En regardant les forums j´ai un peu l´impression vis à vis d´Uncharted d´être en décalage, je ne comprends pas comment en progressant au delà de 5/6 H ds ce jeu on peut parvenir à le trouver bon, d´accord techniquement il est impressionant alors que la démo laissait présager du contraire mais c´est tout ce qu´il a pour lui,franchement les gunfights st pitoyables, le côté plateforme est anecdotique et tout sauf attractif, le level design n´a aucun brio, les ennemis st tout droit sortis des plus gros nanars et la maniabilté générale est trés moyenne (genre ça tire de partout et ton perso bute contre un peu tout et n´importe quoi et c´est tout le jeu comme ça y compris ds la plateforme, manque de déllié flagrant).
Perso j´ai stoppé à 40% grosso merdo tellement j´ai trouvé le soft ininteressant et pénible, suis-je le seul ?? ?
ok
Non rassures toi t´es pas le seul, tous tes amis pro-M$ aussi l´ont trouvé nul, comme tous les jeux PS3 et c´est bien normal ![]()
Moi j´aime les persos bourru, genre anti héro me fais envi, hélas j´ai pas de ps3 ![]()
Moi j´ai franchement pas accrocher à part les graphismes,mais le genre de jeux ne m´a jamais attirer non plus
effectivement JJV2 ^^
seulement dans ta petite tête pleine de raccourcis manichéens, tu associe possesseur 360 et proM...
Le probleme avec Uncharted c´est que quand on a une 360 on le trouve tout simplement banal. Pas mauvais, loin de là, mais assez moyen dans l´ensemble car les bons graphs ne font pas nécessairement les bons jeux.
Apres, c´est sur que quand on a qu´une PS3 toute seche ces derniers temps, on ne peut qu´accueillir ce jeu comme le messi.
Perso j´appel ça le nivellement par le bas....
je repete au cas ou. Uncharted est loin d´etre mauvais, je trouve que l´ambiance en générale est tres sympa et ça en fait un bon jeu pop corn. Sans plus. La rejoubilité est inexcistante apres l´avoir fini en 7heures. Pour te dire je le revend déjà et j´attends la suite des jeux à venir sur cette excellente console qu´est la PS3!
Oui peut être que le fait d´avoir la 360 à côté joue celà étant la 360 n´a pas non plus été épargné par les merdouilles ces derniers temps (attention c´est un avis perso sur les jeux cités hein^^) entre halo 3 et mass effect, ça fait 2 jeux trés attendus qui j´ai trouvé catastrophique à de nombreux niveau une fois joué suffisamment.
Mais là j´espère que les futurs titre ps3 attendus vont enfin être digne d´intérêt
elremnet Posté le 06 décembre 2007 à 04:09:47 effectivement JJV2 ^^
seulement dans ta petite tête pleine de raccourcis manichéens, tu associe possesseur 360 et proM...
Ah bon j´ai dis ça ?
Ben me*de alors je dis des trucs sans m´en rendre compte, et meme que je retrouve plus où je l´ai dit apres
Le probleme avec Uncharted c´est que quand on a une 360 on le trouve tout simplement banal.
Ben j´ai eu une 360 et je le trouve pas banal, lui non plus:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2121110-1-0-1-0-0.htm
C´est loin d´etre le seul, et les testeurs non plus:
http://www.gamerankings.com/htmlpages4/932984.asp
Mais c´est pas grave tu connais ce que pensent tous les possesseurs de 360 ![]()
J´en suis à la forteresse c´est loint dans le jeu?
Je trouve Uncharted trés prenant.
On s´ennui pas 1 minute et c´est bien le 1er jeu ou je ne vois pas de chargements, aucuns temps morts.
Je suis une exeption surement, j´ai la 360 et je trouve ce jeu génial.
Sais pas comment tu fais, sincèrement je t´admire
je n´ai pas dis que je n´aimais pas le jeu....
je dis simplement qu´il ne vaut pas plus de 16/20 et qu´il faut arreter de gueuler contre les testeurs en criant Prom m toute les 30sec comme tu le fait JJV2....en plus tu es de mauvaise fois.
je ne trouve pas que Uncharted soit la bombe, le killer-ap annoncé, c´est tout.
Donc oui, il est bien, oui il est prenant, mais c´est comme COD4 en solo....12€ de l´heure et ça déjà ça passe pas!
A la base il etait prevu comme mon premier jeu ps3 ,je l´ai depuis septembre , et j´ai toujours aucun jeu , c´est pas de ma faute hein , y´a rien qui me justifiera un 50-70 dollar
Mais le sort s´acharne contre moi car pour un jeu du genre je m´attendai a un grand minimum 12h de jeu , voir 15-20h aurait ete cool...dc j´ai abandonné
et perso chu pas du genre a pecho tous les drapeau , coffres ou autres je ne sais quoi , si c´est juste pour dire "ouai j´ai tous les drapeau!!"
j´attends l´occaze , vu qu´apparement y´a pas de rejouabilite , ca va faire comme assassin´s , la je le prendrai ![]()
Il a plus de rejouabilité qu´assassin´s creed ^^
Au pire prend le en import 45€
http://cgi.ebay.fr/Uncharted-Drakes-DRAKES-Fortune-Playstation-3-PS3-NEW_W0QQitemZ290187389074QQihZ019QQcategoryZ62053QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Vendeur fiable ![]()
moi j ai aimé
mais bon chui un vieux c#n donc il me rappel tomb raider 1er du nom et indiana jones et autre jeux qui a mon epoque etait des vrai titres
Moi chui a fond dessus je le trouve tout simplement énorme.
mais bon chui un vieux c#n donc il me rappel tomb raider 1er du nom et indiana jones et autre jeux qui a mon epoque etait des vrai titres
idem....pour moi il a detronné tomb raider nivo ambiance et plaisir de jeu.....ca faisait longtemp qu un jeu ne m avait pas emballé comme ca....meme ratchet que g adoré manque d ame
ben deja faut aimer le genre,apres je vois pas ce qu´on peut reprocher a ce jeu?
peut etre le manque de libertee(mais bon la on peut le reprocher a des tonnes de jeux)et que la duree soit dans la moyenne du genre.
mais pour moi vu toutes les jeux que on considere comme hit aujourd´hui,je trouve qu´il a largement sa place.
elremnet
Oui TU ne le trouve pas génial, TU ne trouve pas que ce soit une bombe, mais quand tu vois les commentaires de pratiquement tous ceux qui y ont joué ici et ailleur, y compris la tres grande majorité des testeurs (voir Gamerankings), et que tu vois que les seuls sites à l´avoir sous noté (lui et bien d´autres exclues PS3) sont JV.com et GK, a part etre de mauvaise foi tu es bien obligé d´admettre que Uncharted est une bombe et qu´il y a peut etre un manque d´objectivité quand aux tests de ces 2 sites sur les exclues PS3 ...
c´est surtout qu´une fois que l´on s´est tapé gears, les gunfight d´uncharted deviennent bien molasson
mais le jeux reste tres beau graphiquement