shuyin7 Posté le 11 novembre 2005 à 22:35:42
et puis c´est kojima.....heuuuuuuu,y a des tas de personnes autre que kojima,qui si on leurs en donner les moyens,feraient passer les memes messages.
ben forcement , mais je ne vois pas le rapport .
Je prend MGS comme ce qu´il est,un chef d´oeuvre,mais j´y vois pas specialement kojima dedans desolez
ben c ´est la le probleme si tu n´ y vois pas kojima dedans .
shuyin7 Posté le 11 novembre 2005 à 22:36:25
le verbe gueuler etaient une image,on va dire que t´es bien tendu
tendu peut etre , surtout ta facon de dire se faire de l´ argent , relis ton tout prmeiers post sur ca , tu t es bien rattrapé apres