CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La playstation se porte bien merci

sonyleader007
sonyleader007
Niveau 5
05 décembre 2007 à 16:30:16

Farcry 2, Gta5, Uncharted, Killzone 2, gran turismo 5, Metal gear solid 4,... ...tout ca sur ps3
Elle cartonne partout dans le monde. Le online gratuit et de qualité. Bientôt le home.

Je l´avais dit y a 2 ans. La ps3 a une puissance phénoménale que aucun pc ne peut rattraper en cet fin 2007. Et que la plupart des gens se porterait vers la ps3 vu son prix. On riait de moi mais voilà la vérité éclate au grand jour

Crysis es une catastrophe point de vue vente(63.000 personne enregistrées sur le multi sur stats.crysis.com) car il faut un pc de monstre poyr y jouer correctement. Et avec Farcry 2 et son dunia je vous raconte pas

Un pc faut changer de config tout les ans pour un prix élevé et en ps3 pour une moindre somme...

Et puis la ps3 on sais pas la pirater donc les développeurs vendront bientot plus en ps3 que sur pc quand le parc de playstation sera conséquent.

jdfef_return
jdfef_return
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:32:05

"Je l´avais dit y a 2 ans. La ps3 a une puissance phénoménale que aucun pc ne peut rattraper en cet fin 2007"

:rire: :rire:

Désoler mais avec seulement 256 MO de ram et une carte graphique meme pas puissante :rire:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
05 décembre 2007 à 16:32:24

C´est dingue comme certains ont le besoin permanent de s´auto rassurer et de s´autopersuader...

Qu´est-ce t´en a à foutre au final? T´as des millions d´actions chez sony? T´as la bi.te qui grandit à chaque ps3 vendue?

ben-f
ben-f
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:32:25

maleursement dans la tete des fanboys ms c´est difficile de leur faire comprendre tu auré pu rajouter

little big planet
white knight story
naruto ps3 project

et j´en passe j´ai mis seulement ceux qui m´interresse le plus mais on peut encore étoffé la liste :oui:

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
05 décembre 2007 à 16:36:28

:rire: mais voui elle est belle ta console :rire2:

Hbox
Hbox
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:37:36
  • jdfef_return profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 16:32:05 avertir modérateur
* "Je l´avais dit y a 2 ans. La ps3 a une puissance phénoménale que aucun pc ne peut rattraper en cet fin 2007"

:rire: :rire:

Désoler mais avec seulement 256 MO de ram et une carte graphique meme pas puissante :rire:

--------------------

Excuse moi mais c´est pas de la DDR2.... c´est de la XDR + DDR3 alors 256Mo sont largement suffisant, surtout dans le cas d´une console !
Pour la carte graphique c´est vrai par contre :ok:

6ktricks74
6ktricks74
Niveau 5
05 décembre 2007 à 16:42:58

mais vous craquez completement les mecs!!!
ne vous inquieter pas concernant la puissance de la ps3 ou de sa carte graphique parceque franchement c´est une bonne carte et jpense qu´a puissance exploité au maximum sur les deux consoles (360 et ps3) ben la 360 elle fait pitier

Ayme-Cesaire
Ayme-Cesaire
Niveau 42
05 décembre 2007 à 16:44:02

"""Crysis es une catastrophe point de vue vente(63.000 personne enregistrées sur le multi sur stats.crysis.com) car il faut un pc de monstre poyr y jouer correctement. Et avec Farcry 2 et son dunia je vous raconte pas"""

:d) Donc faut arrêter de dire qu´il vaut mieu un PC qu´une XBOX 360 car beaucoup de jeux sortent seulement sur ces deux supports :ok: (je parle à ceux qui le pense :ok: )

jechisursarkozy
jechisursarkozy
Niveau 3
05 décembre 2007 à 16:54:43

:ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
05 décembre 2007 à 16:58:59

la 360 quand elle se porte mal elle va se reposer en allemagne :oui: :sarcastic:

ricky688
ricky688
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:04:15

comparer une architecture console et pc faut le faire,regarde avec de la mémoire moindre la xbox et ps3 arrive a afficher des textures hallucinantes alors que sur pc faut 2go et en + un carte graphique de malade,a ton avis pourquoi les pc peuvent pas faire tourner de jeux ps3? et vice et versa

sonyleader007
sonyleader007
Niveau 5
05 décembre 2007 à 17:11:51

je m´attendais a ce que les pros xbox ou pc viennent poster. ils n´ont pas la ps3 donc savent pas comparer. moi j´ai la ps3 le pc et la 360 l´ai liquidée.

essaye de faire tourner uncharted sur un pc. J´ai crysis et uncharted et uncharted m´impressione plus que crysis

M_______0
M_______0
Niveau 9
05 décembre 2007 à 17:12:50

béhéhéhhéhéhhéhéhéhéhéhhé

ricky688
ricky688
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:14:08

le jour ou la ps3 affichera autant de textures complexe tu viendra me parler,meme crytek affirme qu´aucune console n´est capable,donc toi tu dis que crytek sont incompetant

M_______0
M_______0
Niveau 9
05 décembre 2007 à 17:15:26

que voulez vous qu´on poste après de tel betise ....
en 2005 vosu vous etes plenter ,en 2006 vous vous etes planter,en2007 vous vous etes planté ,et en 2008 vosu allez vous planté
en 2009 ms annoncera une console superieur a la ps3 et là bizarrement tout vos pseudo argument vont se retourner cotnre vous mais comme dabe vous retournerez votre veste comme tout bon fan boy qui se respect .

oloman334
oloman334
Niveau 12
05 décembre 2007 à 17:19:58

M________O nous opn est sur notre forum on va pas se rassurer sur le forum de la 360 et pour info la ps3 c´est 2007... :sarcastic:

c´est la 360 ne s´est pas imposé avec 1 an et demi d´avance en europe... et 1 an au japon

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS