CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Charts USA : Semaine du 1er décembre

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
06 décembre 2007 à 20:38:45

vrement c pa enorme du tout donc 1 millions en un jour c presque impossible

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
06 décembre 2007 à 20:40:01

Dans le meme ordre d´idée ff10 s´est vendue à presque 8 millions .
Il est sortie en juillet 2001 au japon, en décembre 2001 au zétazunis et le 29 mai 2002 en france .

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
06 décembre 2007 à 20:40:38

Je le trouve pas mal le chiffre de sons of liberty .

musulmandu93
musulmandu93
Niveau 9
06 décembre 2007 à 20:45:37

les ventes de final fantasy pa mal

JJV2
JJV2
Niveau 9
06 décembre 2007 à 20:49:31

Cyrikiki Posté le 06 décembre 2007 à 20:31:58 3.5 millions d´exemple alor que yavais 100millions de ps2 c´est pas enorme non plus pour mgs3

:d) Oui mais MGS 2 c´est 6 millions sur un parc de 12 millions de consoles à la base.

Les killer apps sont toujours bien plus efficaces en début de vie ...

avirex
avirex
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:06:21

"ensuite god of war niveau graphisme et gameplay il se fait prendre par ninja gaiden"

:ouch:

Mais c´est n´importe quoi ca.

Haha lolll.

Il est drôle tordant celui là.

freeway12
freeway12
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:07:11

Là tu parle de KZ 1, attend au moins la sortie de KZ 2 piour affirmer de telles choses parce que tu vas peut etre tomber de haut, c´est ce que j´appelle un fanboy !

a premiere vue le gameplay resemble au 1 donc oui son gameplay est - bon(j ai teste K1 sur ps2 donc non chuis po un fan boy) Compare meme pas stp, GoW est supérieur à NG a tous les niveaux a part la difficulté, l´histoire, le background, les graphs, le gameplay, mais bon sang lis les tests !
pas besoin des test jy ai joue aux deux moi :hap: et tu peux pas dire le contraire le gameplay de god of war est + bourrin que ninja gaiden qui lui demande plus de subtilites donc............... Mon pauvre rien que la demo de GT5 prologue met Forza à la rue niveau jouabilité, et graphismes j´en parle meme pas, et GT5 le releguera au rang de petit jeu old gen a tous les niveaux !

Et GTR ? Annulé ... source?car moi j en ai une qui dit qu il est pas annule

ah explique moi pourquoi il n y a pas de degats?la voiture fonce a 120km/h dans le mur est intact.alorspour de la vrai simulation c est limite.car dans forza les degats ont une incidence sur le gameplay.j ai egalement teste ces 2 jeux jeux et d apres ce que j ai vue c est du GT4 HD

hasbeen802
hasbeen802
Niveau 5
06 décembre 2007 à 21:16:28

JJV 2 le gros mouton fan boy regardez ca :

hasbeen802 Posté le 06 décembre 2007 à 21:07:25 JJV2 Posté le 06 décembre 2007 à 17:06:33 Non non pas legerement moins, beaucoup moins, vérifie au lieu de parler dans le vide ... les exclue PS3 sont tres largement sous notées, les exclues 360 presque pas ...

Et oui le catalogue PS3 est d´une qualité legerement inferieure a celui de la 360, mais tres largement au catalogue 360 a la meme epoque, et le planing a venir aussi

...

d´une qualité légerement inférieur a celui de la 360 ? faut pas vous étonner que votre forum soit tant pollué avec des moutons pareil qui font preuve de tant de mauvaise foi.
hasbeen802 Posté le 06 décembre 2007 à 21:13:20 oh mon dieu regarder ca :

JJV2 Posté le 06 décembre 2007 à 18:28:34 Nico_2 Posté le 06 décembre 2007 à 18:26:49 C´est clair, vois pas pourquoi vous dite que la ps3 passera pas l´hiver

Parce qu´ils sont complement ab tis et qu´ils tentent de se rassurer en voyant toutes les exclues 360 se barer, la PS3 en gagner et plus aucunes grosses exclues a sortir sur 360 alors que la PS3 en a à la pelle ...

...

ninja gaiden 2
gow 2
fable 2
alan wake
banjo kazooie
mass effect 2
lost odyssey
infinite undiscovery
Too Human

pas des grosses exclus ca ? jamais vu un mouton autant de mauvaise foi :ouch: tu sais, pour beaucoup de joueurs, mgs et ff c´est moyen :malade: c´est pas tout le monde qui sont obsédés des jeux japs tu vois :ouch:

hasbeen802
hasbeen802
Niveau 5
06 décembre 2007 à 21:22:59

oh mon dieu encore une autre :

JJV2 Posté le 06 décembre 2007 à 18:56:17 Nico_2 Ben c´est surtout au pringtemps que ça va decoller, LBP, GTT prologue, DualShock 3, KZ 2, MGS 4, GTA 4, puis ensuite GT 5, FF 13 et versus 13 (bon peut etre un peu plus tard ces 2 là), RE 5, SH 5, DMC 4, etc etc etc

L´année 2008 va etre énorme !

...

dsl, mais ff 13 sort en 2009 merci donc ne parle pas de l´année 2008

pour la 360 aussi elle sera énorme boulet :

GTA 4
DMC 4
RE 5
SH 5 ( de tres bonnes chances )
GOW 2
HALO WARS
Too Human
Saboteur
Infinite Undiscovery
Lost Odyssey
Banjo Kazooie
Alan Wake
Ninja Gaiden 2

...

Bêeeeee :snif:

avirex
avirex
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:28:02

Il n´y a pas que des exclu dans ta liste. :nonnon:

avirex
avirex
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:31:13

Nous savons tous la chanson.

Ceux qui ont une PS3, attendez l´année prochaine les gros titre vont sortir

Ceux qui on une 360: Il n´y a pas de jeux sur PS3 et c´est tous de inférior version.

Changer de disque un bon madenner svp.

Pour l´instant il y a plus de jeux sur 360. ( elle a 2 ans )
Moin de jeux sur PS3 ( elle a 1 ans )

Vous savez tous la réponse, alors...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:42:22

moi honetement je reste ouvert a tout proposition de la part de sony, sufit que un gros killer ap me donne plus que envi et j´achete une ps3

freeway12
freeway12
Niveau 10
06 décembre 2007 à 21:45:54

moi honetement je reste ouvert a tout proposition de la part de sony, sufit que un gros killer ap me donne plus que envi et j´achete une ps3
moi egalement mais certains n admette pas que l on fait mieux ailleurs que chez sony

freeway12
freeway12
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:26:53

Revoit tes sources mon gars, la PS2 est sortie fin 1999 et mon article date donc bien de plus d´un an apres (comme si on parlais de la PS3 dans 2 mois), et la PS2 n´était meme pas à 10 millions au bout d´un an et demi :d) ah 2001-1=1999?mais relis toi

JJV2
JJV2
Niveau 9
07 décembre 2007 à 01:18:38

freeway12 Posté le 06 décembre 2007 à 21:07:11
a premiere vue le gameplay resemble au 1 donc oui son gameplay est - bon(j ai teste K1 sur ps2 donc non chuis po un fan boy)

:d) Oui c´est ce que je dis tu parles du 1, le 2 t´en sais rien du tout ...

pas besoin des test jy ai joue aux deux moi et tu peux pas dire le contraire le gameplay de god of war est + bourrin que ninja gaiden qui lui demande plus de subtilites donc...............

:d) Ouais peut etre un peu moins bourin, il n´en reste pas moins qu´il reste supérieur a tous les autres niveaux et que je prefere (et je suis tres loin d´etre le seul) GoW sur PS2 a NGS sur PS3, alors GoW 3 sur PS3 ...

"ah explique moi pourquoi il n y a pas de degats?la voiture fonce a 120km/h dans le mur est intact.alorspour de la vrai simulation c est limite.car dans forza les degats ont une incidence sur le gameplay.j ai egalement teste ces 2 jeux jeux et d apres ce que j ai vue c est du GT4 HD "

:d) C´est la demo du prologue !
Attend la version finale au moins, et puis franchement les degats de Forza 2 sont tellement bidons que je prefere ne pas en avoir ...

Enfin il reste superieur sur tout le reste, et notamment le pilotage, les graphismes, le nombre de caisses en course, bref tout ce qui compte le plus ...

