CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

V-SYNCH Dans Uncharted :Drake's Fortune

-hiro_nakamura-
-hiro_nakamura-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:19:22

GOW par ci , GOW par la ... vous n´osez pas vanter halo 3 ? d´ailleur quand vous etes accroché a l´idée que GOW c´est le plus beau vous devenez carrément aveugles

alexou88
alexou88
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:20:46

non me gow lé beau me de la a allé dire plus beau qu´unchated faut pa abusé messieurs....

biento il von nous dire que perfect dark est plus beau que heveanly sword

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:25:23

nan packe on savait que Halo 3 allait etre moyen!
et GOW C´est de la bombe baby! :noel:

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:28:58

Je suis pas un boulet comme eux, mais je reconnait que même si GoW est sorti il y a un an, pour avoir joué aux 2 jeux, GoW est mieux graphiquement, c´est sur :ok:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:29:00

Encore une preuve de la supériorité de Ratchet.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:29:26

ha ok toujours pas de V-Sync fin 2007

lamentable c´est quand meme le Ba ba...

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:36:00

xD

Ba ba ...
B A ba, pas Ba ba

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:38:47

nen mais franchement gears of war et halucinant comme jeu c magnifique mais c affolant le jeu a 1 an et il reste largement dans la moyenne cette année alors que sa evolu rapidement

fcnafcna
fcnafcna
Niveau 3
17 décembre 2007 à 12:23:11

Bon revenons au sujet principal car on s´en ai un peu écarté je trouve. C´est au sujet de la v-sync.En fait g motor storm et c´est affolant g une ligne qui traverse l´écran presque a chaque fois que je fait un déplacement de caméra.Ca le fait un peu sur la démo de sega rally et colin mc R.Ca fait beaucoup je trouve.J´aimerai vraiment bien que quelqu´un qui s´y connaisse vraiment me réponde pour m´expliquer ce que c la v-sync et si ca vient de ma ps3(au début je pensait que ca venai du jeux mais comme ca le fait a plusieurs) car je suis a deux doigt de la ramener au SAV.Merci d´avance.

cosmic_syd
cosmic_syd
Niveau 6
17 décembre 2007 à 12:53:21

moi aussi j´ai un probleme de v-sync, mais je pense que sa vient de mon ecran pc sure lequel tourne ma ps3.

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
17 décembre 2007 à 12:54:30

Est-il possible que ce problème soit moin présent sur une TV cathodique?...parceque sur Uncharted, je n´ai aucun soucis de V-synch...si vraiment y´en a alors ça a du arrivé 1 ou 2 fois pendant tout le jeux...idem pour Motorstorm, aucun probleme de V-synch. Le seul jeux où ce problème est un peu plus présent c´est Heavenly sword.

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
17 décembre 2007 à 13:34:08

je vois pas ce que c´est la v-sync...
Moi, y´a rien qui m´a dérangé sur uncharted, ni motorstorm ni aucun jeu sur PS3 ( sauf AC et son framerate ).

Je connais bien N-sync mais v-sync...

Jason-Valentine
Jason-Valentine
Niveau 6
17 décembre 2007 à 13:43:07

Gears Of War plus beau qu´Uncharted ?
Qu´est-ce qu´il faut pas entendre :lol: :lol: :rire: :lol:

Nan mais les gars, si vous y avez pas joué allez lire quelques tests par-ci par là, vous pigerez alors que vous faites pitié :rire:

Ring_of_death
Ring_of_death
Niveau 8
17 décembre 2007 à 13:46:29

J´ai également remarqué que sur Uncharted des que l´on bouge la camera rapidement il y a un gros probleme de V-sync.
Ce défaut est présent sur de nombreux jeux ainsi que l´aliasing. Franchement les developpeurs pourraient faire un effort mais j´ai l´impression que l´on va se coltiner ces défauts tout le long de cette génération.

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:46:33

Sur Uncharted et Motorstorm, pas de soucis de V-synhc ici sur un écran HD de 94cm.

Par contre sur HS il y en a un peu.

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:50:15

pour la énieme fois tearing = baisse de framerate
on peut pas les dissocier

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:51:06

le tearing ca permet de passer de 30 a 29fps ou moins au lieu de passer de 30 a 20fps directement sans intermediaire mais si y a du tearing c´est forcement que t´es plus a 30fps (ou 60fps)

imsomaniak
imsomaniak
Niveau 8
17 décembre 2007 à 14:20:44

vous feriez mieux de mettre en avant un genialissime mass effect ou un bioshock que ce gears of war vide ,sans interet,pauvrette repetitif a mort , merdique (a part le online)

ils ont que gogole of war a vanter donc ils rabachent ce jeux sans arret ,en plus il se fait explosé par uncharted et de loin techniquement , c´est deja un jeux forcé pour etre aussi beau donc petit couloir ,et que des mur a coté pour assuré de belle textures , quelque perso a l´ecran vite fait ,le reste merdique ,physique inexistant , eclairage des plus statique ,ia merdique et des loading malgré sa petite taille des environnement ,la xbox360 n´en peut plus, pas si etonnant que ils ont plus fait mieux niveau texture et modelisation sur xbox360 , des qu´on est ambitieux sur d´autre critere comme l´eclairage ,le nombre d´element a l´ecran, la richesse visuelle quoi ,l´ia et tout les graf deviennent bien moins beau que gow
a coté t´as uncharted qui l´eclate niveau texture d´une richesse et d´une varieté largement meilleurs dans une jungle,modelisation de meme , un eclairage dynamique imprssionnante, des animations
de meme appuyer par une physique de bonne facture , ca donne une impresson de richesse niveau animation ,ia largment meilleur et le tout ,tout ca sans un seul loading ,la ps3 st e loin superieur a la xbox360 au niveau des shaders, ceci dit ans uncharted y deces bug des fois ,un ennemi qui passe a travers un mur :ouch:

meme heanvenly sword est superieur a gow aussi et facilement ,ce passage est ultra impressionnante
http://i13.tinypic.com/5ywcdg5.gif
des centaines de soldat tous chacun avec des ombres bien faites ,tu te dit comment ils font tourné ca sans que ca rame sans une seule regression graphique ,sur une autre console ils auraient sans doute pas mis d´ombres ou juste un petit rond avec une bele regression visuelle , cette map elle est ultra grande ,si ca c´est que la 1ere generation de jeux ps3 qui eclate deja la xbox360, tres prometteur

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS