CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA IV: En attente du new trailer à 21h

kev2455
kev2455
Niveau 9
06 décembre 2007 à 21:43:20

Mais lol sans déc... Pq certaines personne critique le jeux sur les graphismes ou dise des trucs qu´il comprennet meme pas quoi. baisse de framerate impardonnable... Mais t´es un créateur de jeux toi... non ben alors sans dec. Puis Gta c pas les graphisme c tout le reste qui fait la différence... si tu trouve ca moche et que pour toi il y a que le sgraphisme qui compte et ben franchement je te plain car un bon jeux c pas les graphismes c tout le reste, jouabilité, durée de vie, scénario, et le plus important sans quoi un jeux n´aurais aucun intéret, c´est le fun qu´il procure cette joie de pouvoir faire ce qui nous plait et gta c ca si tu as besoin de bo graphisme mais de rien d´autre et ben je suis vraiment déso de ta vie de gamer sur ce a ++ ps: halo 3 c pareil graphisme pas les plus bo mais jouabilité fun et durée de vie (live) c de la bombe et c ca qui fait la différence

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:44:43

Une personne a poster en disant, " Vu La taille de la ville,... "

Oui mais bon, on a le Blu-Ray donc 50Gb !

ou alors le problème vient de Xbox360 que rockstar a du etre limiter pour pas faire des jaloux chez les Xbousiens et Bill gates

:d

oh putin on en tien un joli la

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:45:14

kev2455 :d) +100000000000

lagaf
lagaf
Niveau 14
06 décembre 2007 à 21:48:36

je vient de voir le trailer et franchement sa calme

en ce qui concerne les graphisme il est pas moche mais il est pas extraordinaire mais bon gta sa a jamais été des bombe graphiquement et en plus pas de date de sortie donc il on pas encore décider de le sortir bientôt donc sa peut encore s´améliorer

le scénario a l´air plutôt bien construit

Wait and see

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:48:52

Sincèrement j´espère qu´il sera parfait sur PS3 (comme sur Xbox 360) parce qu´après Assassin´s Creed j´ai peur des jeux multi surtout pour la PS3...
Je l´achèterai en priorité sur PS3 car cette licence pour moi a toujours été associé à la Playstation...

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:51:27

je n´ai jamais jouer aux GTA mais pourquoi pas celui-ci. Se balader dans une ville énorme et faire ce qu´on veut , ce serait vraiment fun. Coté graphisme, on est fixé, c´est ce qui déchire le plus. Et c´est ici qu´on voit le coté multiplatforme, si ce jeu était resté exclu PS3, il aurait surement exploité les 50 Gb dispo

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:52:25

je me suis trompé,je voulais dire : Coté graphisme, on est fixé, c´est PAS ce qui déchire le plus

polp_one
polp_one
Niveau 4
06 décembre 2007 à 21:53:47

moi j´aime bien le pompier qui a le bras droit bloqué quand il cours
pendant que la caisse explose (à 1´18") ça doit être pratique pour éteindre le feu
il est carrément pas animé le truc. Au niveau des caisse il y a une Merco Benz SL (ou SLK)
vers le début. Je trouve bien fait cependant le comportement de la voiture quand
elle fait un jump (genre Bullit) au bout de la première minute, les roues fléchissent
pendant le saut et les suspensions s´écrasent à la réception du véhicule.
J´imagine que le moteur du jeu sera à la hauteur

lostomatos
lostomatos
Niveau 4
06 décembre 2007 à 21:55:29

Ce nouveau trailer est excellent ! Les graphismes ne sont pas si mals et surtout, le fun des GTA a l´air toujours bien présent et c´est ça qui compte le plus !

lagaf
lagaf
Niveau 14
06 décembre 2007 à 21:56:08

:d) je me suis trompé,je voulais dire : Coté graphisme, on est fixé, c´est PAS ce qui déchire le plus

ouai c´est beau mais pas exeptionel

maintenant c´était un trailer faut voir quant le jeu tournera dans nos console en HD

Pandik
Pandik
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:57:49

Trailer vu

J´ai l´impression que le jeu est moins beau que le 1er trailer.
Le framerate est completement à la rue, c´est franchement indigne.
Les animations sont à chier aussi.

Franchement qu´il nous sortent pas un GTA qui rame comme sur l´ancienne gen, sa sera impardonnable.

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
06 décembre 2007 à 22:21:58
  • DjYanis profil

* Posté le 06 décembre 2007 à 21:42:37 avertir modérateur
* Une personne a poster en disant, " Vu La taille de la ville,... "

Oui mais bon, on a le Blu-Ray donc 50Gb !

ou alors le problème vient de Xbox360 que rockstar a du etre limiter pour pas faire des jaloux chez les Xbousiens et Bill gates

:d

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:26:37

Bon j´vai la matter et comme je suis Dieu je deciderai si le trailer est bon ou pas .

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:36:29

ca tue .

polp_one
polp_one
Niveau 4
06 décembre 2007 à 22:42:59

Par rapport à la taille de la ville, je disais ça plus pour le temps nécessaire
aux graphistes de faire du beau travail que pour le problème de stockage
même si ça fait un moment que le jeu est en développement.
Je ne pense pas que ce soit encore un problème de stockage, 50 Gigas
c´est quand même énorme. quand on voit ce qu´ils ont réussis à faire tenir sur un DVD...

ça reste très bon dans l´ensemble et beaucoup mieux que ce qu´on a eu jusqu´ici dans GTA.
Il a beaucoup plus de détails visuels même si on a vu mieux.
Bravo à RockstarGames ! L´ambiance du jeu , les personnages, l´univers de la ville et sa richesse
ont l´air bien présents et on va encore avoir droit à une grosse bombe.
Attendons aussi de pouvoir profiter d´une bande son de malade, ce qui est un plus important.

polp_one
polp_one
Niveau 4
06 décembre 2007 à 22:45:14

Allez Yann inscris-toi sur ce forum !
Quel est ton avis ?

theassassin
theassassin
Niveau 9
06 décembre 2007 à 23:34:39

tin akiru t´a combien de pseudo :question:

err0r13
err0r13
Niveau 10
07 décembre 2007 à 00:16:34

3eme trailer de GTA IV on youtube

:d) http://fr.youtube.com/watch?v=oO6KMCcMY6A

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 décembre 2007 à 01:07:17
  • theassassin profil

* Posté le 06 décembre 2007 à 23:34:39 avertir modérateur
* tin akiru t´a combien de pseudo :question:

2 pkoi ?

J´ai AKiru et Akiru_

pkoi ?

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
07 décembre 2007 à 01:10:37

kev2455 Posté le 06 décembre 2007 à 21:43:20 Mais lol sans déc... Pq certaines personne critique le jeux sur les graphismes ou dise des trucs qu´il comprennet meme pas quoi. baisse de framerate impardonnable... Mais t´es un créateur de jeux toi... non ben alors sans dec. Puis Gta c pas les graphisme c tout le reste qui fait la différence... si tu trouve ca moche et que pour toi il y a que le sgraphisme qui compte et ben franchement je te plain car un bon jeux c pas les graphismes c tout le reste, jouabilité, durée de vie, scénario, et le plus important sans quoi un jeux n´aurais aucun intéret, c´est le fun qu´il procure cette joie de pouvoir faire ce qui nous plait et gta c ca si tu as besoin de bo graphisme mais de rien d´autre et ben je suis vraiment déso de ta vie de gamer sur ce a ++ ps: halo 3 c pareil graphisme pas les plus bo mais jouabilité fun et durée de vie (live) c de la bombe et c ca qui fait la différence

+100000 je peut pas dire mieux, une partie des joueurs ont trop oublier ce que c est qu´un vrai jeu et ca a rien avoir avec des graphimes, un bon jeu graphimes ou avec une baisse de framerate ca reste un bon jeu c est tout faut pas chercher plus loin

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube