voila ce que j´ai dis :
Bonjour,
Je suis possesseur d´une ps3 et j´aime me retrouver sur le forum ps3 de votre site pour y découvrir et paratager l´actualité de la ps3. Seulement le flood intempestif de certains commence à fatiguer l´ensemble de la communauté et quelques irréductibles (comme The_Laskov ou Laskov ou laskov.... plusieurs déclinaisons possible...)se sentent obliger de jouer les donneurs de leçons et de créer des topics qui ont pour prétexte flooder et critiquer la ps3. Ils prétendent avoir de bonnes intentions mais c´est juste pour mieux flooder et nous rabacher sans cesse le même baratin, on a essayé, je dis bien "nous" car je suis pas le seul à leur dire que le forum GDC serait plus approprié.
Je pense que la majorité de ces topics sont déja éffacés car à 90% au service du flood vous les retrouverez facilemnt en tant qu´admin.
Je vous pries donc de bannir The_Laskov, dont les brimades fusent aussi facilement que le therme xbox360 sur le forum ps3.
De plus la mauvaise foi n´étrangle jamais les coupables et il se peut qu´il demande mon bannissement, j´espère que vous ferez preuve de discernement et d´un bannisement prompt contre ses gens qui se trompent de forum et pourrissent la fonctionnalité de celui adressé à l´actualité de la ps3.
Cordialement forumeur Oloman334