+1004
evil_sparda Posté le 07 novembre 2005 à 23:13:30
de mon coté ! c´est a dire neutre
Sa j´aime bien
Le Divx c´est ps tu t´est fait casser par brice par hazard ![]()
et c´est la que j´intervient
mime159 Posté le 07 novembre 2005 à 15:27:58
ca serai bien s´il augmente reellement la capacité de la cg, parce que c toujours le point faible des consoles sony(puissance mais carte graphique limité donc "bridage" de la console)
pacemaker1 Posté le 07 novembre 2005 à 15:33:41
le rsx avec ses specifications actuel est le plus puissant chip jusqu´a maintenant
sonymytho03 Posté le 07 novembre 2005 à 16:25:40
Non le rsx n´est pas en mesure de soutenir ce que le cell peut donner en puissance
pacemaker1 Posté le 07 novembre 2005 à 16:43:18
va sur le forum gamekult et renseignes toi aupres de deux mecs bien cales en informatique j´ai nomme upsilandre et chris ca t´evitera de parfois debiter des conneries les autres aussi
haru94 Posté le 07 novembre 2005 à 16:18:23
je savais pas qu´il y en avait qui pensais encore que le xenos avait un lien avec la série des R5xx...
mime159 Posté le 07 novembre 2005 à 16:28:11
donc c une bonne chose si il modifie le rsx meme quitte a sortir la console un peu plus tard
sonymytho03 Posté le 07 novembre 2005 à 16:36:41
Une bonne console doit sortir en avance par rapport a la technologie (puissance) qu´elle propose,si la ps3 sort trop tard elle sera aussi puissante (a peine plus) que la concurence qui se serait deja installer depuis un bon moment
pacemaker1 Posté le 07 novembre 2005 à 19:38:03
je savais bien que les anti-sony frustres...on voit bien que la 7800gtx est plus puissante que le xenos mais helas pour les fanboy xbox360 c´est impossible a admettre!Comment?le seul point fort de notre console cherie en l´occurence le gpu n´en est pas vraiment un?
pacemaker1 Posté le 07 novembre 2005 à 19:51:01
va faire un tour dans le forum gamekult ils vont t´expliquer n´ecoutes pas ces conneries.
moi aussi quand j´ai entendu la 1ere fois 48pipes j´ai sursaute mais en effet c´est juste un chiffre pour impressionner.
Juste des petites choses dont je me rappelle un peu,le rsx peut faire 70 et qq d´operations de shaders par second et plus de 100 en combinaison avec le cell,le xenos peut faire 48,le rsx a 300millions de transistors consacres a la logique,le xenos 200.
Encore un boulet ![]()
Mythotoxa Posté le 07 novembre 2005 à 23:45:31
Encore un boulet
mdr!la c´est l´hopital qui se fou de la charité...bon a rien va
.moi je parle pas beaucoup mais je t´ai vu a l´oeuvre toxa et autiste serait un terme assez faible a t´attribuer!
xaphan Posté le 08 novembre 2005 à 18:22:35
Mythotoxa Posté le 07 novembre 2005 à 23:45:31
Encore un boulet
mdr!la c´est l´hopital qui se fou de la charité...bon a rien va .moi je parle pas beaucoup mais je t´ai vu a l´oeuvre toxa et autiste serait un terme assez faible a t´attribuer!
Et boulet boulet inutile n´est qu´un sous qualificatif a t´atribuer!!!
Tu remonte un topic pour raconter de la connerie unitilememnt si sa c´est pas l´oeuvre d´un boulet.... ![]()
je savais bien que les anti-sony frustres...on voit bien que la 7800gtx est plus puissante que le xenos mais helas pour les fanboy xbox360 c´est impossible a admettre!Comment?le seul point fort de notre console cherie en l´occurence le gpu n´en est pas vraiment un?
la x1300xt a deux ans d´avance sur la x850xt et une archi plus evolue sans oublier les shaders 3.0 donc x1300xt bat la nv40.clap clap clap terrible analyse vraiment bravo!
comme l´emotion engine en son temps!
seul proco 128bit donc plus avance technologiquement que les autres
ah et au fait le xenos fait 160 ops/sec alors que le RSX env 130 dsl
ah ok mais en effet non,le xenos fait 120 comme la 7800gtx ![]()
http://www.hardspell.com/newsimage/2005-6-21-16-10-14-654986702.gif
EDIT : donc la x1300xt bat la x850xt.
venthylator , t´es un bon concurant pour la meilleure place (des ...) avec sonymytho03.
moi je m´en fout des chiffres des consoles, je ne veux pas d´une demi nex gen comme la xbox360, c tout. je prenderais une ps3 et peut etre une revolution mais jamais xbouse !
