CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview de Kojima par gameone

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:06:45

Microsoft en train de tuer la crétivité avec sa xbox ?

Shenmue,panzer dragoon,Fable,........t´as deja touché à ca au moins avant de dire de telle connerie,sans parler des futurs Kameo ou Oblivion qui paraissent assez originaux et prometteurs

Tu crois peut etre que Sony ils ont pas laché les billet pour avoir l´exclu MGS DMC Final Fantasy ou autres......non c´est sure,square/enix,capcom namco ou konami bossent leurs gros titres sur les consoles Sony gratuitement c´est bien connu.

Sony se fou d´ecraser la concurrence,ils l´ont bien démontrer avec la dreamcast,et aussi avec les propos de Ken qui a pourri ouvertement la xbox360..
Nintendo et Crosoft ne sont pas blancs non plus,ils en on tous rien a foutre de la concurrence,si ils doivent balancer des millions pour avoir des grosses exclu ils le feront.
(meme si nintendo reste quand meme plus clean que crosoft ou sony)...
Tes discours de pro machin ,toujours avec un niveau zero sur l´echelle de l´objectivité,tu sais c´que tu peux en faire..amicalement bien sur.

binou133
binou133
Niveau 9
12 novembre 2005 à 14:13:33

mais je n´est jamais dit que sony ne le faisait pas ... avant de t´énérvé lit mieux ...
ce que je dit c´est que ms et sony ont tout les deux un politique agressive alors je trouve ça vraiment drole quand on crache sur sony pour se genre de chose et oui ms n´apporte rien d´original il n´y a qua voir ( méme si c´est pas une console ) ce qu´ils font en ce moment avec leurs suites de window maintenant qu´ils on le monopole ...

spriggan
spriggan
Niveau 3
12 novembre 2005 à 14:35:30

chiboulet Posté le 07 novembre 2005 à 20:50:07

evil sparda mdr !!

trouve moi un liens de ce que tu affirme stp!?

alors probobox !? ils sont ou les mgs3 et 4 sur xbox!?
------------------------------------------------
Nan il parler pas de kojima mais de itagaki .
Sinon c´est vrai qu´il manque des choses dans la video de mgs4 il y a d´ailleur un peu trop d´aliasing a mon gout et je suis du même avis pour les textures ...

je n´est pas de lien vers une source mai kojima a bien di que les texture de la video du TGS été tirer de la ps2, donc elle ne représente en rien celle sur ps3, mai ossi il ne fau pa oublier que les kit de devellopement qu´ils ont ne son pa definitif et que la qualiter graphique pourra peut étre atteindre un niveau plus élever.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:38:47

Non c´etait de la psone :lol:

Faut arreter les conneries :honte:

spriggan
spriggan
Niveau 3
12 novembre 2005 à 14:42:16

sonymytho03 Posté le 07 novembre 2005 à 20:56:04

pacemaker compare ce qui est comparable...
MGS4 tu na encore vu qu´un trailer, une cinematique, pas de ingame alors ne juge pas les textures (surtout avec ta mauvaise foi que je ne demontrerais plus)
Comment tu peux affirmer que les decor sont destructible
N´importe quoi vraiment... parle de ce dont tu a connaissance sinon tu es ridicule

les decors de MGS 4 sont bien destructible, il suffit de lire n´importe quelle interview de kojima a moin que tu ne retienne que les chose qui le rabaisse en plus il suffit de regarder la video de l´E3 et de comprendre les messages cacher le mur qui tombe derriére le quel snake est cacher au debut montre que les decort seron destructible.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:43:45

Sony03 il a rien dans le crane t´a pas encore compris ça!!!!

spriggan
spriggan
Niveau 3
12 novembre 2005 à 14:53:04

les textures don je parle son celle des decors et dsl mythotoxa tu parle de qui la.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:57:17

sonymytho03 :ok:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:25:21

:up:

godius
godius
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:10:24

en meme temps MS n´as jamais dit des conneries genre "la xbox 360 affichera 120 fps/s" et le pire c´est de voir comment les fans sony s´en regale.... c´est surtout pour ce genre de chose que je denonce sony !! !!!