JJV2
JJV2
Niveau 9
07 décembre 2007 à 01:23:57

hasbeen802 viens pas parler avec moi stp avec tes 3 exclues de morts de faim.

ninja gaiden 2 c´est juste bon pour ceux qui auront pas GoW 3, et en plus il pourrait tres bien sortir sur PS3 aussi plus tard ...
gow 2 c´est juste bon pour ceux qui auront pas KZ 2 et Haze, et en plus il pourrait tres bien sortir sur PS3 aussi vu les relations entre Epic et M$ ...
fable 2 c´est juste bon pour ceux qui auront pas FF 13, WKS et SO 4 (et bien d´autres)
alan wake sympa, enfin à côté de SH 5 et RE 5 pas sûr qu´il fasse grand bruit :rire2:
banjo kazooie c´est juste bon pour ceux qui auront pas R&C et J&D
mass effect 2 sera sur PS3 aussi
lost odyssey c´est juste bon pour ceux qui auront pas FF 13, WKS et SO 4 (et bien d´autres)
infinite undiscovery c´est juste bon pour ceux qui auront pas FF 13, WKS et SO 4 (et bien d´autres)
Too Human ouais pas mal

Youhou impressionnant :rire2:

JJV2
JJV2
Niveau 9
07 décembre 2007 à 01:25:04

freeway12 :d) Et oui chez moi de novembre 1999 a avril 2001 ça fait bien 1 an et demi ...

freeway12
freeway12
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:45:03

Et oui chez moi de novembre 1999 a avril 2001 ça fait bien 1 an et demi :d) mais regarde ton graphique moi je vois debut 2000 pas fin 1999 Ouais peut etre un peu moins bourin, il n´en reste pas moins qu´il reste supérieur a tous les autres niveaux et que je prefere (et je suis tres loin d´etre le seul) GoW sur PS2 a NGS sur PS3, alors GoW 3 sur PS3 ...

beaucoup moins d ailleurs.mais je te conseille d aller chez l opticien car pour me dire que NG est superieur graphiquement.ose me dire que le gameplay de GOW est aussi subtil que celui de NG. Oui c´est ce que je dis tu parles du 1, le 2 t´en sais rien du tout ...
ben si apparament les jounalistes ont nullement ete impresione par les graphismes donc...........;; ninja gaiden 2 c´est juste bon pour ceux qui auront pas GoW 3, et en plus il pourrait tres bien sortir sur PS3 aussi plus tard ...
gow 2 c´est juste bon pour ceux qui auront pas KZ 2 et Haze, et en plus il pourrait tres bien sortir sur PS3 aussi vu les relations entre Epic et M$ ...
fable 2 c´est juste bon pour ceux qui auront pas FF 13, WKS et SO 4 (et bien d´autres)
alan wake sympa, enfin à côté de SH 5 et RE 5 pas sûr qu´il fasse grand bruit
banjo kazooie c´est juste bon pour ceux qui auront pas R&C et J&D
mass effect 2 sera sur PS3 aussi
lost odyssey c´est juste bon pour ceux qui auront pas FF 13, WKS et SO 4 (et bien d´autres)
infinite undiscovery c´est juste bon pour ceux qui auront pas FF 13, WKS et SO 4 (et bien d´autres)
Too Human ouais pas mal
nan mais c est quoi c est argument en mousse.tu a joue a ces jeux pour parler?c est ton droit de preferer la ludo ps3 mais a cracher sur la 360 prouve bien ton fanboyisme envers sony.car moi aussi j aurais pu faire la meme chose avec la ludo ps3. C´est la demo du prologue !
Attend la version finale au moins, et puis franchement les degats de Forza 2 sont tellement bidons que je prefere ne pas en avoir ...
ah ok tu y a joue au moins? Enfin il reste superieur sur tout le reste, et notamment le pilotage, les graphismes, le nombre de caisses en course, bref tout ce qui compte le plus ...
pour les graphisme et le nombre de caisses ok mais sur le pilotage argument?

freeway12
freeway12
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:48:31

j en reviens pas t en es meme a citer cette future daube de haze :rire: .et gow EXCLU microsoft desole.par contre ils preparent un jeu exclu ps3 dans l univers de gow mais qui ne sera pas GOW2

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:56:06

JJV2 t vraiment pas comme les autres :rire: :rire: :rire: :rire:

tarretera jamais lol

26 ans jy croi pas c impossible :rire: :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable