CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview de Kojima par gameone

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:27:51

Qui a hate de voir la PSP 2? :lol:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:42:54

binou133 :d) dire que DoA Ultimate n´est pas le plus beau jeux de baston actuel, que Halo2 est bof et qu´il ny a plus d´aliasing sur PS2, c´est qu tu es vraiment mais alors vraiment pas objectif... pathetique ton commentaire pauvre gars

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:45:10

C´est vrai que DOA Ultimate j´ai pas trop pogné. Et que Halo 2 est assez décevant. Mais à dire que la PS2 n´a plus d´aliasing :lol:

Ouais, l´aliasing ne se remarque pas dans GTA: San Andreas :rire2:

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:53:28

Je te parle pas de pogner DoA mais d´etre objectif et d´accepter que c´st la plus beau jeux d combt bien devant les autres
Pour Halo2 je sais qu´il a été decevant pou certain mais on peut pas dire que c´est un mauvais jeux, loin de là
et pour finir l´aliasing de la ps2... :rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:02:29

:lol: ^^

"Je te parle pas de pogner DoA mais d´etre objectif et d´accepter que c´st la plus beau jeux d combt bien devant les autres "

DOA ultimate

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/914836.asp?q=dead%20%20alive

Virtua Fighter 4
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/563568.asp?q=virtua%20fighter

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:08:40

Non mais quel boulet!!! :ouch:
Qui te parle de note? Je te parle de graphisme et sur ce point DoA est le plus beau jeux de baston
Toi yen a comprendre, ou ca etre trop compliqué pour toi?

http://www.xbox-attitude.com/galerie-189-1-Dead-Or-Alive-Ultimate.html#null

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010360_000_finale.htm

:honte: :honte: :honte:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:15:44

pogner chez eux ça veut dire aimer, accroché, etc, donc il a pas dit qu´il le trouvait moins beau mais juste qu´il avait pas vraiment aimé et ce malgrés ces graphismes

blackpad
blackpad
Niveau 5
08 novembre 2005 à 17:21:23

Sonymytho03 certe la serie des DOA est trés jolie graphiquement quoique le design de certains persos est plutôt de mauvais gout,mais le gameplay est a mon gout un peu trop simpliste et je préféres celui de Virtua fighter bien plus technique.

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:21:25

:merci: Mistho.

mytho :d)

TU me parles de graphs?

"dire que DoA Ultimate n´est pas le plus beau jeux de baston actuel,"

Beau dans quel sens? Gameplay, graph... :honte: Ensuite il ose me traiter de boulet alors qu´il n´a rien précisé.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:25:18

Je savais pas qu´un gameplay pouvait etre beau... :honte:
Vraiment on lit n´importe quoi sur ce forum...
Ya pas a préciser, quand on dit qu´un jeux est beau, on parle de graphisme bien evidement :hum:

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:27:24

Non. C´est jamais arriver de dire dans ta vie que le gameplay est beau ou qu´il y a un beau scénario?

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:30:32

Quand tu lis : "ce jeux est beaux" faut pas etre bac +5 pour comprendre qu´on parle de graphisme, n´essai pas de te rattraper
T´as dis n´importe quoi c´est tout, tu t´enfonce en reniant ton erreur... :honte:

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:31:20

Non. C´est ton erreur plutôt.

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:36:05

On ne dit pas qu´un gameplay est beau pauvre noob :-((
:rire: ya pas a dire t´y connais vraiment rien en jeux vidéo toi :rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:38:37

Tu dis que je connais rien seulement parce que je dis qu´un gameplay est beau ou qu´un scénario est beau. Je sais pas pour toi mais chez moi, je suis pas le seul à dire ça. Après, si tu dis que les gamers canadiens ne connaissent rien aux jeux parce qu´ils disent qu´une scénario ou un gameplay est beau, je crois que c´est plutôt toi le noob.

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:38:53

C´est un québecois !! alors évite de jouer sur les mots car certains mots peuvent être utiliser différament chez eux que chez nous...

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:39:08
  • qu´un scénario
sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:40:54

OK mais là on est sur un forum francais, si il peut pas s´adapter a la langue, il devrait au moins constater son erreur, mais ca serait bien trop dur pour lui je pense, il est butté :honte:

et je dis que tu n´y connais rien car c´est pas la premiere foi que tu me le prouve
Ex : Quand tu disai que le online de la Revolution serait nul... :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:42:53

Pour le jeu en ligne étant donné qu´aucune console next gen n´est sortie ce serait bien bête de déjà dire lequel set le meilleur et lequel est le plus nul (quoiqu´il n´y a pas de jeu en ligne nul !)

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:44:24

Sauf que Nintendo a fait des annonces tres claires sur les capacités online de la revolution : Téléchargement d´addon, des jeux Nes, snes, N64, jeux online, tchat...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment