9
07 décembre 2007 à 16:00:24

AlliasSnake :d) Oui c´est clair que les ventes Jap de PS3 sont mitigés (et le mot est meme faible)

"Allez a +, ce mur de mauvaise foi fait mal au bide"

:d) Si pour toi prouver les choses par A+B avec du concret et etre de mauvaise foi, alors ça me va :gni:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)