CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis important, de gamers pas de pro x .

r0mz
r0mz
Niveau 5
06 décembre 2007 à 22:37:41

Bonsoir tout le monde :) Voila je vous expose mon problème ;)

J´étais décidé à revendre ma 360 pour la PS3 mais seulement voilà je me pose certaine questions, les grosses exclus n´arrivent pas début 2008 mais seulement vers mars en gros l´arrivé de la DS3 et du home en France ... Donc je me demande si je ne ferais pas mieux d´attendre cette datte avant d´acheter une PS3 ?

Ca fait quelques temps que je suis en pleine hésitation et je passe à coté de jeu magnifique tels que cod4, assassin´s ... :(
Ce qui me fait hésiter aussi c´est que en 2008 sur 360 il n´y a pas grand chose qui m´intérèsse hormis alan wake, gow 2, ninja gaiden 2 et banjo alors que sur PS3 , MGS4, naruto, gow3, the gateway, eight day, FF, Haze ? ...

Et les parents en ont rajouté un couche histoire de me faire hésiter encore plus ...

De plus il y a un point qui me repousse au niveau de la PS3 c´est le online, j´ai un pote qui l´a et sur COD4 personne parle :fou: on se croirait contre des bots :( et les succès je trouve ça sympa ...

Sur 360 il y a plein de jeux qui je n´ai pas fini tel que gears of war, lost planet, dead rising mais j´accroche pas au système de jeu, bioshock pas accroché à la démo enfin voila quoi je crois que je n´ai pas finis les meilleurs jeux ce qui me fait encore plus douté ...

Bon bon voila en gros j´ai dis tout ce que j´avais à dire enfin je crois ... en esperant ne pas avoir de réponse de troll et avoir des réponses argumtentés et surtout de gamers et pas de fanatique de marque

Voila merci à tous et bonne soirée

Amicalement r0mz :ok:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:40:53

On est censé répondre quoi :question:

ikki-du-pheonix
ikki-du-pheonix
Niveau 8
06 décembre 2007 à 22:42:06

javou nivo stor la bobox 360 est mieu faite mais sa sarrete la la ps3 est la meilleur connsole du monde moi a ta place je met la

bobox a la poubelle cest une image bien sure et je prend la ps3 je lai et cest super

Crisbay
Crisbay
Niveau 3
06 décembre 2007 à 22:44:48

Le live de la ps3 est gratuit, si tu joue avec tes amis tu entendras parler soit en sur :ok:

Par exemple dans Rainbow Six Vegas on entend tout le temps les gens parler...

Moi je n´ai pas eu a hésiter comme toi car tous mes jeux préférés sont sur ps3 (FF,MGS,GTA,PES,KH...)

Et puis je préfere le design de la ps3 (en plus elle a le lecteur blue-ray) les manettes, et sony (si j´étais un gars qui traine sur le net on dirait de moi que je suis pro-s haha)

Est-ce que tu seras assez patient pour l´acheter maintenant et jouer a de très bons jeux en attendant ceux que tu as cité ? a toi de voir :ok:

En tout cas moi je l´ai depuis Mars et je la trouve superbe, tous les jeux sont bons alors pourquoi s´en priver ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 décembre 2007 à 22:44:54

Pour ma part je n´aime pas la Xbox360^^
Je te conseille donc de prendre la PS3!Mais si tu sent que tu vas t´ennuyer,garde ta Xbox jusqu´au moment ou la PS3 sorte des bon jeu!Ensuite tu sais ce qu´il te restera à faire :ok:

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:47:24

Sur COD4, ça dépend sur qui tu tombes, moi j´ai souvent pas mal de français et d´américains qui bavardent, mais y´en a probablement moins que sur 360.
Quant au nombre de jeux, de l´un comme de l´autre il faut avoir les moyens de tous les acheter, et à moins d´être un fils de riche, il n´y a souvent que les yeux pour baver...

Les succès quant à eux, il semblerait qu´ils arrivent avec le Home, et le GamerCard de Unreal Tournament 3 semble confirmer ceci (qui serait apparemment l´équivalent du GamerTag sur 360), donc petit à petit, la PS3 arrive à niveau égal avec la 360 qui pour l´instant la surpasse.

Donc perso, si tu tiens à acheter une PS3, attends Noël, il peut y avoir des packs intéressants d´ici là, et prends-toi deux ou trois jeux (genre COD4, Ass´Creed et Ratchet & Clank) pour passer le temps que la nouvelle année arrive avec son lot de plus ou moins bons jeux.

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:55:05

il serait fou de prendre une ps3 , ou sont les jeux ?? ?????
Tu achetes une console pour jouer pas pour admirer sa belle robe noire laquée :ok:

r0mz
r0mz
Niveau 5
06 décembre 2007 à 23:16:17

Bon ayant franchement réfléchi je pense me prendre la PS3 lors de la sortie de la DS3 et quand mass exclus pointeront le bout de leurs nez ... Je vais m´acheter cod4, assassin´s creed ( que j´ai acheté en version collector sur ps3 étant donné que j´étais sur à 100% de la prendre mais vu que je ne l´aurais eu que pour noel et qu´il n´y aurait plus eu de pack collector de Altair j´ai craqué ... m´enfin pas grave ça se revend bien ces petites bêtes là :) ) , peut être bioshock même si la démo je n´ai pas accroché et reprendre gow et lp pour les finir.

J´ai trop peur de regretter la revente de ma 360 et possèder la ps3 et la 360 en ce moment n´a aucun interet étant donné le peu d´exclu sur PS3

:ok: Merci de vos réponses bonne soirée :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast