CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'émission gamekult parle de la ps3

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
05 décembre 2007 à 16:26:10

c´est la geurre mon capitaine :content:

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:30:34

Entre annoncer "l´idée" d´une nouvelle console et la sortir il y a au minimum 2 ans..

Si la PS3 met du temps pour creuser l´écart technique avec la 360,alors l´annonce d´une nouvelle console de la part de microsoft serait stratégiquement négatif pour la PS3 qui du coup serait à moyen terme vouée à devenir techniquement obsolette,sans pour autant réduire la durée de vie de la xbox360 qui aura alors tenu au moins 6 ans.

En fait tout va dépendre de la rapidité de maitrise de la PS3 et de savoir si son potentiel supérieur l´est tant que ça.

Sinon les gamers en tireront le bilan qui s´impose.

Mikamibass
Mikamibass
Niveau 4
05 décembre 2007 à 16:36:35

Si la PS3 met du temps pour creuser l´écart technique avec la 360,alors l´annonce d´une nouvelle console de la part de microsoft serait stratégiquement négatif pour la PS3 qui du coup serait à moyen terme vouée à devenir techniquement obsolette,sans pour autant réduire la durée de vie de la xbox360 qui aura alors tenu au moins 6 ans.

En fait tout va dépendre de la rapidité de maitrise de la PS3 et de savoir si son potentiel supérieur l´est tant que ça.

:d) tu oubli le marché jap la dessus..eux ils en ont que faire d´une eventuel XBOX 720
Sinon les gamers en tireront le bilan qui s´impose.
:d) faut pas oublier que le jeu video ne touche plus que les gamers...aujourdhui c presque le grand publique qui decide justement..surtout kan tu voit les ventes de la WII

Mikamibass
Mikamibass
Niveau 4
05 décembre 2007 à 16:38:32

Il y a vraiment trop de parametres et de variables pour pouvoir vraiment deviner comment sera ce marché dans deux ans..sa c sur

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:41:50

Ca fait déjà un petit moment que le marché jap n´est plus prioritaire,et là bas le combat se porte surtout sur le marché des portables.

Des jeux comme mario galaxy,zelda twinlight princesse,et autre MGS ne font clairement pas de cartons mémorables...,donc bon ^^

Le marché casual appartient clairement à nintendo aujourd´hui,et seul la PS2 permet à sony de lutter pour exister encore dans ce marché.

Mikamibass
Mikamibass
Niveau 4
05 décembre 2007 à 16:45:06

Ca fait déjà un petit moment que le marché jap n´est plus prioritaire,et là bas le combat se porte surtout sur le marché des portables.

Des jeux comme mario galaxy,zelda twinlight princesse,et autre MGS ne font clairement pas de cartons mémorables...,donc bon ^^

:d) on en reparlera quand les hits sucpetibles de se bien se vendre sur ce marché arriveront justement...en 2008 quand les FF et consorts sortiront..pr l´instant rien et fait ..

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:45:53

FF cartonnera sans aucun doute

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:49:41

si MS sort une 720 en 2009 je pense que c´est fini pour ms car personne ne va racheter une autre console et tout le monde va prendre la ps3 qui sera beaucoup moins cher que la 720

Mikamibass
Mikamibass
Niveau 4
05 décembre 2007 à 16:50:37

Et puis je pense que celui ki pourrait faire tres mal se serait plutot nintendo..car sil sortait une console alliant l´originalité de la WII et ki a la fois seraiot du meme acabis voir supérieur techniquement a ses concurentes..je crois kel ferait tres mal..bcq de choses peuvent se passer..

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:53:35

en tout cas ms ne peut pas se permettre de sortit la 720 en 2009

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:01:54

Ils n´ont pas besoin de sortir une nouvelle console en 2009.

Par contre l´annonce d´une nouvelle console pour dans 4 ans ça s´est possible..

La xbox360 à déjà 2 ans d´existence,et dans 4 ans elle aura 6 ans,ce qui est très raisonnable.

Par contre la PS3 sortie l´année dernière est quasi inexistante "ludiquement parlant" et ne décollera aux yeux des joueurs qu´à partir de 2008.(même les fans le disent avec leur fameux planning 2008^^)

Ce qui signit que dans 4 ans ben la PS3 n´aura eu qu´une durée de vie ludique "concrète" de...4 ans.

La poltique d´étouffement de microsoft est en marche.

black-altair
black-altair
Niveau 6
05 décembre 2007 à 17:03:04

Je n´ai pas tout vu,mais les premiers arguments-quoique un peu trop durs-sont réels.Mais une Playstation avec Pes,Cod,Motorstorm,un online gratos à noel,c´est assez alléchant...

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:03:35

bill tu es trop foooort, domine le monde, domine nous tous, dooomine mon corps.....
------------------------------------
:mort: Panurge Godfather :mort:

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:06:21

ELYOS Posté le 05 décembre 2007 à 17:03:35

bill tu es trop foooort, domine le monde, domine nous tous, dooomine mon corps.....

Après KK tu veux maintenant que ce soit bill qui t´enfiles?

Coquine ^^

Mikamibass
Mikamibass
Niveau 4
05 décembre 2007 à 17:07:12

La poltique d´étouffement de microsoft est en marche.
:d) Reste a savoir s´il elle sera efficace pcke a force sa pourrait les pénaliser..

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:09:37

si sony doit mourrir j´aimerai que ça ce fasse vers le haut, pas en vendant des daubes comme la 360...j´éspère qu´ils ce moqueront pas de nous comme avec la 360
------------------------------------
:mort: Panurge Godfather :mort:

dreamovies
dreamovies
Niveau 9
05 décembre 2007 à 17:14:25

Microsoft risque gros en annonçant une nouvelle console car ils vont se mettre à dos les possesseurs de la 360 (MS va délaisser sa console). La PS3 sera très abordable niveau prix, le parc installé dans le monde sera énorme, la ludothèque sera vaste et variées, les développeurs connaiterons parfaitement la machine et ferons confiance à Sony. La nouvelle XBox aura un prix très élévé et peu de jeux.

Mikamibass
Mikamibass
Niveau 4
05 décembre 2007 à 17:17:32

Microsoft risque gros en annonçant une nouvelle console
+1 Dreamovies et puis ce sera mon dernier mot. :salut:

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
05 décembre 2007 à 17:20:27

j´aime vraiment la ps3 pour ce qu´elle est et pour les jeux qui arrivent mais il faut reconnaitre qu´ils on pas tout a fait tord chez gamekult. mais si elle se plante, ca m´empechera pas de jouer avec la mienne comme j´ai joué super longtemps avec ma game cube qui d´ailleurs me plaisait plus que ma ps2! une console qui ne se vend pas bien ca m´empechera pas de m´amuser.

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
05 décembre 2007 à 17:22:41
  • kevjess92 profil

* Posté le 05 décembre 2007 à 16:49:41 avertir modérateur
* si MS sort une 720 en 2009 je pense que c´est fini pour ms car personne ne va racheter une autre console et tout le monde va prendre la ps3 qui sera beaucoup moins cher que la 720

pas si sur... si ils sortent une bete de course tres fiable et a un prix relativement raisonnable, ca a de fortes chances de marcher. il n´y aurait aucune raison pour que ca se plante...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube