Bonjour, j´essaye de créer une connexion entre mon pc et la ps3 depuis quelques jours, sans succès...
Je possède un pc avec vista, relié en wifi au modem pour internet; la ps3 est également relié au net par wifi. J´ai consulté quelques sites mais la plupart parlent de réseaux sous xp. Meme ceux parlant vaguement de vista ne m´aident pas : j´ai beau passer par un réseau privé et activer tous les partages, la ps3 ne reconnait que partiellement mes fichiers, c´est à dire qu´elle trie les dossiers en "vidéos, images, etc... mais quand je vais dedans elle m´indique soit "pas d´images", soit les fichiers musiques sont là mais illisibles, soit je n´ai qu´un dossier sur 4, et dans ce dossier, elle n´arrive à lire qu´une vidéo sur 24...
Pourtant le "périphérique inconnu" a été autorisé dans les partages de fichiers multimédia, la ps3 détecte mon pc, mais rien n´y fait les fichiers sont introuvables...
parfois aussi cela m´indique qu´il y a une erreur de protocole DLNA (2103) ou un truc du genre...
Que se passe t il???