Franchement c est vrai, j´ai le jeu depuis hier, j´ai pas envie de relancer le debat, mais la ayant des consoles depuis tj et ayant vu tourner a peu pret n´importe quel jeu tout support confondut, je pense que jeu video.com et gamekult sont ds le mauvais!
--> Graphiquement terrible, merrite au moin 17 voir 18 (gros et seul reproche qq mini bug et surtout pas d´interractiion avec le decors)
--> Scenario, meme si c est du deja vu, ce que j´en ai vu est coherent, complet, et magistralement mis en scene, avec entre autre des cinematique coulé subtilement vers la reprise du jeu. Encore une fois au moin 17! (quand on voi mario galaxy qui se tape une super note a ce niveau...??? Ben que super jeu!Non merité.
--> Joubailité, deplacement tres bien foutu, neanmoin qq difficulté a dompté certain saut et autres, je mettrais 15.
--> Bande son, tout simplement impecable, digne des plus grand film du genre, 18
--> Durée de vie, je mettrait 15, pour un jeu dde ce style c est dure de faire mieu, mais tj possible, pas de online, mais bon encore une foi c est le genre qui le vey.