OK mais là on est sur un forum francais, si il peut pas s´adapter a la langue, il devrait au moins constater son erreur, mais ca serait bien trop dur pour lui je pense, il est butté
et je dis que tu n´y connais rien car c´est pas la premiere foi que tu me le prouve
Ex : Quand tu disai que le online de la Revolution serait nul... 