annoncé sa console et n´etre meme pas capable de montrer un jeu en situation pad en main et dire qu´elle va distancer la concurence...c´est pour ce genre de chose que je denonce sony....sans parler de la qualité sony (series de ps2 et psp)...

donc un resultat est clair la ps2 et sony en general c´est pour le grand public !! !!

a l´epoque on parlait"nintendo" pour du jeu video maintenant on dit"playstation" donc le succes se base sur la notoriété plus que sur la credibilité!!

les hardcore gamers(pas les gamers du dimanche) l´ont bien confirmé que la ps2 est derriere la concurence niveau technologique.... mais non le grand public ne demord pas vu que ses potes ont une ps2 alors ils vont acheter la ps2....

la ps2 a de tres bon jeux et j´ai bien tripé sur quelque jeux ps2 mais leur politique me degoute....se foutre d´une chose crucial :les gamers !! !!!!!! elle sort soit disant dans 4 mois et on a meme pas droit a voir la manette ni un seul jeu annoncé pour la sortie...

et cette politique de parler avant d´agir ne merite meme pas le soutien des hardcore gamers qui ne demande qu´une chose :la qualité !! !!!!!!

et sony a du boulot pour ça :oui:

maintenant defendre notre soit disant "messie" qui se fout de nous (annonces bidons qui frolent la honte) et un prix meme pas pensé pour les joueurs......

donc la politique des autres (honneteté envers les gamers et prix attractifs)est bine je la trouve plus RESPECTABLE !! !!

mais quand on a de la m....dans les yeux et les oreilles c´est cause perdue :rire2:

rising001
rising001
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:41:31

Markting quand tu nous tient...

de toutes facon on est tous libre de nos choix, et encore heureux, nous sommes maitres de nos actes.

le Marketing y´a pas pire que ca, il ne faut absolument pas tomber dans le piège du marketing.

que ce soit sur les console de sony, de microsoft ou nintendo, il y à toujour un jeux propres à nos gout personnel, donc si on veut acheter tel ou tel produit, on à pas à se priver parce que l´un ou l´autre dit que c´est pas bien, on prend ce qu´on veut selon nos gout.

pour ma part la Xbox 360 je la prendrai parce qu´il y a des jeux qui me plait et que j´aime toutes nouvelles technologie, et qui sait peut-ètre je dit bien peut-ètre que je me prendrai également la PS3 si MGS4 vaut vraiment le coup, pour la revolution je ne sais pas encore car on a encore rien vu, donc je ne me prononcerai pas encore.

granin112
granin112
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:14:07

ben moi je prend les 3 :ok: c´est sur a 200%
la seule chose que je ne sais pas c ´est quand est ce que je vais m les acheter :o))

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:23:04

isbn Posté le 07 novembre 2005 à 20:00:15

dommage que ce soit le dernier mgs prévu

oui domage. cepandent, Konami avait dit qu´ils ne souhaitaient pas faire de longue série style Tomb Raider a l´époque de MGS1 et a ce moment là TR en été a son 2 ou 3 volé. MGS2 devait etre le dernier. wait&see encore une fois

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 18
12 novembre 2005 à 22:17:45

Hideo avait dit qu´il ferait autant de mgs que les fans en réclamerons non ?

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:19:19

:non:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:21:07

:ange:

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 18
12 novembre 2005 à 22:24:02

:ok: il me semblé bien pourtant, c´est dommage

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 18
12 novembre 2005 à 22:27:56

c´est reparti :hum: :up: antiflood

Versatil
Versatil
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:50:35

:rire2: chiboulet se donne à fond pour éliminer le flood et il est découragé :lol:

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 18
12 novembre 2005 à 23:19:56

:lol:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment