CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview de Kojima par gameone

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:37:35

binou133 Posté le 08 novembre 2005 à 18:36:08

ce message etait destiné a godius ...
:ok:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:38:03

:lol: je suis pas raciste, t´as fait une erreur de francais, voile tout
Par contre t´es sacrement butté toi par contre, et t´avoue difficilement tes erreurs

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:38:25

Sonymytho03 Posté le 08 novembre 2005 à 18:37:20

binou le Live c´est une sacré innovation, le DD aussi

Ouais c´est le futur sa revolutioner le jeux video :honte:

Le mieux pour le online c´est le pc la xbox n´a rien apporter!!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:39:16

Sonymytho03 Posté le 08 novembre 2005 à 18:38:03

je suis pas raciste, t´as fait une erreur de francais, voile tout
Par contre t´es sacrement butté toi par contre, et t´avoue difficilement tes erreurs

:sors:

Au fait sony il ont mentie sur quoi sur la ps2 ou la ps3?!!!! :lol:

jesite
jesite
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:41:14

t le seul des pro sony a dire que sony n´a pas menti :honte: (pour la ps2)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:41:30

Le Xbox live a aidé a democratisé le live sur Consol!
Osef du PC la on est sur Consol!

Y´a qua voir toute les communotés de joueurs qui ce sont créée. :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:42:47

jesite Posté le 08 novembre 2005 à 18:41:14

t le seul des pro sony a dire que sony n´a pas menti (pour la ps2)

Et ils ont mentie sur quoi!!!!

Awnerd Posté le 08 novembre 2005 à 18:41:30

Le Xbox live a aidé a democratisé le live sur Consol!
Osef du PC la on est sur Consol!

Y´a qua voir toute les communotés de joueurs qui ce sont créée.

Et sa change quoi c´est revolutionaire!!!!!!

:non:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:43:35

parlez pas avec ce boulet il le merite meme pas :honte:

xX_SaSuKe_Xx
xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
08 novembre 2005 à 18:44:23

M$ ont apporté le online payant sur console bravo :honte:

Personnellement jpréfére le online gratuit de la PS2.

2 ans que je suis dessus est c´est classe :ok:

binou133
binou133
Niveau 9
08 novembre 2005 à 18:45:47

disque dur sacré innovation ... ça n´existait pas dans un pc ? et puis je reviens sur ce que je disais xbox méme architechture qu´un pc

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:45:57

Le online est forcement payant puisqu´il necessite un entretien, t´as jamais joué sur pc toi :honte:

j´ai pu tester bien souvent celui de la ps2 ;. ....... :rire: :rire: :rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:46:19

Sonymytho03 Posté le 08 novembre 2005 à 18:38:03

je suis pas raciste, t´as fait une erreur de francais, voile tout
Par contre t´es sacrement butté toi par contre, et t´avoue difficilement tes erreurs

:d) C´est mon dernier comentaire à te dire. J´ai jamais fait d´erreur de francais c´est seulement toi qui n´est pas habitué d´entendre ça à l´oreille. Ensuite, tu "discrimes" les autres langues que le francais et tu es têtus puisque tu affirmes toujours que votre langue et vos expressions doivent etre adoptées sur tout le globe ou du moins, par la francophonie. Tu viens de faire honte à la société francaise.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:46:25

Ca sera "revolutionnaire" sur les next-gen , car la on a que la possiblité de jouer ou de telecharger du contenu.

Soit pas jaloux , la Xbox a un tres bon live qui rasemble des joueurs du monde entier!
Et pour une consol c´est deja pas mal.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:46:41

binou :d) on parle de console là :hum:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:46:42

Sonymytho03 Posté le 08 novembre 2005 à 18:43:35

parlez pas avec ce boulet il le merite meme pas

Alors il ont mentie sur quoi!!!!

Les jeux façon pixar c´est bruno bonnel qui a dit sa kutaragi n´a jamis dit sa!!!

La ps2 5 fois plus puissant que la dream sa c´est du vrai du concret :oui:

binou133
binou133
Niveau 9
08 novembre 2005 à 18:48:15

je sais Sonymytho03

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:48:33

Awnerd Posté le 08 novembre 2005 à 18:46:25

Ca sera "revolutionnaire" sur les next-gen , car la on a que la possiblité de jouer ou de telecharger du contenu.

Soit pas jaloux , la Xbox a un tres bon live qui rasemble des joueurs du monde entier!
Et pour une consol c´est deja pas mal.

Je m´en fou de jouer online sur console !! !!

Si je veut jouer online c´est sur pc!!!

Le online c´est pas le futur du jeux video :non: et sony l´a tres bien compris ,le online impose des limitation selon moi :oui:

Tu verra dans 6 ans ce que online a vraiment apporter :ok:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:49:53

Sonymytho03 Posté le 08 novembre 2005 à 18:43:35

parlez pas avec ce boulet il le merite meme pas

Woaaaaw... a 60e par ans c´est cler que ca vas nous ruiné...
C´est clair que si il faut que tu demande a papa maman pour l´avoir c´est autre chose...

Bon , argumenté sur les raisons pour la quel vous etes anti-MS.
Je suis impatient de voir vos raisons...

graninn112
graninn112
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:50:46

c linterview de kojima tous ca ??
:rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:51:17

On dirait bien ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment