- Ignorer crisbay Crisbay profil
* Posté le 06 décembre 2007 à 21:16:55 avertir modérateur
* Bah alors là t´es loin du compte parceque ça m´énerve les gars qui sont stupides et qui ne veulent jamais avouer avoir tort.
Déjà moi le français je l´ai appris (c´est pas ma langue natale) et apparemment je le parle mieux que toi.
Alors au lieu de supposer mes notes à l´école (surtout que je suis pas a l´école) ouvre un livre de grammaire, et à l´avance, merci de ne plus supposer quoi que ce soit sur ma vie
Le débat est là, je réponds. Alors pourquoi tu continue à t´entêter sachant que je t´ai donné la vraie prononciation et sachant pertinament que tu as tort ! Car je suis sur qu´au fond de toi tu le sais que tu as tort mais tu veux pas perdre la face car tu as surement ton honneur ou je ne sais quoi à défendre sur ce site
y a pas de vrai prononciation
tu vois contrairement à toi, je n´ai jamais avancé que l´on ne pouvait point dire LA PS3, c´est ce que je dit moi meme, cependant, ce que tu refuses d´admettre, c´est que LE PS3, ça se dit, ça parait moins naturel et alors ?
C´est correct, puisqu´on parle d´un mot qui n´a pas d´article défini, étant donné que c´est une marque déposé
De plus, PlayStation, c´est anglais
Ils disent The PlayStation 3, donc nous à partir de là, on ne peut pas dire le ou la puisque The c´est le ou la