![]()
![]()
" ah ok mais en effet non,le xenos fait 120 comme la 7800gtx
http://www.hardspell.com/[...]10-14-654986702.gif"
encore ce tableau...
mais tient c´est marqué R500...pas besoin d´en rajouter....
haru94 Posté le 08 novembre 2005 à 19:34:24
" ah ok mais en effet non,le xenos fait 120 comme la 7800gtx
http://www.hardspell.com/[...]654986702.gif"
encore ce tableau...
mais tient c´est marqué R500...pas besoin d´en rajouter....
vous preferz entendre une belle phrase disant que le xenos est meilleur mais vous refusez de voir en face les donnees constructeurs.
sinon pour le r500 c´est pas une raison pour dire que c´est faux,tout le monde au debut pensait que le xenos etait un r500.
moi sur mon pc j ai un RSX en SLI ![]()
Pace : Laisse les faire. Ils ne vont rien changer de toutes façon ![]()
Ce tableau
Vous savez de quand il date lol
Deja comme l´a dit haru,suffit juste de voir "R500" pour douter de la fiabilité de ce pseudo tableau.
Peut etre que les chiffres du RSX sont juste,mais du coté du GPU de la xbox360 on repassera
De toute façon ca m´empechera pas de m´acheter une ps3 et une xbox360 (en fait la seule chose qui m´en empechera sera surement le porte monnaie....j´en prendrai surement une,et un de mes pote prendra l´autre,et apres,echange de temps en temps...)
Enfin bon,cela pour dire qu´il faut arreter de se foutre de la gueule du monde,a la base,ce tableau est apparu avant meme que sony ou microsoft annoncent les caracteristiques de leurs consoles,on avait les nom des GPU et basta....si ce tableau daté de quelques semaines ca serait credible (ah non, R500...),mais la serieusement.
On en reparlera quand il y aura le premier bench...j´suis sur que meme ceux qui disent que ce tableau est veridique ,au fond d´eux n´y croient pas une seule seconde....mauvaise foie quand tu nous tiens...
Sinon,un rsx amelioré,juste une vieille rumeur....si c´etait réellement le cas,la sortie de la ps3 serait encore retardé...si ils doivent amélioré chaque fois les pieces on est pas pres de la voir cette ps3.....et bon,moi j´aimerai bien jouer a MGS4 et FF13,donc steplé Mr Sony tu peux t´magner tu seras bien mignon.
"Peut etre que les chiffres du RSX sont juste,mais du coté du GPU de la xbox360 on repassera"
ben non c´est les chiffres donnes par ati eux meme! ![]()
Et c´est une firme CHINOISE et non japonaise qui a monté ce tableau.
"Non le rsx n´est pas en mesure de soutenir ce que le cell peut donner en puissance "
ça ça me tue ![]()
Et alors ? rien que voir "R500" et la crédibilité en prend un coup.
Ce tableau est apparu peu de temps apres qu´on ai su le nom des GPU.
Vous vous etes jamais demandez comment ce site chinois a fait pour avoir avant tout le monde des chiffres soit disant "officiels" avant meme que sony microsoft nvidia ou ati annoncent quoi que ce soit.Ce site ne savait meme pas que le GPU de la xbox360 etait le xenos,alors qu´on connaissaient le xenos avant le rsx...
Je pense pas que brandir ce tableau rempli d´incoherence,aussi bien en therme de date,de source ou de nom va permettre de renseigner les gens,c´est de la désinformation rien de plus.
Tant qu´il n´y aura pas un bench,quelque chose de concret,la comparaison RSX Xenos n´a pas lieu d´etre.
Le debat ne devrait pas se porter sur les carte graphique mais sur les processeur car meme si un processeur graphique est plus puissant ( voir aussi puissant ) ne remplacera jamais la puissance d´un processeur .