Perso vgchartz bof bof pour les USA ils ont les bons chiffre pour le japon aussi....mais pour l´Europe j´en suis pas sur du tout...
C´est vrai moi aussi je trouve lamentable que des gens preferent une console bien construite, faible, silencieuse, complete, qui peut remplacer un PC pour un utilisateur moyen, avec de tres grosses licences à venir, les gens sont vraiment stupides !
Tout le monde devrait acheter une console et ses accessoires et ainsi faire travailler un maximum UPS ...
"fiable" ...
Et j´oubliais avec un des meilleurs lecteurs HD du marché qui rivalise en qualité avec des lecteurs à 1000 € ...
M_______0 Posté le 06 décembre 2007 à 03:25:13
je la defend tellement que malgrès une ludotheque superieu un live surpeiur un prix plus bas elle se vedn apeine mieux que la ps fanboy
voial ou ca m´enerve de voir ca .evidement pour des fanboy comme vous c´ets rejouissantpusquece qui ets jsute apeu d´importanceet que le fiat que les gens sois des fanboy ne vous derange pas qu´il arrange votre cause .
vosu dite ca comem si c´etiat genial ... super la ps3 snas jeux carton qu´esceque ca va etre avec des license ...
ca c´est un discours de fan boy .
moi je suis un gamer et comem pour la dreamcast je suis triste quand une ocnsole sort de super jeux et ne sevend pas a sa jsute valoir .tout comme je critique le fiat que okamy ico et dautre jeux on fiat des bide commerciaux .ca n´arien de partisan
ca vous depasse les fan boy .comme des suportere italien qui aurait gagner la league des champion sur penalty voler
et qui dis a ceux qui se plaigne que se sont des anti
italien
pourquoi tu vien sposter ici masterx360? tu sais tres bien comment cela vca finir et tu sais tres bien qui va commencer a patir en couille en premier: toi
M_______0 Posté le 05 décembre 2007 à 23:39:39 la semaine prochaie sortie de lost odysée au japon
a ta place je n´y comptéré pas trop dessus au faite il est sortie aujoyurd´hui .....
comme quoi pro-m rime avec connerie
M_______0 Posté le 06 décembre 2007 à 03:25:13
je la defend tellement que malgrès une ludotheque superieu un live surpeiur un prix plus bas elle se vedn apeine mieux que la ps fanboy
elle auré
-un leteur hd-dvd inclu ou br
-le wifi inclu
-un disque dure superiur a 20gb
-une fiabilité du tonnerre (c´est pas le cas )
je l´auré garder mais la non faut pas se foutre de la gueule du monde
Comme dit par Gamekult, si la 360 conserve cette avance au usa (1er marche et de loin) elle va entrainé par cycle toutes la concurence.
Les editeurs, regardent ces chiffres avec attention, donc ils vont de plus en plus de faire de portage, exclu, et finalement ca va se retourne contre sony.
Quel erreur de ne pas avoir mis les plus grosses exclu PS3 pour ce noel !! ! Un MGS 4, FF, GT5 ... Ca aurait été meirveilleux, meme si ils auraient ete de moyenne qualité.
Ca aurait boosté les ventes, pour ensuite faire de bons jeux par la suite.
La j´ai bien peur pour l´avenir de la PS3. Vente moyenne pour une période de noel, pourtant la plupart des achats se font en novembre.
Vite Sony une eclu ! Pas d´uncharted, meme si c un bon jeu, faut un killer ap !!
jamais plus du microsoft rentrera dans mon foyer foit de gamer depuis 1988 ![]()
ca fait quand même peur pour la suite
M leqader des next gen
l´avenir du jv va être sombre.....
oui l´avenir sera tres sombre pour le jeux video si cela devré arrivé je me tourneré verre nintendo le seul grand constructer du jeu video ![]()
si jamais microsoft tue sony ils tueront nintendo en suivant c´est ce que les petits fanboy d´ici n´ont pas compri il y a une chose qui les interesse le monopole et franchement la ludothèque 360 me fait ni chaud ni froid il y a aucun jeux qui m´aura marquer durablement
+1 pour les jeux mais pas +1 pour ce qui est d´enteré nintendo la je n´y crois pas un seul instant ![]()
si jamais microsoft devait se retrouver frontalement a nintendo , nintendo ne pourait malheuresement pas résister c´est la triste réalité pour l´instant ils ont choisi une voi différente pour essayer de se mettre a l´écart mais microsoft pourait sortir une console gamer et une console casual ils en sont capables bientot ils vont s´attaquer aussi au rayon des portables avec leur bouzes
Microsoft contre Nintendo
Là, tu rêve, mais assurément. Nintendo est la firme la plus encré dans le jeux vidéo. Et même avec des passes difficile avec la n64 / Gc ils sont toujours là.
Sony c´est pareil, admettons que la PS3 traine, t´inquiète pas que l´offensif sera plutôt hardcore. Sony n´est pas une petite entreprise de jeux vidéo, c´est une masse de tout le high tech, avec près de 6 milliards de chiffre d´affaire.
En plus, même si la PS3 ne marche pas, la simple victoire du blue ray leur assure un avenir plus que confortable.
Non non, j´préfère une concurence rude, tel qu´ajourd´hui ou chacun donne ce qu´il peut pour nous faire rever, que la super suprématie de la PS2 ou de la Snes.
j´ai dit si jamais ca devait arriver , heuresement sony est toujours la mais microsoft fait tout pour tuer et la ps et le blu ray
on s´en fout la 360 survit grace aux state mais quand ça va saturer la bas.... c´est la mort de la 360.... la ps3 ne peut que cartonner.... ![]()
oloman334 Posté le 06 décembre 2007 à 09:36:36 on s´en fout la 360 survit grace aux state mais quand ça va saturer la bas.... c´est la mort de la 360.... la ps3 ne peut que cartonner....
j´aime bien lire de telle chose ![]()
de plus il faut mettre les choses à plat la 360 a donné ses meilleurs jeux.... 2008 anée de la misère... anée de la ps3
la ps3 est bien plus complète et fiable qu´une 360 bradée.... la 360 va mourir faut s´y faire ![]()
oloman334 Posté le 06 décembre 2007 à 09:36:36
on s´en fout la 360 survit grace aux state mais quand ça va saturer la bas.... c´est la mort de la 360.... la ps3 ne peut que cartonner....
j´en suis pas sur tu vois
regarde les chriffe effectivement la ps3 et la 36à soit a égalité en ce moment du couples vente ps3 augmente mais ceux de la 360 également a raison du même ratio.... si cela continue comme ca la ps3 ne depassera pas la 360 le seu moyen c´est que les vente ps3 reste constante et celle de la 360 chute mais même si cela rrive la ps3 ne depassera pas la 360 avant une bonne année et pendant ce tepmps la Wii.....
sa fesait pareille pour la ps2 et la dreamcast au coude a coude et pour finir..... + 100 000 000 d´exemplaires pour la ps2