j´ai ue la chance de travaillé avec un petit nouveau qui avait une ps2 mais il changé de camp et il a une 360!
je lui est poser la question alors bioshock il est comment graphiquement?(alors que je sais très bien comment est le jeu , je les testé)!
il me repond:" bof!ils disent qu´il est beau graphiquement et moi je trouve pas je les acheteé et revendu le jeu en plus me plaisais pas"
ensuite je lui parle de halo 3 et la il me dis:"me parle de ce jeux ou certain endrois on voit des pixelles"
et oui des pixelles oulalala!j´étais mdr évidemment!je savais qu´il n´étais pas très beau mais la de voir des pixelles!
du coup il comme jeux:halo 3 et il n´aime pas trop,bioshock qu´il a revendu, et il a oblivion,forza 2,sega rally,rainbow six,call of duty 4!
et au bout du compte il me dis:tu c´est quoi je voudrais la ps3 mais je trouve personne a qui la vendre(la 360)!
belle histoire enfaite et quand je pance beaucoup vende leur x-bouze pour la ps3 dont mon ancien voisin et mon cousin qui avais une 360 pour racheter une ps3!la ps3 a de l´avenir!