"je parle de jeux INNOVANTS et de nouvelles licences)"
eyedentify,motortorm,fatal inertia,heavenly swords....
Jesus Freak tu la carrément casser ![]()
non mais le truc que vous semblez avoir du mal a saisir c´est que je ne parle pas sans savoir, faites une comparaison reflechi sur les caracteristiques technique des deux console et, si vous vous y connaissez un minimum en informatique, vous verez que les deux console apporte presque la meme puissance graphique
Dire le contraire c´est parler sans connaitre ![]()
Alors vos vannes de frustré...
(je comprend que vus aimiez pas ma presence ici mais faut pas abuser non plus)
Et en plus en 2 ans le ps3 a largement le temps de s´amiliorer en puissance, et en 2 ans le technologie va baisser de prix donc la ps3 sera moin chere et le blu-ray plus present! Réfléchie un peu a la place d´essayer de te rassurer!
"utilisé votre logique..."
Oui elle sera vendue à perte comme toutes consoles pendant les premiers 2 ans environ. C´est clair que si j´utilise ma "logique" comme tu le dis si bien, Sony désre vendre un max de consoles et il ne le fera pas avec un prix plus haut que les 450$. C,est pas une console de riche ![]()
",est pas une console de riche "
c´est pas Ken qui a dit qu´il faudrais travailler plus pour ce l´a payer??
"Sony désre vendre un max de consoles et il ne le fera pas avec un prix plus haut que les 450$"
En meme temps vue quand elle sort ça me ferais bien rire qu´elle soit a plus de 450$(ou €)....
salut,
quelqu´un peut m´expliquer et me prouver par a+b que la ps3 est plus puissante que la xbox 360!?
j´arrette pas de lire la meme chose mais je n´es pas du tout d´exemple concret....
si vous pouvez me donnerun exemple avec des arguments vrais et betons svp?
des comparatifs etc... merci, la verité sur cette histoire svp!?
A part par une explication technique chiante et astidieuse (ce qui a déjà été fait, cherche), c´est pas possible de le prouver en 3 mots.
Rappellons juste que Sony, tout comme MS et Nintendo, a déjà fixé les spécificatins techniques de leur console. Les 3 constructeurs ont finalisé le développement de leurs consoles à peu près en même temps (d´abord MS, en dernier Nintendo, mais avec juste 2 ou 3 semaines d´écart).
Dans 2 ans, la PS3 sera inchangée par rapport au prototype actuel. Si Sony change la moindre pièce, il faudra revoir l´architecture en conséquence (et ça coûte très cher), et en plus ça allongera le développement des jeux, qu´il faudra porter sur la nouvelle architecture (et ça aussi ça coûte cher, mais pour les éditeurs).
Les 3 constructeurs ont choisi des voies différentes, mais les performances des 3 consoles seront à peu près les mêmes. Quand la PS3 sortira, on ne verra pas la différence avec la XBox360, à part qu´il n´y aura presque aucun jeu.
Mais vous faites pas de bile, Sony sait comment faire pour vendre des produits inférieurs (ya qu´à voir la PS2...)
Pour ma part, j´aurais une Revo. Que ce soit PS3 ou XBox360, ça sera la même chose que les consoles actuelles, juste un peu plus beau.
Aucun intérêt pour un gamer.
kooackx tu as bien repondu puisque tu as repondu objectivement...
maintenant sony sont les meilleurs niveau communication (la psp une entree en europe fracassante) mais le probleme c´est que maintenant MS est la et en plus il est en avance....et que ça remet les pendules à l´heure pour les aveugles qui ne jurent que par le mot "playsation"
maintenant de la a dire que les next gen MS et Sony ne sont pas pour les gamers ,alors je t´arrette tout de suite... c´est pas parce que nintendo vont essayer de faire quelque chose d´originale que leur machine sera exclusif pour gamer.....
perso tu ne sait meme comment sera la revo ni si elle aura du succes....
moi je joue sur pc xbox GC et DS donc tu parles aussi a un gamer qui n´attend qu´une chose c´est la sortie des next gen et donc xbox 360 et ps3 et revo on verra pad en main car ce sera la seule(revo) qui se vendra que si on y joue ...(pour ma part j´attend de l´essayer car la DS me decoit bcp)
haru94 Posté le 08 novembre 2005 à 10:50:21
",est pas une console de riche "
c´est pas Ken qui a dit qu´il faudrais travailler plus pour ce l´a payer??
Il a dit qu´elle serait chere. C´est quoi chere pour toi? 300, 500? Ça dépend de la conception de chacun pour un mot. C´est pas précis.
onymytho03 Posté le 08 novembre 2005 à 00:54:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non mais le truc que vous semblez avoir du mal a saisir c´est que je ne parle pas sans savoir, faites une comparaison reflechi sur les caracteristiques technique des deux console et, si vous vous y connaissez un minimum en informatique, vous verez que les deux console apporte presque la meme puissance graphique
Dire le contraire c´est parler sans connaitre
Alors vos vannes de frustré... (je comprend que vus aimiez pas ma presence ici mais faut pas abuser non plus)
Justement c´est en connaissant l´hardware qu´on se mefi des specification annoncé par MS .
Dnas le monde de l´informatique bien des suprise sont de mise et souvent des produit qui sont dit plus performent se voit ne pas l´etre autant que prevu .
ben justement egb c´est en connaissant le hardware qu´il faut encore plus se mefier des annonces sony (cell pas tres bien vu dans le monde du hardware)
"Il a dit qu´elle serait chere. C´est quoi chere pour toi? 300, 500? Ça dépend de la conception de chacun pour un mot. C´est pas précis."
C´est trés préçi quand il a dit qu´il fallais travailler plus....a moin qu´il parlé des smicars et des rmiste...mais j´en doute....
Justement, c´est pas précis. Pour lui chere, c´est p-e à côté de la PS2. Personne ne sait.
godius Posté le 08 novembre 2005 à 17:54:47
ben justement egb c´est en connaissant le hardware qu´il faut encore plus se mefier des annonces sony (cell pas tres bien vu dans le monde du hardware)
le cell a fait ses preuves a travers moulte demonstrations(faut se renseigner un peu) et le rsx est un derive de la 7800gtx qui a deja montre de quoi elle etait capable.donc c´est du cote de MS que c´est louche surtout pour le chip graphique et son nombre de pipelines unifiees,ati avait bien annonce au debut que le r520 aurait 32 pipelines il n´a eu finalement que 16 donc...
alors pacemaker on doit pas avoir les meme sources....
car le cell n´a pas eu de si bon resultats que ça et c´est meme pour ça que IBM n´en veut pas pour ses futurs machines....
ensuite la 7800gtx est certe bien maintenant en tant que possesseur de cette meme 7800gtx de la marque asus j´en suis un chouilla surpris (mais pas dans le bon sens) car figure toi que FEAR qui est un jeu dit next gen ne tourne pas a fond avec une 7800gtx( j´ai 2 go de ram et un athlon 64 en 3500+ core venice donc le meilleur des 3500)...
donc je suis plutot bien renseigné et meme utilisateur d´une mini mini partie (7800gtx)de la futur ps3
figure toi que FEAR qui est un jeu dit next gen ne tourne pas a fond avec une 7800gtx( j´ai 2 go de ram et un athlon 64 en 3500+ core venice donc le meilleur des 3500)...
parceque le jeu n´est pas optimise pour cette carte tout simplement!je vois que beaucoup sousestime cette 7800gtx,dieu merci que sony a choisi une carte derive pour sa ps3,avec l´optimisation on pourra voir la reele puissance et les vrais capacits de cette bete de course!
"car le cell n´a pas eu de si bon resultats que ça et c´est meme pour ça que IBM n´en veut pas pour ses futurs machines...."
nous aussi on doit pas avoir les memes sources.
mais franchement les gar vous faite de la peine!! vous vous engeulez alor ke ocune des deux consoles ne sont sorties!! c´est lamentable!! on ne peu rien jujer!!
mais franchement les gar vous faite de la peine!! vous vous engeulez alor ke ocune des deux consoles ne sont sorties!! c´est lamentable!! on ne peu rien jujer!!
madeboy je suis tout à fait d´accord avec toi
mais ça me saoule de lire des choses qui precise un dominance de la futur ps3 avec ses caracteritiques....
y a rien de concret et surtout on a rien vu et les gars la donne deja gagnante....
alors bon...
je souhaiterai un peu d´objectivité surtout que la xbox en prend plein la gueule alors qu´en plus c´est elle qui montre le meilleur exemple de l´ecart de puissance...
en effet sur le papier la xbox 1er du nom est bien 2 x plus puissante que la ps2 et cela n´a pas empeché la ps2 de faire des jeux plutot correct et surtout sans trop de difference pour les versions multiplateforme....
donc pourquoi ne pas accepter la xbox 360 avec ce meme etat d´esprit!?
faudra qu´on m´explique ... ![]()